“Rien d'extraordinaire......”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 avril 2013

Le restaurant Sakura connu pour sa table n' a en fait rien de particulier
Cuisine locale sans grande saveur, servi en petite quantité dans une paillotte plus que rustique avec odeur des cabinets en prime......
Accueil très moyen et pas extremement bon marché
Pour le même prix, on vous recommende le restaurant du Mango Bay dans un décor très sympa pas bien loin du Sakura et facilement joignable par scooter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sakura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2013

Le vrai non est Sakura!
Difficile à trouver mais fabuleux, Perdez vous et trouvez le vous ne serez pas déçu.
C'est délicieux et la patronne est adorable, elle vous donnera tous les renseignements dont vous aurez besoin.

Avis publié: 30 septembre 2012

J'ai découvert le restaurant par Trip Advisor. Et, l'hôtel dans lequel nous séjournions nous l'avait fortement recommandé.
Le restaurant est isolé, dans un petit coin sauvage de forêt.
Et, la cuisine de Kiem est tout simplement délicieuse.

Avis publié: 26 août 2012

Perdu au détour d'un chemin de terre (scooter bienvenu), une paillote offrant une cuisine familiale sans prétention mais très bonne.
La patronne connait le métier et parle avec un très bel accent américain.
Faites lui confiance si vous ne savez quel plat choisir.

Avis publié: 13 juillet 2012

Après avoir vu les recommandations sur TP mon amie ( une viet 100% ) et moi sommes partie gouter à la nourriture! rien a redire...juste excellent dommage que ce soit un peu loin :( mais je vous met les coordonnées gps de mon iphone en image :). Nous recommandons fortement ce petit resto bien sympas.

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez Sakura ?