“le culte de Skanderbeg expliqué” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“le culte de Skanderbeg expliqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Belles fresques sur l'histoire de Skanderbeg mais tout cela manque un peu d'explications en Anglais...ne pas louper la petite mosquée à côté.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Mulhouse, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Une vue splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai complètement été sous le charme de cette petite ville.
Depuis le château de Kruja, on peut observer une magnifique vue. Sur le même site se trouvent le musée ethnographique et le musée Skanderberg, le héros national qui à résisté à l'occupation Ottomane.
Sur place se trouve également un bar très sympa qui a revisité de façon moderne la décoration typique des bars du nords de l'Albanie (avec laine de mouton et canapés rouges).

Visité en avril 2014
luxembourg
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

il n y a plus grand chose a voir !!des bars et des restaurants mais la vue est magnifique et cela permet de voir toutes les babioles made in china sur son chemin

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Amazing History- A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Kruja is another MUST DO, in Albania (Which I have positioned in my top destination list). Kruja est une ville étonnante, charmante remplie d’histoire et de gens au bon cœur. Nous avons passé un après-midi dans cette ville qui porte le symbole de la résistance Albanaise sous l’occupation ottomane. Je retournerai encore la prochaine fois que je vais en Albanie et cette fois ci je ferai quelques achats dans les petits magasins typiques avec plein de choses folkloriques dans les rues piétonnes de la ville antique.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kruja Castle ont aussi consulté

Berat, Berat County

Vous connaissez Kruja Castle ? Partagez vos expériences !