“Un coin de paradis sur la route des vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault.
Chateau de la Touche
Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé une soirée à l'hôtel pour couper la route des vacances. Apéro dans le parc magnifique, les batiments ont un cachet fou, la chambre mansardée très grande, confortable et aménagée avec goût, cuisine originale et savoureuse, bonne cave. L'accueil est archi-sympa. Pas de point négatif.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Touche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Le cadre est vraiment d'époque avec suffisamment de confort pour rendre le séjour agréable sans détériorer le site. Le charme,la tranquillité sont au rendez vous.
Le propriétaire reçoit avec beaucoup de gentillesse. Ma chambre était très spacieuse et confortable.
Bien que le restaurant soit fermé, le propriétaire m'a servi un excellent repas.
Une adresse de charme à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2013

second séjour pour nous après un premier passage l'année dernière. Nous avions tout de suite été séduits par le cadre , les chambres somptueuses, les repas exeptionnel et la gentille des Hôtes , André et Xavier qui ont apporté leur bon goût dans la rénovation de cette demeure .
Cette année , nous avons fait le détour pour faire étape avant notre retour en Espagne., et avons retrouvé avec `plaisir nos maintenant amis ! Rarement avons rencontré telle convivialité, Un cadre et une prestation de relai château pour le prix d'une chambre d'hôtes
A découvrir sans faute

Avis publié: 19 juin 2013

Tout est dans le titre.
Rien de négatif à dire, just perfect.
Super accueil. Cadre magnifique. Calme plaisant. Chambres faites avec soin et goût. Table succulente, sans parler du copieux ptit déj'.
Rapport qualité/prix incomparable...
Et le sauna...

Avis publié: 19 juin 2013

Un grand merci à André et Xavier pour votre accueil.
Un endroit au cadre magnifique, des chambres très confortables, un sauna plus que relaxant et agréable, et une restauration à ne plus jamais avoir envie de faire de régime.
Et je ne parle pas des jolis canapés et fauteuils rouges qui se trouvent dans les escaliers.
Au plaisir d'un moment à partager dans ce somptueux château.

Laetitia

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 juin 2013

De passage au Futuroscope avec nos petits enfants, nous avons séjourné au Château De La Touche, tout prés du parc d'attractions. Situé dans un parc d'arbres plus que centenaires avec parking extérieur fermé. Calme absolu, accueil trés chaleureux, chambres cossues et spacieuses, s.de bains grandes et magnifiques, pt déjeuner énorme: viennoiseries, pain, beurre, confiture, jus de fruit, compote de fruits, fruits frais, yaourts, gâteau maison, café, chocolat, thé et plus encore...merci aux maitres des lieux, André et Xavier qui veillent en permanence sur votre bien être.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2013

Un cadre magnifique rénové avec un grand respect de l'histoire des lieux.
Le calme absolu à deux pas du centre de Poitiers. Un château et un accueil très chaleureux.
Des chambres et sdb décorées avec le plus grand soin et raffinement.
Nous avons pu profiter grâce à André et Xavier des plaisirs de la table et du bien être de la nature.
Un grand merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savigny-Lévescault ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
ACE Hotel Poitiers
ACE Hotel Poitiers
N° 6 sur 35 à Poitiers
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 5 sur 35 à Poitiers
Aucune photo disponible
Hotel Le Relais Pictave
N° 27 sur 35 à Poitiers
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 3 sur 35 à Poitiers
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte

Vous connaissez Chateau de la Touche ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Savigny-Lévescault
Le Château de la Touche, maison d’hôtes et espace de réception à 15 minutes de Poitiers. Venez profiter du calme de notre maison d’hôtes nichée au cœur d’un parc de 12 hectares mêlant jardin et forêt. Vous qui êtes passionnés d’histoire, amoureux de la nature, citadins à la recherche du grand air, ou qui avez tout simplement envie de vacances (sportives ou non d’ailleurs), vous ne serez pas insensible au charme de ce lieu unique ! Sa proximité avec le centre de Poitiers (15 minutes en voiture) ou encore avec le Parc du Futuroscope (20 minutes en voiture) en fait le lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un weekend… ou plus encore ! De nombreuses autres activités dans la région sauront faire le plaisir des petits et des grands, nous vous invitons à cliquer sur notre page « Activités » pour en savoir plus. Nous n’oublions pas les professionnels, en effet, nous sommes situés à moins de 15 minutes en voiture du parc des expositions et à 20 minutes du palais des congrès. Le château vous fera profiter d’un cadre reposant pour travailler et d’une situation optimale pour suivre les conférences et salons professionnels du moment. Le wifi est inclus. En plus de ses 5 chambres,dont une peut accueillir jusqu’à 5 personnes, le château possède une salle de réception qui sera le lieu idéal de vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, séminaires, repas d’affaires…). La chapelle consacrée du château pourra donner un caractère encore plus intime à vos cérémonies privées. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous recevoir chez nous dans cet endroit dont nous sommes si fiers ! À bientôt ! ... plus   moins