“ile avec encore un coté sauvage”
Avis sur Mai House Resort

et 1 autre site !
Mai House Resort
Avis publié : 17 août 2013

belle structure hôtelière, staff très gentil, le responsable est Français et très accueillant, il est à l'écoute de ses clients, très belle situation sur long beach, je conseille cette ile, elle n'est pas encore assaillie par les touristes .

Astuce pour la chambre : le resto de l'hotel est trés bien, mais vous pouvez aussi aller au resto juste à gauche en allan...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel sympa sur l île de phu quoc.
Pour ma part jamais vu de manager en français. 5 j dans le resort ! Pas un mot.
Par contre super staff au restaurant. Toujours un mot agréable et serviable. Si non jamais vu personne. Donc déjà bravo à eux !
Pour le reste PDJ correct. Choix mince, mais bon.
Repas de qualité. N avons testé aucun autre Resto a côté. Tellement correct et facile on a tjs pris repas ici.
Prix des chambres un poil élevé. Après 4 j de pluie il serait intéressant que le resort propose quelques activités pour occuper ses clients !cours de cuisine ?! Chambre et literie correctes. Propres.
Plage propre devant le resort.
Pensez a nettoyer juste a côté ....
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Un cadre idyllique, un service discret et de qualité, un accueil parfait et en français.
Tout le confort nécessaire en préservant authenticité et charme des structures.
Aucune fausse note pour ma part.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Dés notre arrivée à l'hôtel, la réception se fait de façon vraiment agréable. Le réceptionniste est souriant, et disposé à nous rendre le moindre service au besoin. Le manager se rend disponible pour nous accueillir en Français parfait, et se tient à notre écoute en cas de besoin.

Une fois arrivés dans le bungalow, surprise visuelle. Chambre spacieuse, literie vraiment confortable, moustiquaire pour tout problème nocturne, salle de bain originale, tout y est pour s'y sentir à l'aise. De plus, il suffit juste de sortir sur la terrasse du bungalow pour apercevoir un paradis à portée de pas: Jardin tropical entretenu en permanence, plage de sable fin, transat munis de parasol, et la mer qui n'attend plus que nous.

C'est en allant se restaurer dés le matin que l'on se rend compte que l'on a du choix. Petit déjeuner avec oeuf, bacon et pain grillé à la demande, tartines beurre confiture, fruits frais pour les plus légers, et boissons fraîches en libre service. Ce n'est pas un panel énorme de possibilité, mais l'essentiel y est, et l'on sort du petit déjeuner terrasse/vue sur mer repu, près pour une journée remplie. D'ailleurs, il suffit de demander au manager pour qu'il nous dégote les adresses utiles en fonction de notre activité (Marché de nuit, plongée, scooter des mers, etc.)

Les repas plus importants nécessitent une carte complète et c'est le cas. Il y en a pour tous les goûts et des horizons tant européens que locaux, viandes, légumes, frais, grillé, même la sélection de cocktails est alléchante, le tout servi avec sourire par un personnel à notre service.

Après 3 jours et 2 nuits, il ne fait aucun doute que nous reviendrons. Nous recommandons chaudement ce Resort avec son cadre unique et sans pareil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Dès notre arrivé l'accueil à la réception fût très courtoise, le réceptionniste était à notre écoute sur les besoins du séjour.

Les bungalows sont simplement magnifique, jardin tropical sublime. La mer est a portée de main.
Les chambres sont propres, bien entretenue. La literie était top. Nous n'avions pas eu de problème de climatisation. On a même droit a des tongs ce qui est pratique pour ne pas salir l'intérieur. L'endroit était calme. Un très bon rapport qualité/prix.

Le plage était à deux pas de notre bungalows, il y a des transats, parasol... Parfait pour profiter des baignades et du soleil.

Le restaurant est juste au bord de la plage et propose des plats plus délicieux les uns que les autres.
Le petit déjeuné est plutôt orienté continental ce qui nous convenait totalement car très peu de Vietnamiens mange le matin.
Les serveurs sont très gentils et serviables, le buffet est toujours approvisionné. On trouve des fruits "mangues, pastèques, ananas...). Les oeufs au plat, bacon ... sont cuisiné sur demande. C'est toujours un plaisir de manger face à la mer dès le réveil.

Le manager super sympa nous à très bien conseillé sur les endroits à visiter et/ou a faire sur l'île (culture de perles, marché de nuit, plongée...). Le petit plus c'est qu'il parle français ce qui n'est pas fréquent dans le coin.

Je vous recommande fortement ce Resort pleins de charmes. Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Accueil minimaliste. Votre avis sur le séjour n'intéresse pas la réception, on ne vous demande pas si tout s'est bien passé.
L'ensemble du site est très réussi, les bungalows sont charmants, la plage est très belle, en particulier la portion du Mai House par la présence des cocotiers, l'espace bar-restauration sur la plage est des plus charmants.
Le choix du bungalow est difficile, entre jardin et vue mer, clim ou pas clim, quelle superficie. Pour la vue, les bungalows "vue mer" sont en retrait de la plage, on voit effectivement un peu la mer mais leur principal attrait est la vue jardin, sur des espaces bien dégagés et ouverts. Les bungalows "vue jardin" ont une vue sur le petit jardin autour du bungalow et ceux des bungalows voisins relativement proches ; toutes les entrées sont orientées vers la plage, ce qui fait qu'on regarde toujours l'arrière du bungalow de l'allée suivante. La clim est la bienvenue en période sèche et chaude (nous y étions en avril, il faisait entre 35 et 40°). Ne pas hésitez à prendre quelques mètres carrés de plus, nous avons changé de chambre en cours de séjour (à cause de bruits de travaux mitoyens), on voit la différence d'espace.
Le coucher de soleil sous les cocotiers et le diner le soir sur la plage les pieds dans le sable sont des moments forts du séjour.
Cocktails médiocres (comme un peu partout au Vietnam, un trait fin d'alcool voire parfois pas d'alcool), des plats intéressants (comme crevettes au tamarin, poisson enroulés dans des feuilles façon cigare), nems médiocres, rouleaux de printemps frais mais manquants de saveur.
Petit déjeuner continental basique.
A proximité des restaurants de plage qui proposent le soir des BBQ de poissons et gambas.

Astuce pour la chambre : Le choix du bungalow est difficile, entre jardin et vue mer, clim ou pas clim, quelle superficie. Po...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel très agréable situé dans un beau jardin tropical, en plein milieu de long beach sur une belle portion de plage (a proximité des bbq le soir!). Calme et personnel sympa. Néanmoins, le prix est un peu élevé (75 euros la nuit) pour les prestations : chambre correcte mais avec le minimum syndical, petit dej pas très garni et plage qui mériterait un coup de balayage de temps en temps ! Mais nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cet endroit. Bon resto également (c'est important !)

• Séjour en : avril 2013