“Excellent !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault.
Chateau de la Touche
HALLUIN
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire, nous avons connu André lors du mariage de notre soeur, Monsieur charmant, agréable. Nous avons séjourné 2 jours au château et avons été enchanté, cadre accueillant, très grande chambre avec sdb superbe. Les petits déjeuners copieux de chez copieux, pour les kilos, merci André et Xavier.....
Si vous avez l'occasion de passer dans cette région, nous vous le recommandons, n'hésitez pas, contactez les, ils sont adorables, plein de gentillesse et à votre écoute du début à la fin...

Voyage solo
SAVIGNY LEVESCAULT
Avis écrit le 21 mai 2013

Par un heureux hasard, nous les avons contacté pour organiser un repas de famille. Et que dire tellement nous en sommes ravis!!
André a su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'écoute. Nos contacts ont toujours été très chaleureux.
Xavier a su composé entre nos demandes et ses spécialités.
Résultat : un cadre magnifique, un repas très savoureux, copieux, mêlant traditionnel et originalité. Tout le monde nous a félicité de notre choix et veut revenir y manger, nous compris!
Un grand merci à André et Xavier d'avoir contribué à "ensoleiller" cette journée en famille.

Bièvres, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon accueil, chambres spacieuses avec des prix tout à fait raisonnables compte tenu du lieu et des services proposés, petit déjeuner copieux et restaurant excellents... Merci à vous tous pour les conseils (la Vallée des singes, quel souvenir!) et une caresse au chien! Position idéale et centrale pour visiter la Vienne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Difficile de trouver du négatif sinon de n'avoir réservé que trop peu de temps, en quelques mots j'y ai rencontré deux personnes totalement dévouées à leurs hôtes, autant que par la bienveillance et la constante recherche de notre bien être, que par des conseils sur la région et sur les activités. Le château offre un cadre exceptionnel, la cuisine y est raffinée et les chambres sont décorées avec goût. C'est finalement avec un budget très raisonnable, la possibilité d’offrir et de s'offrir un moment de pur bonheur, dans un château parfaitement entretenu, et avec un personnel de grande qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 mai 2013

A la découverte de la région en famille, nous avons eu la chance de séjourner au château de la Touche pendant 2 jours; Que du bonheur! Un cadre et une bâtisse splendides et bien entretenus, un accueil chaleureux, une présence bienveillante, un sens du service exemplaire; des chambres spacieuses, confortables, joliment décorées et très bien chauffées. Une cuisine originale, fine et savoureuse, et un petit déjeuner délicieux et COPIEUX; merci André et Xavier.

ermont
Avis écrit le 3 mai 2013

Vous souhaitez vous sortir des sentiers battus de la foule du Futurocsope, tout en en conservant la proximité, vous souhaitez être dorlotés, bichonnés, choyés alors n'hésitez pas réservez immédiatement au Chateau de la Touche à Savigny-Lévescault. Xavier vous fera des petits déjeuner de rêve, des repas préparés sur le pouce (car vous n'avez pas prévenus...!) André vous recevra comme chez vous. Bref, plus adorables vous ne trouvez pas. Les chambres sont confortables les salles de bains spacieuses. Derniers détails si vous prenez le temps de vous promener dans le parc magnifique, vous pourrez apercevoir les jolis petits arrières trains des lapins qui gambadent. Vous pourrez aussi vous relaxer dans le charmant sauna pendant que vos enfants iront ramasser dans le poulailler les œufs des poules bottées de la maison qui accourent dès qu'elles vous aperçoivent. Le lendemain matin vous vous régalerez du délicieux cake fait maison par Xavier avec les œufs
Bref, que les langues de vipères passent leur chemin et nous laissent ce petit coin de paradis.
Une foultitude d'attention et de gentillesse comme rarement vues.
Donc 1000 mercis de votre accueil à tous les deux et nous reviendront à la première occasion.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint etienne
Avis écrit le 1 mai 2013

après avoir cherché un coin tranquille, nous avons trouvé le Château de la Touche, un havre de paix, un accueil très sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner exceptionnel, les repas très raffinés et copieux. La chambre "émeraude" très bien agencée agréable et très propre. Nous avons pu garer notre voiture dans le parking prévu à cet effet, et ensuite nous nous sommes promené jusqu'à l'entrée principale, au cours de cette promenade nous avons pu visiter la chapelle du château, petite merveille. Que de très bons souvenirs à refaire très bientôt fin mai, certainement. Merci à Xavier et André pour votre gentillesse et votre service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savigny-Lévescault ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
ACE Hotel Poitiers
ACE Hotel Poitiers
N° 5 sur 35 à Poitiers
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 6 sur 35 à Poitiers
N° 3 sur 35 à Poitiers
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 11 sur 35 à Poitiers

Vous connaissez Chateau de la Touche ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Établissement : Chateau de la Touche
Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Savigny-Lévescault
Le Château de la Touche, maison d’hôtes et espace de réception à 15 minutes de Poitiers. Venez profiter du calme de notre maison d’hôtes nichée au cœur d’un parc de 12 hectares mêlant jardin et forêt. Vous qui êtes passionnés d’histoire, amoureux de la nature, citadins à la recherche du grand air, ou qui avez tout simplement envie de vacances (sportives ou non d’ailleurs), vous ne serez pas insensible au charme de ce lieu unique ! Sa proximité avec le centre de Poitiers (15 minutes en voiture) ou encore avec le Parc du Futuroscope (20 minutes en voiture) en fait le lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un weekend… ou plus encore ! De nombreuses autres activités dans la région sauront faire le plaisir des petits et des grands, nous vous invitons à cliquer sur notre page « Activités » pour en savoir plus. Nous n’oublions pas les professionnels, en effet, nous sommes situés à moins de 15 minutes en voiture du parc des expositions et à 20 minutes du palais des congrès. Le château vous fera profiter d’un cadre reposant pour travailler et d’une situation optimale pour suivre les conférences et salons professionnels du moment. Le wifi est inclus. En plus de ses 5 chambres,dont une peut accueillir jusqu’à 5 personnes, le château possède une salle de réception qui sera le lieu idéal de vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, séminaires, repas d’affaires…). La chapelle consacrée du château pourra donner un caractère encore plus intime à vos cérémonies privées. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous recevoir chez nous dans cet endroit dont nous sommes si fiers ! À bientôt ! ... plus   moins