Chateau de la Touche
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
140 $US
  • Parking gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Pictave(Poitiers)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Restaurant
Barthotel(Poitiers)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Poitiers Beaulieu(Poitiers)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Bar/lounge
HOTEL CENTRAL(Poitiers)
  • Service d'étage
Avis publié : 3 mai 2013

Vous souhaitez vous sortir des sentiers battus de la foule du Futurocsope, tout en en conservant la proximité, vous souhaitez être dorlotés, bichonnés, choyés alors n'hésitez pas réservez immédiatement au Chateau de la Touche à Savigny-Lévescault. Xavier vous fera des petits déjeuner de rêve, des repas préparés sur le pouce (car vous n'avez pas prévenus...!) André vous recevra comme chez vous. Bref, plus adorables vous ne trouvez pas. Les chambres sont confortables les salles de bains spacieuses. Derniers détails si vous prenez le temps de vous promener dans le parc magnifique, vous pourrez apercevoir les jolis petits arrières trains des lapins qui gambadent. Vous pourrez aussi vous relaxer dans le charmant sauna pendant que vos enfants iront ramasser dans le poulailler les œufs des poules bottées de la maison qui accourent dès qu'elles vous aperçoivent. Le lendemain matin vous vous régalerez du délicieux cake fait maison par Xavier avec les œufs
Bref, que les langues de vipères passent leur chemin et nous laissent ce petit coin de paradis.
Une foultitude d'attention et de gentillesse comme rarement vues.
Donc 1000 mercis de votre accueil à tous les deux et nous reviendront à la première occasion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

après avoir cherché un coin tranquille, nous avons trouvé le Château de la Touche, un havre de paix, un accueil très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner exceptionnel, les repas très raffinés et copieux. La chambre "émeraude" très bien agencée agréable et très propre. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking prévu à cet effet, et ensuite nous nous sommes promené jusqu'à l'entrée principale, au cours de cette promenade nous avons pu visiter la chapelle du château, petite merveille. Que de très bons souvenirs à refaire très bientôt fin mai, certainement. Merci à Xavier et André pour votre gentillesse et votre service.

Avis publié : 1 mai 2013

magnifique batisse tenu par des hotes remarquables de gentillesse . des l arrivee vous etes transportes dans un monde ouvous oubliez les tracas de la vie.les repas sont excellents et a un prix plus que correct venu par hasard , nous allons y passer notre troisieme sejour.merci a andre et Xavier , vous etes d excellents ambassadeurs de la region de poitiers
nadine et jacky

Avis publié : 28 avril 2013

Passez trois jours au Château de la Touche et revenez en transformés. Il y a d'abord le lieu : un château entre parc et jardin à dimension humaine. À votre arrivée, vous ressentez déjà la quiétude qui sera bercée par le chant des grenouilles du bassin tout proche. Il y a ensuite André et Xavier, vos hôtes, dont la présence efficace et discrète vous rassure. Il y a la salle à manger dans laquelle vos papilles seront agréablement gâtées par une queue de lotte à la vanille. Et puis il y a la chambre confortable, vaste, au décor chaleureux qui vous donne envie de prendre le temps ! Car c'est bien de cela qu'il s'agit : surprendre le défilé des heures pour profiter de chaque instant qui vous est offert dans ce havre de paix !
Idéalement situé à un carrefour de routes qui vous conduira vers Chauvigny, St. Savin et bien d'autres lieux, le Château de la Touche fait partie aujourd'hui de mon Top Ten des maisons d'hôtes !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

De passage sur la commune de Savigny l'Evescault et désirant nous faire plaisir . . . j'avais réservé dans ce château pour y passer la nuit et passer un moment agréable à leur restaurant. Et bien cela fut de courte durée car a la question: ou je gare ma voiture, le préposé à l’accueil me dit: La voiture c'est dehors car vous risquer d'écraser les canalisations d'eau qui passe sous le revêtement. Nous avons quant même visité la chambre au 2 ème étage sous les combles. Cela ne valait pas les 90 euros (et oui cette chambre d'hôte pratique une élévation de tarif au moment des vacances scolaire) par contre rien sur un tarif "retraité".
Cette désagréable mésaventure digéré nous nous mettons à la recherche d'un hôtel. Un fléchage nous indique Brit Hôtel de Beaulieu, nous nous y rendons et sommes reçu très chaleureusement par la réceptionniste qui en plus d'être agréable nous accorde le tarif VRP a prix sympa avec le petit déjeuner sans élévation de prix en rapport avec les vacances scolaire. Je mettrais un petit mot sur cet hôtel prochainement en y ajoutant un commentaire sur un restaurant ou l'on mage super bien et à des tarifs plus que doux. Ce restaurant est le Léon de Bruxelles à Poitiers, avec un personnel sympa et aimable à souhait.
Pour finir sur ce château c'est une battisse d'un certain cachet de par son age mais rien a voir avec ce que doit être un château.
Donc cette expérience est plutôt réussie puisque j'ai connu deux lieux d'un excellent niveau grâce au "Château de la Touche".