“Le meilleur choix sur phu quoc”
Avis sur Mai House Resort

Mai House Resort
Avis publié: 4 avril 2011

Mai house resort ressemble a une oasis tropicale, avec jardins entretenus a la perfection et bungalows cosy, dissemines entre le jardin et la plage.
C est un petit coin de paradis ou il fait bon vivre et se reposer
La cuisine est delicieuse et l equipe plus que sympathique,le service impecable.
Si vous avez descide de sejourner a Phu quoc, n hesitez pas, vous ne serez pas decu, je vous le garanti!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai House Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2010

Cet hôtel , mentionné dans les guides, mais insuffisamment mis en valeur nous a été indiqué par un voyageur.
Très bon accueil : nous avons pu choisir notre chambre, en fait un bungalow, dans un grand jardin, très bien entretenu. Les bungalows sont assez éloignés les uns des autres, meublés avec goût, et très confortables. Grande salle de bains. Petit déjeuner- buffet quasiment sur la plage face à la mer. Service très attentif, avec un personnel anglophone. Excellente cuisine vietnamienne. Le propriétaire, toujours présent a le souci de ses clients !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2010

Vraiment totalement Parfait, Beau, Patron (Gérard) et Patronne (Mai) absolument charmant, cadre idyllique, Bonne bouffe, excellente musique et en plus il y a la mer!! what's else!

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 8 mars 2010

Certainement le meilleur rapport qualité-prix à Phu Quoc.
Nous avons sejourné pendant seulement 4 jours dans cet endroit de rêve .car nous n'avions pas réservé et donc c'était complet ...
Tout est reuni pour passer des vacances en amoureux : la beauté du site , les couleurs et les senteurs, le calme ...
Aucun autre bruit que ceux de la nature ne vient troubler nos oreilles, vraiment appréciable après un séjour à Saigon.
Les bungalows sont harmonieusement répartis dans un jardin luxuriant qui donne sur la mer.
La diréction est fort sympatique,un personnel très gentil et accueillant, et un restaurant aux repas délicieux
C'est vraiment un petit bout de paradis au bout du monde où l'on a qu'une envie, c'est d'y retourner au plus vite!!!
Et comme les images parlent mieux que mes mots je me suis permis de faire une vidéo de cette endroit qui a marqué nos vacances,
voici le lien : [--]

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2009

...comme ça cet endroit magique garderait son charme ;-)
Car il y aura une prochaine fois!
Nous avons passé une petite semaine seulement (hélas) chez Maï et Gérard au débur de ce mois et ce fut certainement le meilleur souvenir de ce séjour au Vietnam.
Le bungalow (garden) était trés agréable et comportait tout le nécessaire. Si vous cherchez la clim' et n'aimez pas la nature, alors effectivement ce n'est peut-être pas le bon endroit.
Sinon, sachez que la décoration est simple mais trés agréable. Le service est attentioné et la nourriture excellente (super banquet pour le breakfast, vous verrez les "habitants" des autres resorts venir déjeuner où diner au "Maï". C'est un signe !). Seul bémol: le service est parfois un peu long.
L'ensemble, plage comprise, est trés propre et, si il y a bien parfois quelques sacs plastiques dans l'eau, ce n'est pas le "Maï" qu'il faut blâmer mes les courants.

Promenez-vous sur Long-Beach et regardez les autres resorts. Nous l'avons fait et, au final, Maï et Gérard ont su entretenir avec goût et décontraction un endroit qui reste certainement le plus agréable du coin.

Bravo à eux et...à trés bientôt si vous lisez ces lignes !
J.G. Watson

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2009

nous venons de passer 4 nuits du 14 au 18 janvier 2009 au Mai House. Nous avons passer un très bon séjour. Nous avions réservé un bungalow beach Front qui était vraiment très bien. Chambre spacieuse et grande salle de bain. Petit terrasse bien agréable. Le restaurant est vraiment top , la cuisine est vraiment excellente et pas cher!! je conseille vivement le Mai house ... la plage est vraiment magnifique. Un petit coin de paradis :-))
Merci encore au Staff Mai house pour ce séjour.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 9 février 2008

Muriel et Stéphane
Nous avons eu la chance de passer plusieurs jours au Maï House dans un de ces magnifiques bungalows, vue mer, aux chambres très réussies. C'est un endroit paisible, dans la verdure où l'on peut aussi bien profiter de la terrasse de son bungalow que d'une chaise longue sous les cocotiers. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien ce qui rend beaucoup plus dur le moment du départ. Un grand merci à Gérard et à sa femme grâce à qui et avec qui, nous avons eu de très agréables moments.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Réception