82 $US
80 $US
230 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Famiana Resort & Spa(Cua Lap)
204 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc(Île de Phu Quoc)
151 $US
55 $US
42 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Salinda Resort Phu Quoc Island(Île de Phu Quoc)
172 $US
132 $US
100 $US
Priceline
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Ayant déjà séjourné à Vinpearl Nha Trang, j'ai voulu essayé celui de Phu Quoc...
Dans l'ensemble j'étais plutôt satisfaite: bel hôtel, le parc d'attraction et aquatique fort sympathique, une plage très accueillante. Une seule ombre au tableau : la restauration du resort. La cuisine proposée était vraiment pas goûteuse. Les plats typiques du pays y sont très mal effectués, sans goûts définis. Il en est de même pour les autres plats. Bref, une expérience culinaire extrêmement décevante.

Séjour en : décembre 2016
Vinpearl_Resort_1, Manager de Vinpearl Phu Quoc Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Chère Lise N,

Le but premier de toute l’équipe de Hotel étant de satisfaire en tout point les clients qui nous font l’honneur de choisir notre établissement pour leur séjour à Phu Quoce, nous sommes sincèrement navrés du retour que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor.

Nous allons améliorer le goût de notre nourriture, nous promettons.

Nous espérons avoir la chance de pourvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Votre Vinpearl Phu Quoc

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Nous avons payé 250€ la nuit avec vue sur la piscine + Ocean.
Il sont venus nous chercher avec une heure de retard (en effet je confirme ce seul soucis) par contre ils se sont très bien rattrapés en nous surclassant en suite .. une merveille ainsi qu'un repas offert à leur restaurant avec spécialités de poissons face à la mer.

Le site est exceptionnel! A ce prix vous avez accès au parc d'attraction, aux deux piscines magnifiques, bar dans la piscine, supers serveurs très souriant (ça fait du bien un peu!), conciergerie top, les repas sont grandioses avec énormément de choix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Vinpearl_Resort_1, Manager de Vinpearl Phu Quoc Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Cher Lilou G,

Nous sommes enchantés que votre séjour au Vinpearl Phu Quoc Resort se soit déroulé excellement.

Votre satisfaction nous est précieuse et sera partagée avec tous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

The Vinpearl Phu Quoc Team

Avis publié : 2 septembre 2016

Nous avons passé quelques jours de vacances à Vinpearl Phu Quoc. Des l'arrivée on a été prix en charge par une efficace organisation avec bus de transfert depuis aéroport et il vous a mené directement au bâtiment où se situe votre chambre. Car il y a plusieurs bâtiments et Villas qui sont pieds dans l'eau et piscine privée. Notre chambre se situe au 2e étage avec une superbe vue sur la mer et piscine qui est gigantesque .la vue du couchez du soleil est magnifique .La chambre est spacieuse, avec balcon terrasse , tres propre. Les repas sont en buffet très bien fourni avec des plats régionaux et spéciaux , bien cuisinés. Vous pouvez aussi aller au restaurant au bord de mer ou prendre un apéritif au bar sur la plage.
Le golf est superb mais souffre de jeunesse avec des Green trop épais. Un conseil apes 15 h le Green fee est à moitié prix.
Si vous ne voulez pas bouger, c'est un endroit recommande

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Vinpearl_Resort_1, Manager de Vinpearl Phu Quoc Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2016

Chère / Cher Trang N,

Merci infiniment pour cette très belle appréciation !
Nous sommes tous heureux que vous ayez pris le temps de partager votre experience.
C'est un véritable plaisir pour nous de vous accueillir et vous faire partager notre univers à l'hôtel tout comme vous faire découvrir le monde du Vinpearl (inclus golf, safari, Vinpearlland, etc).
Nous aimons également que tous nos clients apprécient notre délicieux buffet.

Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,
Le Vinpearl Resort Team

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

J'ai passé 4 nuits en famille en juillet 2015. Comme d'habitude Vinpearl soigne toujours son image et ne déçoit pas ses clients. Les chambres et literie sont d'une propreté digne d'un 5 étoiles. L' accès au parc d'attraction est gratuite par navette toujours disponible. La piscine ainsi que la plage privée très propres sont surveillées par des maîtres nageurs. Les repas sont inclus et de bonne qualité avec une grande variété de plats. Le personnel est aimable et accueillant. Service pick up gratuit à l'aéroport, de même pour vous déposer le jour de votre départ.Durée avion de Ho Chi Minh à Phu Quôc 45 minutes. Même durée de l'aéroport à Vinpearl Phu Quôc Resort, c'est pour vous dire que le resort est très loin du centre ville. C'est le seul inconvénient .

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Vinpearl_Resort_1, Manager de Vinpearl Phu Quoc Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2016

Cher RolandL,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre récente venue au Vinpearl Resort Phu Quoc.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment, tout en appréciant son décor et le service.

Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau dans hôtel.

Vinpearl Resort Team

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Après une visite à vinpearl de nhatrang il y a 3 ans nous avons décidé de faire celui de phuquoc nous avons pas été déçu. .. tout est inclus buffet matin midi et soir nous avons pris une villa de 3 chambres avec piscine. ..à conseiller

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Vinpearl_Resort_1, Manager de Vinpearl Phu Quoc Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Chère Sandy T

Merci beaucoup pour vote gentillesse et votre commentaire - ca nous fait chauffer le coeur.

A bientôt a Phu Quoc !

The Vinpeal Resort Team