“J'y retourne les yeux fermés !"” 4 sur 5 bulles
Avis sur High Country Restaurant and Saloon

High Country Restaurant and Saloon
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Chama
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Sud-Ouest américain, Bar, Pub
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
AUXERRE
“J'y retourne les yeux fermés !"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Quelle est cette folie qui habite le patron de cet établissement ? A quoi marche-t-il ? Voilà un bar restaurant en pleine "pampa", avec un look cow-boy comme on en rêve, où vous êtes accueilli par un patron en effervescence, convivial, passionné, volubile et vraiment sympathique Envie d'une bière ? Il sort autant de verres qu'il a de pompes à bière et vous les fait toutes goûter en vous parlant d'elles, de leur spécificité .Finalement quand vous avez terminé de goûter, vous n'avez plus soif mais qu'importe ! Vous en choisissez une que vous dégustez en mangeant des cacahouètes nature dont vous laissez tomber l'enveloppe sur le sol, sous votre tabouret.
Belle musique country et d'autres plus branchées. Superbe ambiance. Finalement vous aviez soif et vous restez manger, parce que là encore c'est la bonheur assuré. Vraiment, je regrette de n'avoir pas souvent rencontré de tels établissements, si bien habités !

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté High Country Restaurant and Saloon ont aussi consulté

Chama, Nouveau-Mexique

Vous connaissez High Country Restaurant and Saloon ?