“agréable petit séjour et belle plage”

Chez Carole Beach Resort & Spa
Avis publié : 10 janvier 2014

Pas mal. On est resté 3 jours. Les bungalows sont corrects mais sans plus. Climatisés et équipés d'un frigo. Belle piscine et belle plage. Par contre, ça manque un peu de chaises longues autour de la piscine. Prix du resto tout à fait correct, pas cher. Difficile de communiquer avec le personnel local, par contre le manager est français et cela facilite beaucoup de choses. En plus, il est très sympa. Belle nature et environnement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avions séjourné une nuit chez Carole resort en 2010. Depuis, c'est devenu plus grand et moins chic. + de bungalows, un nouveau resto en bord de plage, mais trop grand et sans charme, couvert de tôles peintes quand le reste est en petites tuiles Viets...A voir plus grand, on perd son âme d'autant que le service n'a pas suivi... Des détails manquants un peu partout (pas de lampe de chevet !) la piscine à de bordement qui ne déborde pas, les plages en bois de la piscine qui ne tiennent plus et qui libèrent les vis (dans nos pieds), bref ça manque de tenue et la nourriture s'est dégradée: salade au thon en boîte au pays du poisson, ou Làu (hot pot) sans saveur! Allez plutôt manger au night market de Duong dông là c'est excellent et très convivial.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 décembre 2013

superbe tout est dans le titre.cadre paradisiaque et tres belle plage ou l on peut prendre ses repas les pied dans l eau .le soir diner aux chandelles sur la plage un paradis.cerise sur le gateau on parle francais.les chambres sont tres agreables et joliment decoree.tres bonne nourriture a prix correct pour un repas sur la plage.bierre a moins d un eurol hotel idealement situe si ont veut decouvrir l ile en moto

Astuce pour la chambre : la chambre 109 superbe vue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Très belle endroit. La vue sur la plage est magnifique ! La piscine a débordement est également magique!
Nous y sommes venus que pour passer la journée au bord de la piscine donc aucune idée de l'état des chambres.

La nourriture est très moyenne et il est vrai que le staff est complètement à la rue niveau service et anglais. Bien qu'il faille souligner que celui ci est très gentil et attentionné et que nous avons été très bien reçus.
Les prix sont très corrects.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avions reservé pour 5 jours malgré les critiques mitigées sur TR.
Donc nous avions une petite appréhension en arrivant. vite levée par l'accueil chaleureux de l'équipe, le standing des chambres, la localisation ( superbe vue plongeante sur le golfe de Cuan Can...)
Cet établissement est isolé... et dispose de trés peu de chambres... donc le calme , le traitement personnalisé est garanti... ce qui est bien agréable dans une ile de Phu Quoc qui industrialise son tourisme à vitesse grand V... particulièrement à long beach qui sur ses premiers km n'est qu'une succession de resorts les uns sur les autres. Ce n'est pas le cas de Chez Carole qui est isolé au Nord ( à 20 km de Duong Dong qd même !!) mais à proximité d'une magnifique plage , déserte, ( Vung Bau beach)...

Cet établissement est parfait si on ne recherche pas un service tip top mais si on priviligie une certaine complicité avec l'équipe. Cette équipe se prends en main, malgré un management qui brille par son absence... mais finalement ce n'est pas plus mal...le personnel prends seul l'ititiative d'être à vos petits soins...

Ne pas diner sur place... tarifs exorbitants et priviligier Duong Dong, même si le cout du taxi augmentera sensiblement votre budget...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Pour cette période de nouvel an vietnamien, la plupart des hôtels de l'île était booké. Nous avons eu la chance d'avoir 2 nuits disponibles chez Carole.
Après un transfert de 30min depuis l'aéroport (attention, ils vous le chargent lors du check-out !), nous découvrons une perle, ce resort niché au bord de la mer dans un cadre magnifique et calme. La chambre est propre, vue sur mer, la décoration est recherchée (salle de bain dans un cadre sauvage/exotique), TV satellite, très paisible pour passer quelques jours de repos, loin des klaxons.
En dépit des efforts, le service laisse à désirer. La plupart des employés ne parlent pas un mot anglais (nous avions demandé du "water"...une bouteille d'eau!), une fois pas de serviette disponible pour la piscine (alors que nous étions les seuls...).
L'hôtel a accès direct à une plage de sable, mais elle n'est pas entretenue : quelques déchets, beaucoup de feuillages et branchages, rares étaient les personnes qui se baignaient là.
Tout cela est bien dommage car ce resort serait juste parfait.
Il est situé à 20min environ du centre ville où se trouvent les autres hôtels et restaurants, et où nous avons achevé notre semaine de vacances. Il faut donc disposer d'un scooter pour pouvoir s'y rendre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

de passage a phu quoc pour les fetes de fin annee .notre hotel etant complet pour la derniere nuit. nous avons trouve la perle rare sur la cote ouest de l ile .hotel tres recent avec une decoration de style indonesien dans un cadre naturel a vous couper le soufle.seul bemol le personel parle peu anglais.le manager qui parle parfaitement englais nous a explique que le resort avait ouvert en novembre et que le personel etait en formation englais francais.affaire a suivre

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple