“Un bon restaurant!!”
Avis sur Le Cap Breton - FERMÉ

Le Cap Breton
Cuisines : Française, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Bon restaurant qui mérite le détour, les prix sont raisonnables et les plats copieux. Le gérant est français et le serveuses ont un bon anglais ce qui est rare!!

Avis publié : 25 septembre 2013

Un peu lassés de la cuisine vietnamienne et très tentés pour retrouver des saveurs franco françaises nous nous sommes régalés des bonnes crêpes d'Yves et de son équipe.
super accueil d'Yves qui a quitté la Bretagne depuis longtemps et connaît très bien le Vietnam et l'île. Il donne d'excellents conseils sur les bons plans d'activité touristiques. Magnifique collection d'orchidées soigneusement entretenues par sa femme.
Les crêpes étaient excellentes salées, sucrées nous les avons toutes appréciées et sommes revenus..le service est rapide et très attentionné. Nous recommandons beaucoup cette adresse.

Avis publié : 7 août 2013

Comme le dit le titre, on ne trouve pas dans le sud du Vietnam de meilleures galettes bretonnes! Cela vaut bien un service un peu long, il faut dire que nous étions 14 personnes, donc difficile de servir tout le monde en même temps et rapidement...
Le menu est varié ce qui permet de contenter à la fois les Vietnamiens et les Français. Un conseil pour la cuisine: servir en priorité les enfants!
Les serveuses ne parlent pas très bien anglais, mais en cas de problème les propriétaires viennent vous voir pour régler le problème.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Si les dieux de la crêpe bretonne existant ils doivent ce retourner dans leur tombe c'est a ce demander si le patron n'aurais pas quitter la Bretagne par ce que il n'était pas au niveaux au premier abord les tarifs son plutôt correct mais a l'arrivée de ma complète c'était plutôt une déserte seulement 4 pauvre tranche de jambon ce battait en duel au milieu d'une pauvre et misérable miette de fromage. J'ai voulu eseyer une crêpe sucre banane chocolat chantilly mais a mon grand désespoir elle était meilleur ce midi dans le restaurant de mon hôtel tenu par des vietnamien et la chantilly ressemblais a 3 pauvre crotte de nez qui ce battais en duel. En bref je déconseille fortement ce restaurant au nom si français .... Quel dommage

Avis publié : 8 février 2013

Pâte à galette bonne mais garniture très réduite.
Galette froide, fromage non fondue pour la savoyarde.
Nous n' avons pas été servis en même temps mon ami et moi, environ 15min d'intervalle.....très agréable.
Le pastis méga rikiki pour un prix légèment supérieurs aux autres restaurants de Phu Quoc. 45000 au lieu de 40000, ce qui n'est pas énorme mais énervant quand on a rien dans son verre.
Résultat, nous sommes partis re-manger dans un autre resto après.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Breton ont aussi consulté

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province