“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Bo Resort

et 1 autre site !
Bo Resort
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Nous avons passe trois nuits au bo resort.cet hôtel donne presque l'impression d'être seul au monde!ce n'est pas un gros complexe hôtelier mais uniquement une quinzaine de bungalows authentiques près de la plage

Atouts:
1/ situation incroyable:bungalows au bord de la mer ou à quelques dizaines de mètres de la plage
2/ restaurant et "bar" au bord de la mer
3/ bungalows très mignons, simples, authentiques...et très espacés les uns des autres
4/ nourriture délicieuse (locale et occidentale). Assez bluffant de manger une aussi bonne nourriture occidentale d'ailleurs!
5/ personnel disponible et agréable
6/ service parfait: transats sur la plage, possibilité de louer des scooters, taxi gratuit de laeroport, livres à disposition...

Inconvénients
1/ pas d'eau chaude (ou très peu) car chauffage à l'energie solaire...ce qui reste louable!
2/ standard de prix élevé pour le vietnam : 55 $ la nuit petit déjeuner compris mais la qualité de cet hôtel de rêve le justifie amplement

Conclusion: difficile de partir!!

• Séjour du août 2012
RegisREMY, Owner de Bo Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chere Hôte,
Merci pour ce retour et tous ces compliments. Mérités, certes, mais encore faut-il le dire! :)
Je me concentrerai donc ici sur les deux points que vou savez soulevés:
- L'eau chaude est produite par des panneaux solaires. C'est vrai qu'il faut parfois attendre pour que l'eau arrive depuis le système jusqu'au bungalow, car nous n'avons pas colle le système au bungalow...
- les prix pour la saison basse ont ete revus. Par exemple en Aout, maintenant vous auriez paye
$40 au lieu de $55.
Merci encore d'etre venu et d'avoir exprime votre satisfaction.
Regis

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé deux jours hors du temps avec le fond sonor de la mer. Les cabanes sont simples mais il y a l essentiel et tout est fait avec beaucoup de goût. Il faut néanmoins prévoir une lampe de poche pour lire dans son lit car les lumières sont très faibles.
Une tres bonne cuisine, mais a des tarifs tres exagerés, sans doute car une fois arrivé là bas, vous n'avez pas le choix que d'y dejeuner et d'y diner... La ville est à 20 minutes de scooter sur un chemin caillouteux et peu confortable, voire dangereux, et impossible à faire de nuit.
Le manager Vim est aussi gentil qu attentionné.
Un pur moment de serenité ...
Alexandra et Jérôme

• Séjour du février 2012
RegisREMY, Owner de Bo Resort, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers Alexandra et Jérôme,
Pour vos commentaires qui nous font plaisir et nous sont très utiles a la fois.
Bon, pour la lumière cela s'est arrangé, nous avons maintenant plus de puissance.
Depuis votre venue, les routes ont été bitumées, donc il est possible de se déplacer facilement et d'aller par exemple facilement au marche de nuit, ou il y a également des restaurants de fruits de mer.
En ce qui concerne les prix, l'isolement dont vous bénéficiez a un prix. Nous stockons un minimum et allons acheter au marché tous les jours. Tous nos produits sont frais et nous n'utilisons pas de surgelé.
Merci encore d'etre venus ici et d'avoir exprimé votre satisfaction et donné vos suggestions.
Régis
Tregunc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Désirant découvrir PHU QUOC, nous avons opté pour le BO RESORT pour 11 nuits en ce mois de janvier 2012. Le cadre de cet hotel est magnifique sur cette plage déserte ! les vagues sont très très rares, au contraire des plages de l'EST ou de LONG BEACH ! La nature est préservée et soignée par un personnel éfficace.
MARIE et REGIS savant très bien vous acceuillir et vous conseillent pour découvrir cette île : Le calme de cet hôtel vous donne vraiment l'occasion de vous reposer dans cette nature ! La carte du restaurant est très riche ! Une cuisine raffinée avec des produits très frais !
Rien que du bonheur ...
MERCI REGIS et MARIE et tout son personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
RegisREMY, Owner de Bo Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Yannick,
Recevoir des gens comme vous est un pur bonheur et nous regrettons presque de devoir vous faire payer. Ne prenez pas mes paroles a la lettre!...
Nous avons garde au bar le drapeau de la Bretagne que vous nous avez offert. Pour l'instant il est le seul, donc les gens pensent que nous sommes Bretons. Apres tout pourquoi pas?
Merci de ce commentaire, cela donne chaud au coeur et nous donne envie encore un peu plus de faire ce metier...
Regis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Un resort en pleine nature : des bungalows, bien dans un parc arboré et fleuri, bien équipé avec goût, une gastronomie recherchée, un service efficace, une direction conviviale. Recommandation pour deux couple d'amis : choisir les deux bungalows jumelés avec une vaste terrasse commune, vue sur la baie.

Tuan & Françoise LE
L'Haÿ-les-Roses France

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Une plage magnifique et préservée, des bungalows en bois dans une végétation luxuriante, loin du bruit et de l'agitation, une cuisine délicieuse et un accueil très attentionné : l'endroit idéal pour amateurs de calme, de repos, de tranquillité... Les motos louées par l'hôtel permettent de visiter l'ile, et Régis vous donnera les endroits les plus sympas à visiter !
A éviter pour ceux qui veulent faire du jet-ski, du shopping, etc, mais à conseiller vivement à tous les autres !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
GROSROUVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous venons de séjourner 18 jours à Bo Resort et y avons trouvé notre compte de plaisirs simples dans un bel endroit calme et préservé avec des hôtes , Marie et Régis, tout à fait charmants. Le plus est incontestablement dans la cuisine proposée par Bo Resort qui est remarquable de goût et de variété.
Le personnel est très serviable et souriant.
Bungalows toutefois pas recommandés aux gens qui ont la phobie des insectes et lézards en tous genres mais la moustiquaire au-dessus du lit protège quand-même efficacement.
Endroit idéal pour repos, farniente et "bonne bouffe".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Magnifique, très paisible, très belle plage, très bon restaurant mais les tarifs sont en conséquences... Compter plus de 100E /jour pour 2 ( nourriture + hébergement)

• Séjour du février 2011