230 $US
144 $US
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc(Île de Phu Quoc)
151 $US
129 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Famiana Resort & Spa(Cua Lap)
204 $US
Booking.com
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Salinda Resort Phu Quoc Island(Île de Phu Quoc)
172 $US
100 $US
Priceline
Avis publié : 18 janvier 2016

J'y suis resté 1 nuit.
Points positifs :
- Lit confortable
- Coussin si moelleux, draps si doux
- Chambre spacieuse avec terrasse (vue sur des palmiers)
- Lampe de chevet pratique car on peut régler la luminosité en tournant une molette au lieu d'un interrupteur
- Pommeau de douche agréable (pluie fine)

Points négatifs :
- Eau goût métal
- Décoration miteuse, vieillotte
- Quelques endroits sales
- Gel douche/shampoing/après shampoing qui ont une odeur pas très agréable (mais éloigne les moustiques avec la citronnelle)
- électricité qui s'éteint automatiquement quand on sort (en enlevant la carte) ce qui n'est pas très pratique si l'on veut laisser charger son téléphone portable
- lumières jaunes, un peu sombre
- Pas beaucoup de chaînes TV étrangères (mais des matchs de League of Legends en viet :o !)
- Les snacks qu'ils proposent ne sont pas terrible (nouilles instantanées au goût douteux, chips au fromage...)

Les étoiles ne font pas la qualité pour cet hôtel situé près de la plage !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Hôtel correct pour un prix raisonnable

La plage est propre, les chambres tout à fait correcte et le service bon. Par contre l'hôtel n'est pas neuf et cela se voit.
Un service "Help desk" vous aidera pour organiser les sorties et choses à voir et faire.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2014

L'agence nous a reserve 3 nuits dans ce resort faute d'avoir pu reserver au Saigon Phu Quoc. Etions loges en chalet superieur. Chambre assez spacieuse, mais salle de bain decevante (une petite cabine de douche!). Literie correcte, sauf l'odeur des housses de coussin en soie (a mon avis, ils ne les lavent pas entre 2 clients!). Pas de wifi dans les chambres, sauf a la reception et pres de la piscine. Piscine agreable, mais eau traitee particulierement decapante (cheveux tout secs)! Petits-dejeuners assez varies, plutot adaptes a une clientele vietnamienne (peu de mets sucres, pain mediocre, pas de viennoiserie).
A part ca, l'hotel est bien situe, a 10 min a pied du marche de nuit, pres de restaurants (essayez PIZZA OI au 98B de la meme rue, tres bonnes pizzas, ou Alanis Coffee a cote de Pizza oi)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

pas à l'image du Vietnam,chambres médiocres,mal isolées (,vous profitez de vos voisins ),salle de bains vétuste,petit déjeuner lamentable
nous sommes allés à la boulangerie chercher du pain et des croissants !! restaurant :une salade aux avocats sans avocats et feuilles pourries ,personnel laxiste,travaux importants et bruyants entre plage et piscine ...!!et le comble le chlore est mis n'importe comment dans la piscine,nous avons été BRULES ,impossible de se faire comprendre ,12 nuits difficiles,fuyez le Sasco !!
par contre un excellent petit restaurant LE NEMO lui mériterait des étoiles !!
nous sommes restés 5 semaines au Vietnam partout ,de l'amabilité,magnifique sauf au sasco

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

nous voulions" la Véranda " helas l hôtel était complet, on nous a propose cet hôtel pour un 4 étoiles . assez décevant,
les villas sont correctes mais sans plus le ménage n est pas vraiment fait tous les jours,
Le personnel ne parle pas français et très très peu l'anglais ce qui pose quelques petits problèmes de compréhension
Les transats sur la plage sont pris d'assaut des 6 h du matin, certains sont rouilles et casses,
le restaurant est immonde.
Pour le petit déjeuner en revanche il est très correct assez varie, sauf s'ils sont en rupture de beurre ou d autres choses....
Le plus déconcertant et que nous avons découvert a notre départ, ils gardent les passeports pendant tous le séjour, évidemment ils ont oublie de nous le remettre en partant, nous avons du donc faire demi tour, et bien tous les passeports se trouve sur le bureau de la réception pas dans un coffre a la portée de tous ......... un peu limite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille