“A découvrir ! Ou à ne pas manquer !”
Avis sur Bo Resort

Bo Resort
Avis publié: 22 janvier 2012

Désirant découvrir PHU QUOC, nous avons opté pour le BO RESORT pour 11 nuits en ce mois de janvier 2012. Le cadre de cet hotel est magnifique sur cette plage déserte ! les vagues sont très très rares, au contraire des plages de l'EST ou de LONG BEACH ! La nature est préservée et soignée par un personnel éfficace.
MARIE et REGIS savant très bien vous acceuillir et vous conseillent pour découvrir cette île : Le calme de cet hôtel vous donne vraiment l'occasion de vous reposer dans cette nature ! La carte du restaurant est très riche ! Une cuisine raffinée avec des produits très frais !
Rien que du bonheur ...
MERCI REGIS et MARIE et tout son personnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
RegisREMY, Owner de Bo Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Bonjour Yannick,
Recevoir des gens comme vous est un pur bonheur et nous regrettons presque de devoir vous faire payer. Ne prenez pas mes paroles a la lettre!...
Nous avons garde au bar le drapeau de la Bretagne que vous nous avez offert. Pour l'instant il est le seul, donc les gens pensent que nous sommes Bretons. Apres tout pourquoi pas?
Merci de ce commentaire, cela donne chaud au coeur et nous donne envie encore un peu plus de faire ce metier...
Regis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bo Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2011

Un resort en pleine nature : des bungalows, bien dans un parc arboré et fleuri, bien équipé avec goût, une gastronomie recherchée, un service efficace, une direction conviviale. Recommandation pour deux couple d'amis : choisir les deux bungalows jumelés avec une vaste terrasse commune, vue sur la baie.

Tuan & Françoise LE
L'Haÿ-les-Roses France

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2011

Une plage magnifique et préservée, des bungalows en bois dans une végétation luxuriante, loin du bruit et de l'agitation, une cuisine délicieuse et un accueil très attentionné : l'endroit idéal pour amateurs de calme, de repos, de tranquillité... Les motos louées par l'hôtel permettent de visiter l'ile, et Régis vous donnera les endroits les plus sympas à visiter !
A éviter pour ceux qui veulent faire du jet-ski, du shopping, etc, mais à conseiller vivement à tous les autres !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2011

Nous venons de séjourner 18 jours à Bo Resort et y avons trouvé notre compte de plaisirs simples dans un bel endroit calme et préservé avec des hôtes , Marie et Régis, tout à fait charmants. Le plus est incontestablement dans la cuisine proposée par Bo Resort qui est remarquable de goût et de variété.
Le personnel est très serviable et souriant.
Bungalows toutefois pas recommandés aux gens qui ont la phobie des insectes et lézards en tous genres mais la moustiquaire au-dessus du lit protège quand-même efficacement.
Endroit idéal pour repos, farniente et "bonne bouffe".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2011

Magnifique, très paisible, très belle plage, très bon restaurant mais les tarifs sont en conséquences... Compter plus de 100E /jour pour 2 ( nourriture + hébergement)

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 18 janvier 2011

Dans un décor fleuri , sur une colline dominant la mer , cet Hôtel permet un séjour de rêve , de tranquillité , un endroit pour se ressourcer .En dehors du développement touristique et outrancier d'une partie de l'île, le Bo resort reste un endroit privilégié qui permet de se prendre un instant pour Robinson !!
Lire , se baigner et profiter de la cuisine , voilà un programme alléchant pour tous ceux qui aiment la nature et la convivialité .
Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2010

Superbe ecolodge, bungalows en bambou et bois dans un jardin devant la mer, isolé, parfait pour court séjour en amoureux. Bon lit, pas de clim mais le vent suffit, très bon restaurant, un peu cher mais vaut largement le séjour.
Un seul reproche : le riz est payant ce qui me semble tout à fait inacceptable vu que les plats ne sont pas donnés, mais la cuisine est excellente.
Internet par wifi au bar

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple