Mango Bay Resort
Isabella Resort(Ong Lang)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Sea Sense Resort(Île de Phu Quoc)
  • Parking gratuit
Cottage Village(Île de Phu Quoc)
  • Parking gratuit
Paradiso Phu Quoc Resort(Île de Phu Quoc)
1 872 résultats
Avis publié : 1 avril 2014

Pour terminer notre voyage au Vietnam et avant de rentrer en France, nous avons souhaité passer 3 jours au Mango Bay Resort. Nous avons été comblé par ce sejour : des bungalows de rêve en bordure de plage, disséminés dans un environnement où la nature règne en maître.
Des navettes gratuites peuvent vous conduire au village le plus proche, mais nous avons préféré profiter au maximum de la plage aux eaux chaudes et calmes et du restaurant où d'excellents repas variés sont servis, sans oublier les cocktails du bar de la plage d'où l'on peut assister au coucher de soleil!
Le personnel est très souriant et aux petits soins. Bref, un seul regret:un séjour trop court!
Un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow isolé. Notre agence avait réservé une chambre dans un pavillon où les chambres sont mitoyennes et l'isolation phonique insuffisante.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Séjour très agréable dans des maisons sur pilotis avec une grande terrasse permettant de se reposer tranquillement. Petit jardin clos à l'arrière avec salle de bain au grand air. Tout l'environnement est nature, la plage très agréable avec chaises longues et parasols, son étendue permet de ne pas se sentir les uns sur les autres. Les deux restaurants, l'un près de la réception, l'autre sur la plage sont très agréables. Personnel attentionné. En un mot parfait pour un séjour reposant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Excellent hôtel constitué de plusieurs maisons sur pilotis disséminées le long de la plage entre arbres et cocotiers. Tout est entretenu à la perfection que ce soit jardins , plages et chambres.
Nous avions une vaste terrasse devant la chambre , avec fauteuils et table, chaises longues et hamac. La salle de bain à l'arrière de la chambre est en plein air , un plaisir dans ces climats chauds ! Comme l'établissement suit des principes écologiques et pour la bonne protection de la nature , pas d'air-co ni de frigo-bar dans la chambre . Mais celle-ci est équipée de 4 ventilos , 2 fixé aux murs 2 sur pieds. Personnellement , je n'ai pas trouvé que l'air conditionné soit nécessaire , l'air du large rafraichi suffisamment; par contre une boisson bien fraiche aurait été bienvenue . Les chambres sont faites pendant que vous prenez votre petit déjeuner au restaurant. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un p-d continental, p-d anglais, p-d asiatique ou pour enfant. et à volonté . Pas besoin de chercher un restaurant ailleurs , celui de l'hôtel vous régalera d'une excellente cuisine vietnamienne ou thaï, avec en suggestion du jour parfois une surprise européenne , j'y au dégusté un soir une excellente paella , comme dessert la mousse au chocolat noir .... un vrai délice .
Le service y est des plus agréable toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse, que cela soit au restaurant , à l'accueil ou le service de chambre .
Pas nécessaire de s'éloigner beaucoup de la plage , à 10 ou 15 m du bord déjà possibilité de voir de belles choses entre les rocher , un masque te tuba suffisent. Le long des plage de l'hôtel , chaises longues et parasols en toits de palmes vous abritent du soleil , un petit drapeau vous permet d'appeler un serveur pour une boisson fraiche ou un bon cocktail. Cet établissement est idéal pour les personnes désirant une activité aussi bien que pour ceux qui désirent simplement profiter du calme .J'ai personnellement adoré .
Vraiment à conseiller !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Quatre jours dans le bungalow Reef House sur la plage, le cadre sauvage est magnifique, le personnel très attentionné et tout est prévu pour passer un séjour inoubliable et dépaysant. La cuisine est excelllente, on peut se faire couchouter : massages, soin du visage, manucure, tout cela en pleine nature. Nous avons adoré.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas le premier eco lodge que nous visitons dans le sud de l'Asie mais c'est sans doute celui qui nous a le plus conquis! Ici les propriétaires ont su trouver la formule d'un resort écologique sans transiger sur la qualité de service. C'est simple tout y est parfait et on a envie de passer tout son séjour sur cette très belle plage ou à siroter un cocktail sur la terrasse.
La seule réserve est due a la configuration de l'île : tout est un peu excentré notamment la ville la plus proche accessible en scooter ou en navette, mais comme il n'y a pas de navettes le soir il est difficile d'aller manger au night market. Tant pis on se rattrape sur la très bonne carte des deux restaurants du resort.

• Séjour en : mars 2014