“Déconnexion assurée”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sophie-De...
Saint-Laurent-de-Cerdans, France
“Déconnexion assurée ”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Cette guest house est « bien » Dans sa gamme de prix. Notre chambre était très propre et suffisamment meublée avec serviettes fournies. Le gros plus pour nous : un lit bébé !!
Accueil très sympa et une super logistique menée par l’équipe pour nous aider avec les nombreux transports pour rejoindre la guest house.
Repas cuisinés sur place bons mais sans plus. En revanche dès que nous avons demandé « plus vietnamien » ils nous ont servis des plats avec du goût.
Cadre très agréable au bord du Mékong, perdu dans la campagne.
Piscine bien entretenue.
Bémol sur la propreté des salles de bain communes; les zones communes auraient besoin d’un rafraîchissement. Mais cela n’est pas non plus gênant.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer