“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Bay Resort

Mango Bay Resort
Annecy-le-Vieux, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le lieu est superbe, tout est pensé et entretenu dans les moindre détails. Les bungalows sont bien espacés, la plage superbe, à taille humaine, une service au top (ce qui est parfois difficile à trouver au vietnam). Du fait de l'isolement relatif (que nous avons beaucoup apprécié) nous avons loué un scooter pour visiter le reste de l'île. Nous avons adoré la salle de bain extérieure. Le top du top c'est l'esprit écologique, développement durable, éducation des populations... une philosophie trop peu représentée au vietnam à laquelle nous sommes très sensibles. Très bon rapport qualité prix.

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un ensemble de bungalow dispersé au bord de la plage sous les arbres préservés. Nous avons séjourné au bungalow sea view plantation, une agréable construction traditionnelle tout en bois. C.est avant le cadre qui est exceptionnel. L hotel est parfaitement intégré dans la végétation et le restaurant vous offre une place privilégié au dessus de l'eau.
Beaucoup de charme !
Néanmoins, vous êtes ici isolé le soir donc quasi contraint de manger à l hotel et là c est notre grande déception, le restaurant propose une nourriture très très moyenne à un prix élevé !
Nous avons trouvė un autre restaurant sur la même plage beaucoup plus satisfaisant : le Sea sense restaurant.
Bref, un cadre enchanteur, un ensemble de bungalow charmant, un staff efficace mais un restaurant décevant
Attention malgré tout à entretenir les bungalow, après un orage, nous avons eu de l eau dans notre chambre.
Essayer le Spa c est FANTASTIQUE

Astuce pour la chambre : P17 double sea view plantation ( bungalow en duplex )
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bien situé pour être au calme car éloigné de toutes activités, mais avec un taxi à 10 $ on est dans la ville en 15 mn. Les bungalows sont pas mal avec un petit bémol pour ceux qui ont la salle de bain à l'extérieur à cause des moustiques. Personnel très attentionné passe le soir mettre du produit à moustique, les lits sont équipés de moustiquaire, tong, sacs de plage, serviettes sont fournis. Plage propre et nettoyée avec des bons transats sous des parasols. Bon restau tenu par un jeune chef français avec des plats à 10 $. Petit déjeuner copieux et servi.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer car les autres sont sous les arbres et sombres
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Pour terminer notre voyage au Vietnam et avant de rentrer en France, nous avons souhaité passer 3 jours au Mango Bay Resort. Nous avons été comblé par ce sejour : des bungalows de rêve en bordure de plage, disséminés dans un environnement où la nature règne en maître.
Des navettes gratuites peuvent vous conduire au village le plus proche, mais nous avons préféré profiter au maximum de la plage aux eaux chaudes et calmes et du restaurant où d'excellents repas variés sont servis, sans oublier les cocktails du bar de la plage d'où l'on peut assister au coucher de soleil!
Le personnel est très souriant et aux petits soins. Bref, un seul regret:un séjour trop court!
Un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow isolé. Notre agence avait réservé une chambre dans un pavillon où les chambres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour très agréable dans des maisons sur pilotis avec une grande terrasse permettant de se reposer tranquillement. Petit jardin clos à l'arrière avec salle de bain au grand air. Tout l'environnement est nature, la plage très agréable avec chaises longues et parasols, son étendue permet de ne pas se sentir les uns sur les autres. Les deux restaurants, l'un près de la réception, l'autre sur la plage sont très agréables. Personnel attentionné. En un mot parfait pour un séjour reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ronse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent hôtel constitué de plusieurs maisons sur pilotis disséminées le long de la plage entre arbres et cocotiers. Tout est entretenu à la perfection que ce soit jardins , plages et chambres.
Nous avions une vaste terrasse devant la chambre , avec fauteuils et table, chaises longues et hamac. La salle de bain à l'arrière de la chambre est en plein air , un plaisir dans ces climats chauds ! Comme l'établissement suit des principes écologiques et pour la bonne protection de la nature , pas d'air-co ni de frigo-bar dans la chambre . Mais celle-ci est équipée de 4 ventilos , 2 fixé aux murs 2 sur pieds. Personnellement , je n'ai pas trouvé que l'air conditionné soit nécessaire , l'air du large rafraichi suffisamment; par contre une boisson bien fraiche aurait été bienvenue . Les chambres sont faites pendant que vous prenez votre petit déjeuner au restaurant. Pour le petit-déjeuner vous avez le choix entre un p-d continental, p-d anglais, p-d asiatique ou pour enfant. et à volonté . Pas besoin de chercher un restaurant ailleurs , celui de l'hôtel vous régalera d'une excellente cuisine vietnamienne ou thaï, avec en suggestion du jour parfois une surprise européenne , j'y au dégusté un soir une excellente paella , comme dessert la mousse au chocolat noir .... un vrai délice .
Le service y est des plus agréable toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse, que cela soit au restaurant , à l'accueil ou le service de chambre .
Pas nécessaire de s'éloigner beaucoup de la plage , à 10 ou 15 m du bord déjà possibilité de voir de belles choses entre les rocher , un masque te tuba suffisent. Le long des plage de l'hôtel , chaises longues et parasols en toits de palmes vous abritent du soleil , un petit drapeau vous permet d'appeler un serveur pour une boisson fraiche ou un bon cocktail. Cet établissement est idéal pour les personnes désirant une activité aussi bien que pour ceux qui désirent simplement profiter du calme .J'ai personnellement adoré .
Vraiment à conseiller !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Quatre jours dans le bungalow Reef House sur la plage, le cadre sauvage est magnifique, le personnel très attentionné et tout est prévu pour passer un séjour inoubliable et dépaysant. La cuisine est excelllente, on peut se faire couchouter : massages, soin du visage, manucure, tout cela en pleine nature. Nous avons adoré.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis