“Que du bonheur!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault.
Chateau de la Touche
Avis publié : 9 juin 2013

Un cadre magnifique rénové avec un grand respect de l'histoire des lieux.
Le calme absolu à deux pas du centre de Poitiers. Un château et un accueil très chaleureux.
Des chambres et sdb décorées avec le plus grand soin et raffinement.
Nous avons pu profiter grâce à André et Xavier des plaisirs de la table et du bien être de la nature.
Un grand merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passés 2 jours sublimes chez André et Xaxier, 2 garçons tout simplement extraordinaires, agréables, gentils, accueillants.
Les chambres sont très spacieuses, et les salles de bains, magnifiques, beaucoup de goût, les petits déjeuners, alors là....
N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçus.
Très bonne note pas volée... car méritée...

Avis publié : 27 mai 2013

superbe souvenir du chateau de la touche ou nous avons passer quelques jour a l occasion de mon mariage

decor de reve ,cuisine copieuses et raffinee,et ANDRE et XAVIER aux petits soins tout au long de notre sejour.

si vous passez dans la region , un conseil "arretez vous au chateau de la touche" sinon ,allez au chateau de la touche et visitez la region

merci encore a andre et xavier nous reviendrons c est certain

Avis publié : 24 mai 2013

Que dire, nous avons connu André lors du mariage de notre soeur, Monsieur charmant, agréable. Nous avons séjourné 2 jours au château et avons été enchanté, cadre accueillant, très grande chambre avec sdb superbe. Les petits déjeuners copieux de chez copieux, pour les kilos, merci André et Xavier.....
Si vous avez l'occasion de passer dans cette région, nous vous le recommandons, n'hésitez pas, contactez les, ils sont adorables, plein de gentillesse et à votre écoute du début à la fin...

Avis publié : 21 mai 2013

Par un heureux hasard, nous les avons contacté pour organiser un repas de famille. Et que dire tellement nous en sommes ravis!!
André a su nous accueillir avec beaucoup de gentillesse et d'écoute. Nos contacts ont toujours été très chaleureux.
Xavier a su composé entre nos demandes et ses spécialités.
Résultat : un cadre magnifique, un repas très savoureux, copieux, mêlant traditionnel et originalité. Tout le monde nous a félicité de notre choix et veut revenir y manger, nous compris!
Un grand merci à André et Xavier d'avoir contribué à "ensoleiller" cette journée en famille.

Avis publié : 20 mai 2013

Très bon accueil, chambres spacieuses avec des prix tout à fait raisonnables compte tenu du lieu et des services proposés, petit déjeuner copieux et restaurant excellents... Merci à vous tous pour les conseils (la Vallée des singes, quel souvenir!) et une caresse au chien! Position idéale et centrale pour visiter la Vienne.

Avis publié : 18 mai 2013

Difficile de trouver du négatif sinon de n'avoir réservé que trop peu de temps, en quelques mots j'y ai rencontré deux personnes totalement dévouées à leurs hôtes, autant que par la bienveillance et la constante recherche de notre bien être, que par des conseils sur la région et sur les activités. Le château offre un cadre exceptionnel, la cuisine y est raffinée et les chambres sont décorées avec goût. C'est finalement avec un budget très raisonnable, la possibilité d’offrir et de s'offrir un moment de pur bonheur, dans un château parfaitement entretenu, et avec un personnel de grande qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savigny-Lévescault ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 10 sur 35 à Poitiers
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Normandoux Le Manoir
Normandoux Le Manoir
N° 1 sur 1 à Terce

Vous connaissez Chateau de la Touche ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Savigny-Lévescault
Le Château de la Touche, maison d’hôtes et espace de réception à 15 minutes de Poitiers. Venez profiter du calme de notre maison d’hôtes nichée au cœur d’un parc de 12 hectares mêlant jardin et forêt. Vous qui êtes passionnés d’histoire, amoureux de la nature, citadins à la recherche du grand air, ou qui avez tout simplement envie de vacances (sportives ou non d’ailleurs), vous ne serez pas insensible au charme de ce lieu unique ! Sa proximité avec le centre de Poitiers (15 minutes en voiture) ou encore avec le Parc du Futuroscope (20 minutes en voiture) en fait le lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un weekend… ou plus encore ! De nombreuses autres activités dans la région sauront faire le plaisir des petits et des grands, nous vous invitons à cliquer sur notre page « Activités » pour en savoir plus. Nous n’oublions pas les professionnels, en effet, nous sommes situés à moins de 15 minutes en voiture du parc des expositions et à 20 minutes du palais des congrès. Le château vous fera profiter d’un cadre reposant pour travailler et d’une situation optimale pour suivre les conférences et salons professionnels du moment. Le wifi est inclus. En plus de ses 5 chambres,dont une peut accueillir jusqu’à 5 personnes, le château possède une salle de réception qui sera le lieu idéal de vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, séminaires, repas d’affaires…). La chapelle consacrée du château pourra donner un caractère encore plus intime à vos cérémonies privées. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous recevoir chez nous dans cet endroit dont nous sommes si fiers ! À bientôt ! ... plus   moins