Contrôle des avis
Avis écrit le 26 janvier 2018 par mobile

Excellente adresse
Les bungalows sont bien répartis , bien entretenu
Endroit super calme , reposant
Très belle piscine , très belle plage . La qualité de l’eau est ce qu’elle est au Vietnam .... pas terrible
Je préfère la piscine !
Le petit déjeuner est parfait , complet
Le restaurant est certainement le meilleur de toute l’île !
Excellent rapport qualité prix pour cet établissement
Le personnel est hyper sympa et hyper serviable
Un petit bémol parce qu’il en faut un : le spa !
Pas toujours sympa et elles jouent beaucoup la montre
Les massages d’une heure se terminent souvent au bout de 45 ou 50 minutes . C’est agaçant
Je reviendrais dans cet hôtel avec plaisir !!!!

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Une très belle adresse dans un jardin luxuriant.Personnel agréable et un restaurant où on y mange une cuisine de qualité. Après un séjour au Cambodge et sud Vietnam c’était l’adresse qu’il nous fallait.
Resort and taille humaine. A conseiller.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

5 jours / 4 nuits passés dans ce petit coin au calme... la plage, la piscine, le petit déjeuner, la chambre, le personnel.... tout était vraiment parfait pour une fin de séjour reposante au vietnam !!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

À mon avis , le meilleur hotel de long beach
Logement sous forme de bungalow dans un jardin magnifique
Le bungalow n*33 avec vue mer est très bien équipés
Tous les soirs le personnel vient vous préparer la chambre
À aucun moment, nous avons été gênés par les moustiques ! Incroyable en Asie!
Le petit déjeuner avec vue sur mer est très varié, fruits frais œufs sous toutes les formes des soupes des crêpes et surtout les croissants et yaourts maisons sont fantastiques
L'hôtel borde la plage ou vous trouverez nombres de restaurants
Le personnel est adorable
Merci pour cet excellent séjour qui n'est pas terminé puisque je vous écris en direct
Il nous reste 10 jours de vacances au Mai House resort
J'oubliais le Restaurant de l'hôtel est sensationnel , non SENSATIONNEL avec un choix très varié
Je vous conseille le carpaccio
Sonia Philippe Sandra Fabrice et Lisandro

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné début janvier en famille. Hôtel très agréables, loin du bruit de la route principal, très calme !
bungalows bien équipés (coffre, climatisation, frigo)
L'hôtel est situé sur le bord de plage, et une piscine à débordement surplombe le tout !
Le petit déjeuner est assez complet (soupe, crêpes françaises, omelette ..) et servi de bonne heure. Deux fois par semaine le restaurant fait des barbecues de poissons à déguster les pieds dans le sable.
Le personnel est souriant et disponible, les moustiquaires sont installées tous les soirs dans les chambres !
Je recommande !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille