“Bienveillance et belle âme ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault.
Chateau de la Touche
Avis publié : 18 mai 2013

Difficile de trouver du négatif sinon de n'avoir réservé que trop peu de temps, en quelques mots j'y ai rencontré deux personnes totalement dévouées à leurs hôtes, autant que par la bienveillance et la constante recherche de notre bien être, que par des conseils sur la région et sur les activités. Le château offre un cadre exceptionnel, la cuisine y est raffinée et les chambres sont décorées avec goût. C'est finalement avec un budget très raisonnable, la possibilité d’offrir et de s'offrir un moment de pur bonheur, dans un château parfaitement entretenu, et avec un personnel de grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

A la découverte de la région en famille, nous avons eu la chance de séjourner au château de la Touche pendant 2 jours; Que du bonheur! Un cadre et une bâtisse splendides et bien entretenus, un accueil chaleureux, une présence bienveillante, un sens du service exemplaire; des chambres spacieuses, confortables, joliment décorées et très bien chauffées. Une cuisine originale, fine et savoureuse, et un petit déjeuner délicieux et COPIEUX; merci André et Xavier.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Vous souhaitez vous sortir des sentiers battus de la foule du Futurocsope, tout en en conservant la proximité, vous souhaitez être dorlotés, bichonnés, choyés alors n'hésitez pas réservez immédiatement au Chateau de la Touche à Savigny-Lévescault. Xavier vous fera des petits déjeuner de rêve, des repas préparés sur le pouce (car vous n'avez pas prévenus...!) André vous recevra comme chez vous. Bref, plus adorables vous ne trouvez pas. Les chambres sont confortables les salles de bains spacieuses. Derniers détails si vous prenez le temps de vous promener dans le parc magnifique, vous pourrez apercevoir les jolis petits arrières trains des lapins qui gambadent. Vous pourrez aussi vous relaxer dans le charmant sauna pendant que vos enfants iront ramasser dans le poulailler les œufs des poules bottées de la maison qui accourent dès qu'elles vous aperçoivent. Le lendemain matin vous vous régalerez du délicieux cake fait maison par Xavier avec les œufs
Bref, que les langues de vipères passent leur chemin et nous laissent ce petit coin de paradis.
Une foultitude d'attention et de gentillesse comme rarement vues.
Donc 1000 mercis de votre accueil à tous les deux et nous reviendront à la première occasion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

après avoir cherché un coin tranquille, nous avons trouvé le Château de la Touche, un havre de paix, un accueil très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner exceptionnel, les repas très raffinés et copieux. La chambre "émeraude" très bien agencée agréable et très propre. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking prévu à cet effet, et ensuite nous nous sommes promené jusqu'à l'entrée principale, au cours de cette promenade nous avons pu visiter la chapelle du château, petite merveille. Que de très bons souvenirs à refaire très bientôt fin mai, certainement. Merci à Xavier et André pour votre gentillesse et votre service.

Avis publié : 1 mai 2013

magnifique batisse tenu par des hotes remarquables de gentillesse . des l arrivee vous etes transportes dans un monde ouvous oubliez les tracas de la vie.les repas sont excellents et a un prix plus que correct venu par hasard , nous allons y passer notre troisieme sejour.merci a andre et Xavier , vous etes d excellents ambassadeurs de la region de poitiers
nadine et jacky

Avis publié : 28 avril 2013

Passez trois jours au Château de la Touche et revenez en transformés. Il y a d'abord le lieu : un château entre parc et jardin à dimension humaine. À votre arrivée, vous ressentez déjà la quiétude qui sera bercée par le chant des grenouilles du bassin tout proche. Il y a ensuite André et Xavier, vos hôtes, dont la présence efficace et discrète vous rassure. Il y a la salle à manger dans laquelle vos papilles seront agréablement gâtées par une queue de lotte à la vanille. Et puis il y a la chambre confortable, vaste, au décor chaleureux qui vous donne envie de prendre le temps ! Car c'est bien de cela qu'il s'agit : surprendre le défilé des heures pour profiter de chaque instant qui vous est offert dans ce havre de paix !
Idéalement situé à un carrefour de routes qui vous conduira vers Chauvigny, St. Savin et bien d'autres lieux, le Château de la Touche fait partie aujourd'hui de mon Top Ten des maisons d'hôtes !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

De passage sur la commune de Savigny l'Evescault et désirant nous faire plaisir . . . j'avais réservé dans ce château pour y passer la nuit et passer un moment agréable à leur restaurant. Et bien cela fut de courte durée car a la question: ou je gare ma voiture, le préposé à l’accueil me dit: La voiture c'est dehors car vous risquer d'écraser les canalisations d'eau qui passe sous le revêtement. Nous avons quant même visité la chambre au 2 ème étage sous les combles. Cela ne valait pas les 90 euros (et oui cette chambre d'hôte pratique une élévation de tarif au moment des vacances scolaire) par contre rien sur un tarif "retraité".
Cette désagréable mésaventure digéré nous nous mettons à la recherche d'un hôtel. Un fléchage nous indique Brit Hôtel de Beaulieu, nous nous y rendons et sommes reçu très chaleureusement par la réceptionniste qui en plus d'être agréable nous accorde le tarif VRP a prix sympa avec le petit déjeuner sans élévation de prix en rapport avec les vacances scolaire. Je mettrais un petit mot sur cet hôtel prochainement en y ajoutant un commentaire sur un restaurant ou l'on mage super bien et à des tarifs plus que doux. Ce restaurant est le Léon de Bruxelles à Poitiers, avec un personnel sympa et aimable à souhait.
Pour finir sur ce château c'est une battisse d'un certain cachet de par son age mais rien a voir avec ce que doit être un château.
Donc cette expérience est plutôt réussie puisque j'ai connu deux lieux d'un excellent niveau grâce au "Château de la Touche".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de la Touche ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Savigny-Lévescault
Le Château de la Touche, maison d’hôtes et espace de réception à 15 minutes de Poitiers. Venez profiter du calme de notre maison d’hôtes nichée au cœur d’un parc de 12 hectares mêlant jardin et forêt. Vous qui êtes passionnés d’histoire, amoureux de la nature, citadins à la recherche du grand air, ou qui avez tout simplement envie de vacances (sportives ou non d’ailleurs), vous ne serez pas insensible au charme de ce lieu unique ! Sa proximité avec le centre de Poitiers (15 minutes en voiture) ou encore avec le Parc du Futuroscope (20 minutes en voiture) en fait le lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un weekend… ou plus encore ! De nombreuses autres activités dans la région sauront faire le plaisir des petits et des grands, nous vous invitons à cliquer sur notre page « Activités » pour en savoir plus. Nous n’oublions pas les professionnels, en effet, nous sommes situés à moins de 15 minutes en voiture du parc des expositions et à 20 minutes du palais des congrès. Le château vous fera profiter d’un cadre reposant pour travailler et d’une situation optimale pour suivre les conférences et salons professionnels du moment. Le wifi est inclus. En plus de ses 5 chambres,dont une peut accueillir jusqu’à 5 personnes, le château possède une salle de réception qui sera le lieu idéal de vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, séminaires, repas d’affaires…). La chapelle consacrée du château pourra donner un caractère encore plus intime à vos cérémonies privées. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous recevoir chez nous dans cet endroit dont nous sommes si fiers ! À bientôt ! ... plus   moins