“Hôtel correct mais mauvais rapport qualité / prix”
Avis sur Mai House Resort

Mai House Resort
“Hôtel correct mais mauvais rapport qualité / prix”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous étions dans une chambre au fond du jardin (numéro 30) : très décevante pour le prix. La chambre était relativement propre mais bien trop simple et la déco pas terrible. Etant donné que cette chambre est la dernière dans le jardin (et que personne ne passe devant) c'est la seule où le mobilier de jardin était vieux et sale. De plus, l'extérieur de la chambre n'est pas agréable : elle se trouve à côté d'un mur un béton non peint, sans verdure pour le cacher et derrière, vue sur le terrain pas entretenu et sale. Remédier à ces problèmes demande peu de moyens et ça serait le stricte minimum pour un hôtel à ce prix.

Personnel pas désagréable mais pas très pro.

Plage correcte mais pas assez entretenue (il y a une petite rivière d'eaux usées qui passe à gauche de l'hôtel...)

Bon emplacement et beau jardin.

Restaurant sympa, petit déjeuner très bien, nourriture bonne (même si les prix sont un peu excessifs ...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel bien situé, entoure d'autres hôtels.
Bungalow supérieur vue mer, très vieillot, sombre car persiennes qui ne s'ouvrent pas.
La porte ferme et ouvre très difficilement.
Salle de bain minimaliste, tâches et trous sur les murs.
Literie dure.
Pas de frigo, pas de télé, pas de fruits dans la chambre.
Odeur d'humidité.
Un lézard et un gros crapaud dans la chambre.
Plage non nettoyée, très très sale! Bordée d'hôtels décrépis. Mer grise à milles lieux des images turquoise que l'on nous vend.
Devant le restaurant et les transats, une petite rivière d'eau usées passe, c'est charmant ...
Petit déjeuner moyen, très peu de choix. Jus d'orange chaud.
Calme.
Bon repas du soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Si l'emplacement est certes idéal, et les chambres bien meublées ce sont bien les seuls avantages de cet Hôtel.
Au prix de 120$ la nuit pour un bungalow sea view nous attendions bien autre chose!
1. La notion de sea view est relative
2. Ils économisent 5€ de taxi et ne viennent pas vous chercher au port (nous restions 3 nuits donc plus de 300€ de note prévue)
3. Notre bungalow situé a côté de la pompe de traitement d'eau était très bruyant! (Chambre 9, mais la 8 est toute aussi concernée).
4. Pas d'eau chaude
5. Pas de wifi
6. Une climatisation aussi bruyante que dans les guesthouse à 15$
Etant donne le bruit, nous demandons à changer de chambre, et nous avons du rentrer dans une justification de ce que nous trouvions bruyant. Apres avoir reconnu la gêne (1h30 plus tard de discussion a la limite de l'insultate à notre égard ). il était alors 18h, le "gérant" nous propose de ne pas payer la chambre avant de repartir le lendemain matin pour trouver un autre Hôtel (vu que l'alternative proposé était un placard a balais a 85$).
Surprise, le lendemain matin, nous devons payer la chambre, et ils gardent nos passeports tant que nous ne payons pas le prix fort de la chambre.
Finalité nous avons du payer 100$ pour une chambre, bruyante, sans eau chaude, sans wifi (pratique pour chercher un autre Hôtel)
Résultat nous avons migré a l'arcadia resort, pour 30$ de plus (et 10 mètres à parcourir) nous avons enfin eu une chambre calme, jolie avec une véritable "sea view", bref a la hauteur du prix! Sinon, une autre alternative plus 'sauvage' : le BO Resort.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai énormément apprécié mon sejour dans ce complexe. Tout y est joli, le service impecçable, les bungalows spacieux et décorés avec beaucoup de goût. Avant demi rendre j'avais voulu réservé un bungalow vu mer et je m'étais rabattue sur un dans le jardin, finalement c'était absolument parfait. Emplacement au calme, seul bémol : qd on laisse les fenêtre ouverte pour la nuit il y a un gardien qui passe vers 22:30 et balaye la chambre de sa torche et c'est extrêmement désagréable. Qui plus est les rideaux sont transparents donc cela renforce la sensation d'intrusion. Le restaurant est cher mais pas mal. Petit déjeuner copieux et très bon. Manager qui parle parfaitement français et qui est très gentil. Le meilleur endroit ou j'ai séjourné au Vientnam, ne pas hésiter a y aller pour des vacances paisibles et relaxantes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bungalows très propres et endroit calme. Petite odeur d'humidité dans les bungalows sans clim. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très gentil et serviable. Plage devant l'hotel toujours propre ce qui est appréciable.
Les points négatifs: prix sur le menu affichés en dollars qui varie en fonction du cours. Incompréhensible, la monnaies locale est le Dong Vietnamien. A 11h45 on est venu nous faire comprendre que nous devions quitter les lieux immédiatement. Le check-out est à 12h, nous étions en train de boucler nos valises.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013

5 jours dans ce bel endroit. Les bungalows sont propres, les plus proches de la mer sont bercés par le bruit des vagues... L'équipe du restaurant est très attentionnée et sympa. On peut y manger tous les jours car la carte est variées et la qualité impeccable. Le seul regret vient du fait que les plages aux alentours des hôtels ne soient pas nettoyées et fassent un peu poubelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2013

Jai passé un séjour de 3 nuits dans ce superbe resort. Rien a redire, une structure à la hauteur des commentaires. Le staff très serviable et aimable, la nourriture est delicieuse. La chambre est confortable, une petite odeur d'humidité reigne dans le bungalow.

La mer est magnifique, pour moi la plus belle de long beach !

Bravo pour l'organisation du free drink, très appreciable !

+ 1 pour mai house

• Séjour du août 2013 - voyage en solo