Mai House Resort
Cassia Cottage(Duong Dong)
T&T Resort(Duong Dong)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Viet Thanh Resort(Île de Phu Quoc)
  • Front de mer
Sun & Sea Hotel(Duong To)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Dès notre arrivé l'accueil à la réception fût très courtoise, le réceptionniste était à notre écoute sur les besoins du séjour.

Les bungalows sont simplement magnifique, jardin tropical sublime. La mer est a portée de main.
Les chambres sont propres, bien entretenue. La literie était top. Nous n'avions pas eu de problème de climatisation. On a même droit a des tongs ce qui est pratique pour ne pas salir l'intérieur. L'endroit était calme. Un très bon rapport qualité/prix.

Le plage était à deux pas de notre bungalows, il y a des transats, parasol... Parfait pour profiter des baignades et du soleil.

Le restaurant est juste au bord de la plage et propose des plats plus délicieux les uns que les autres.
Le petit déjeuné est plutôt orienté continental ce qui nous convenait totalement car très peu de Vietnamiens mange le matin.
Les serveurs sont très gentils et serviables, le buffet est toujours approvisionné. On trouve des fruits "mangues, pastèques, ananas...). Les oeufs au plat, bacon ... sont cuisiné sur demande. C'est toujours un plaisir de manger face à la mer dès le réveil.

Le manager super sympa nous à très bien conseillé sur les endroits à visiter et/ou a faire sur l'île (culture de perles, marché de nuit, plongée...). Le petit plus c'est qu'il parle français ce qui n'est pas fréquent dans le coin.

Je vous recommande fortement ce Resort pleins de charmes. Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil minimaliste. Votre avis sur le séjour n'intéresse pas la réception, on ne vous demande pas si tout s'est bien passé.
L'ensemble du site est très réussi, les bungalows sont charmants, la plage est très belle, en particulier la portion du Mai House par la présence des cocotiers, l'espace bar-restauration sur la plage est des plus charmants.
Le coucher de soleil sous les cocotiers et le diner le soir sur la plage les pieds dans le sable sont des moments forts du séjour.
Cocktails médiocres (comme un peu partout au Vietnam, un trait fin d'alcool voire parfois pas d'alcool), des plats intéressants (comme crevettes au tamarin, poisson enroulés dans des feuilles façon cigare), nems médiocres, rouleaux de printemps frais mais manquants de saveur.
Petit déjeuner continental basique.
A proximité des restaurants de plage qui proposent le soir des BBQ de poissons et gambas.

Astuce pour la chambre : Le choix du bungalow est difficile, entre jardin et vue mer, clim ou pas clim, quelle superficie. Pour la vue, les bungalows "vue mer" sont en retrait de la plage, on voit effectivement un peu la mer mais leur principal attrait est la vue jardin, sur des espaces bien dégagés et ouverts. Les bungalows "vue jardin" ont une vue sur le petit jardin autour du bungalow et ceux des bungalows voisins relativement proches ; toutes les entrées sont orientées vers la plage, ce qui fait qu'on regarde toujours l'arrière du bungalow de l'allée suivante. La clim est la bienvenue en période sèche et chaude (nous y étions en avril, il faisait entre 35 et 40°). Ne pas hésitez à prendre quelques mètres carrés de plus, nous avons changé de chambre en cours de séjour (à cause de bruits de travaux mitoyens), on voit la différence d'espace.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel très agréable situé dans un beau jardin tropical, en plein milieu de long beach sur une belle portion de plage (a proximité des bbq le soir!). Calme et personnel sympa. Néanmoins, le prix est un peu élevé (75 euros la nuit) pour les prestations : chambre correcte mais avec le minimum syndical, petit dej pas très garni et plage qui mériterait un coup de balayage de temps en temps ! Mais nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet endroit. Bon resto également (c'est important !)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le resort Mai house en avril 2013 et nous gardons un très bon souvenir !

Dés notre arrivé le personnel du resort nous a accueillis avec professionnalisme et une gentillesse sans mesure. Le manager du resort "franco-viet" a toujours été à notre écoute et à su régler nos problèmes de climatiseur (je vais y revenir...) Le staff du resort est aimable et serviable.

Un point négatif du séjour mais qui nous a pas gâché nos vacances : La climatisation fonctionne aléatoirement le soir, le manager nous a expliqué qu'il y avait une variation de tension du à la fourniture d’électricité sur l'île. Nous avons aimé la franchise car dans beaucoup de resorts le personnel est au courant de la situation mais la cache aux clients...

En ce qui concerne le restaurant, la nourriture est délicieuse et la vue est magnifique !

Nous recommandons ce resort sans hésiter et nous allons y revenir l'année prochaine.

Un grand merci au staff.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons eu l'occasion de passer 2 jours à Phu Quoc dans le resort mai house et nous avons été conquis!
Nous étions logé dans un bungalow près de l'accueil, la chambre est magnifique avec un petit coin véranda. un service de pressing est dispo mais reste cher, n'hesiter pas a faire un rapide tour a coté de l'hotel et vous verrez que les prix sont nettement plus bas
la plage est située a 500 metre juste a coté du restaurant de l'hotel, il s'agit bien sur d'une plage privée avec transats, parasols à dispo.
le petit déjeuner buffet était compris dans le prix (60e la nuit) et est très copieux. il s'agit malheureusement d'un petit dej continental donc pas de soupe pho ;)

L'hotel est situé assez loin du centre ville, à 20 min de marche minimum. néanmoins, il y a un service de location de scooter au sein de l'hotel qui vous permet de faire le tour de l'ile très facilement.
Je vous recommande vivement d'aller au marché de nuit dans le centre ville, vous pourrez y manger des fruits de mer frais pour pratiquement rien du tout.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple