“Très bon! déco et accueil chaleureux!”

Rebecca's At The Lodge
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Cloudcroft
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Alamogordo, Nouveau-Mexique
“Très bon! déco et accueil chaleureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes français. Nous sommes venus dans l'espoir de venir manger dans un bon restaurant et nous n'avons pas ete decus! C'était tres bon!
Nous avons pris une "soupe" du jour très épicée à notre goût mais très bonne quand-même.
La "quiche du jour" était EXCELLENTE! La pâte brisée était croustillante et la garniture délicieuse! Une vraie bonne quiche comme en Lorraine française!
Le "Munster burger" était très bon (avec une sauce barbecue peut-etre?) mais le goût du Munster n'y était pas trop...
Les fruits étaient très bons et sucrés sauf peut-être le melon (un peu fade).
Il y a de quoi accueillir les enfants (chaises-hautes pour les petits).
Le service était réussi, la décoration sympa et l'accueil très chaleureux.
Une dame tres gentille du restaurant nous a donné une feuille nous expliquant l'histoire de Rébecca!
Nous y avons mangé à midi donc personne ne jouait de piano, mais il y a un splendide piano à queue au milieu de la salle qui laisse imaginer de belles soirées en amoureux...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Rebecca's At The Lodge ont aussi consulté

Cloudcroft, Nouveau-Mexique

Vous connaissez Rebecca's At The Lodge ?