“Hotel tout au calme”
Avis sur Mango Bay Resort

Mango Bay Resort
Avis publié : 28 mars 2014

Excellent hôtel constitué de plusieurs maisons sur pilotis disséminées le long de la plage entre arbres et cocotiers. Tout est entretenu à la perfection que ce soit jardins , plages et chambres.
Nous avions une vaste terrasse devant la chambre , avec fauteuils et table, chaises longues et hamac. La salle de bain à l'arrière de la chambre est en plein air , un plaisir dans ces climats chauds ! Comme l'établissement suit des principes écologiques et pour la bonne protection de la nature , pas d'air-co ni de frigo-bar dans la chambre . Mais celle-ci est équipée de 4 ventilos , 2 fixé aux murs 2 sur pieds. Personnellement , je n'ai pas trouvé que l'air conditionné soit nécessaire , l'air du large rafraichi suffisamment; par contre une boisson bien fraiche aurait été bienvenue . Les chambres sont faites pendant que vous prenez votre petit déjeuner au restaurant. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un p-d continental, p-d anglais, p-d asiatique ou pour enfant. et à volonté . Pas besoin de chercher un restaurant ailleurs , celui de l'hôtel vous régalera d'une excellente cuisine vietnamienne ou thaï, avec en suggestion du jour parfois une surprise européenne , j'y au dégusté un soir une excellente paella , comme dessert la mousse au chocolat noir .... un vrai délice .
Le service y est des plus agréable toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse, que cela soit au restaurant , à l'accueil ou le service de chambre .
Pas nécessaire de s'éloigner beaucoup de la plage , à 10 ou 15 m du bord déjà possibilité de voir de belles choses entre les rocher , un masque te tuba suffisent. Le long des plage de l'hôtel , chaises longues et parasols en toits de palmes vous abritent du soleil , un petit drapeau vous permet d'appeler un serveur pour une boisson fraiche ou un bon cocktail. Cet établissement est idéal pour les personnes désirant une activité aussi bien que pour ceux qui désirent simplement profiter du calme .J'ai personnellement adoré .
Vraiment à conseiller !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 780)

Avis publié : 27 mars 2014

Quatre jours dans le bungalow Reef House sur la plage, le cadre sauvage est magnifique, le personnel très attentionné et tout est prévu pour passer un séjour inoubliable et dépaysant. La cuisine est excelllente, on peut se faire couchouter : massages, soin du visage, manucure, tout cela en pleine nature. Nous avons adoré.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas le premier eco lodge que nous visitons dans le sud de l'Asie mais c'est sans doute celui qui nous a le plus conquis! Ici les propriétaires ont su trouver la formule d'un resort écologique sans transiger sur la qualité de service. C'est simple tout y est parfait et on a envie de passer tout son séjour sur cette très belle plage ou à siroter un cocktail sur la terrasse.
La seule réserve est due a la configuration de l'île : tout est un peu excentré notamment la ville la plus proche accessible en scooter ou en navette, mais comme il n'y a pas de navettes le soir il est difficile d'aller manger au night market. Tant pis on se rattrape sur la très bonne carte des deux restaurants du resort.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé 3 jours au Mango bay avec des amis au mois de Mars.. Cet hôtel de concept écolo chic est absolument merveilleux.. Le carde est superbe..bungalows en bois disséminés dans la nature avec un confort excellent.. Salle de bains ouverte sur la nature .. Belle terrasse avec transats confortables.... plages superbes calmes .. D'une rare beauté ... Et notre petit groupe s'y connaît en plages ... Nous vivons à saint Malo !!!! Le personnel est attentif , d'une très grande gentillesse et très à l'écoute... Spa divin .. Table excellente .... Le bonheur ... Le calme .. La volupté .... La nature et le confort ....magique ....... Frédérique saint malo

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

tout simplement un rêve eveillé , l endroit , la nature , les bungalow avec vu sur mer ou non , le personnel ici tout est naturel et rien n est laissé au hasard pour que vous passiez le plus agréable moment de votre vie . pour dire je devais y séjourner trois nuits et nous y somme rester 12 !!!! ah j allais oublier n hésitez surtout pas de faire un massage aroma un best off !!!! en deux mots s il y a un endroit ou résider a phi quoc c est bien ici ..

Astuce pour la chambre : tout les bungalows sont bien nous en avons fait quatre
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le Fisherman Bungalow ( Vue mer) et nous avons adoré.
L'ensemble du resort est très bien pensé, complètement intégré au paysage. L'espacement entre les bungalows permet une vraie intimité ainsi qu'un sentiment de privilégiés à tout les résidents.
A noté, toutes les petites attentions (gratuites) qui sont de vrais plus pour rendre ce séjour inoubliable: transfert aéroport, yoga, kayak, snorkelling, sunset cruise...
Personnels agréables, compétents et souriants.

A recommander absolument pour un séjour romantique et reposant pour finir un voyage au Vietnam

Astuce pour la chambre : Bungalow avec vue Mer à privilégier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons fini un tour du Vietnam par un séjour de 5 jours à Mango Bay: c'est un lieu absolument charmant, une nature préservée, une équipe attentionnée et sympathique, une restauration variée et de grande qualité. Le projet environnemental de cet hôtel est vraiment intéressant: pas de clim, pas de frigo dans les bungalows, économies d'énergie et adaptation à la nature. On s'y fait volontiers et c'est très agréable.
Idéal pour se reposer et pour les extras, les massages et soins sont parfaits.
Un lieu à vivre et à respecter.
Bruno et Marlène

Astuce pour la chambre : Demander les bungalows donnant sur la mer (couchers de soleils assurés)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple