“Ha ! Les méchants !”

138,00 $US*
Thom and Dam Ngang Islands Snorkeling Day Tour from Duong Dong
Détails de l'activité
Avis publié : 6 décembre 2013

Si vous voulez des dioramas grandeur nature des 46 différentes tortures infligés aux prisonniers dans l'ile de Phu Quoc par les forces Sud Vietnamiennes pendant la guerre du Vietnam, c'est ici qu'il faut venir . Avec à la fin , l'héroïsme du sacrifice d'un échappé Vietnamien qui plutôt que de partir va tuer 2 gardiens, se suicide et meure en proclamant : "vive le Vietnam libre !"
Je crois que tout est dit ...

Avis publié : 27 octobre 2013

Avec les maquettes des personnages à taille réèlle et en situation,gardiens ou prisonniers,on se croirait soi même dans la peau de victime ou tortionnaire.A mon avis,évasion impossible.

Avis publié : 3 septembre 2013

.... A voir si on a vraiment besoin de savoir ce que c'est que la torture puisqu'il s'agit d'une reconstruction de celles qui étaient pratiquées par les américains durant la guerre. Inhumain, sordide... Âme sensible s'abstenir.

Avis publié : 15 février 2013

Phu Quoc n'a pas toujours été un paradis, l'ile a aussi abrité une prison de sinistre mémoire.Il s'agit en fait d'un camp de concentration réalisé sur le modèle des camps nazis, c'est aujourd'hui un musée grévin des horreurs, il faut avoir le coeur bien accroché pour la visite.( on en parle au musée de la guerre de Saigon) A déconseiller pour les jeunes enfants, la visite est utile pour les jeunes générations si cela pouvait aider à éviter que ces horreurs ne se reproduisent.

Avis publié : 30 janvier 2013

Le vieux guide qui nous accompagnait à Saïgon a fait grise mine quand nous lui avons parlé de Phu-Quoc. J'ai donc creusé le sujet sur internet et appris l'existence de cette prison ou plutôt de ce camp de concentration à voir absolument pour des raisons historiques.

Les voyageurs ayant consulté Phu Quoc Prison ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc

Vous connaissez Phu Quoc Prison ?