“Super”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 23 mars 2013

Pouvoir choisir son poisson, fruits de mer et ensuite les voir griller au barbecue, très frais, bon.

Avis publié : 14 mars 2013

Le marché nocturne est très animé et c'est un réel plaisir d'y passer la soirée. La plupart des poissons & fruits de mer sont frais ou encore vivants et il n'y a plus qu'à choisir, à s'asseoir et à déguster !
Le concept est tout bête mais tellement efficace. On se régale dans une ambiance conviviale. Les poissons sont souvent cuisinés de façon très simple (au barbecue ou à la plancha) ce qui ne dénature pas le gout, il est aussi possible de les trouver en marinades sur les étalages.
Les prix sont également très attractifs.

A voir & à faire !

Avis publié : 15 février 2013

C'est attractif, joli à voir, mais après deux expériences désatreuses, je ne peux que déconseiller de diner de fruits de mer dans ce marché de nuit.
L'offre est énorme: des dizaines de stands de poissons et fruits de mer cuits devant vous. Malheureusement, il n'y a pas plus fragile que les fruits de mer, et les conserver dans de l'eau à 30° degrés , parce que la glace a fondu, peut s'avérer extrêmement dangereux!Nous avons testé : les cigales de mer sentaient mauvais, on a donc refusé de les payer. d'autres consommateurs ont refusé leurs filets de poisson devant nous.
Un autre jour, on décide de commander du vivant pour éviter les problèmes: les cuissons sont ratées, et au moment de payer, je fais une crise cardiaque: on me facture plus cher que dans mon hotel ( long beach resort) pour un repas minable pris dans des conditions désagréables.( 30 euros le kilo pour de vulgaires bulots qui valent 10 euros en France au supermarché) Ils ne savent absolument pas cuisiner, commander une langouste dans ces conditions est un massacre.
Allez-y pour voir, mangez si vous voulez à vos risques et périls, mais il vaut mieux diner dans un bon restaurant, c'est moins cher et bien meilleur!

Avis publié : 25 décembre 2012

A faire! Typique et très vivant, on mange des poissons frais dans une ambiance très particulière. Les accompagnements sont toutefois souvent gras..

Avis publié : 26 août 2012

Pour le plaisir de s'assoir sur une chaise en plastique autour d'une table en plastique et déguster une bonne langouste choisie vivante dans le vivier (bon pour la photo elle n'était pas encore assez coopérative...).

Les voyageurs ayant consulté Dinh Cau Night Market ont aussi consulté

Duong Dong, Île de Phu Quoc
Duong Dong, Île de Phu Quoc

Île de Phu Quoc, Kien Giang Province

Vous connaissez Dinh Cau Night Market ?