“excellent sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-Lévescault.
Chateau de la Touche
Avis publié : 21 août 2014

Tres pres de POITIERS .Charmant acceuil au sein d'une propriete extremement calme . Vaste chambre , salle de bain trés bien equipée.Petit déjeuner de qualité;trés bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Bon accueil de Xavier et Fabrice (et Foxter le chien): gentils et efficaces, Xavier étant un cuisinier chevronné. Petit déj et dîners royaux, sans fausse note.
Château très joli, belles chambres très bien décorées. Parc de plus de 10 hectares: vraiment exceptionnel, très sauvage (chevreuils, sangliers…), de beaux bois et landes très agréables à explorer…
A 15 min de Poitiers et du Futuroscope, facile à trouver: parfait...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

N'hésitez pas une seconde, ce lieu au calme, agréable et bien tenu. Accueil sympathique et chaleureux de la part de Xavier qui met très vite à l'aise. La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain, tout était propre. L'ambiance du château est apaisante, pour une escale ou un séjour plus long. Lieu à retenir pour dormir ou pour manger au restaurant qui réouvre courant mai. N'hésitez pas, ça vaut le détour. Le commentaire du psychopathe patibulaire nous a bien fait rire également.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Beau chateau, grand parc, calme assuré. Accueil chaleureux, chambre parfaite, table d hôtes de qualité partagée avec les propriétaires, excellent petit déjeuner: tout est vraiment réuni pour un séjour parfait.
À découvrir.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Quoi de plus agréable d'être accueilli aux portes du château ,à votre arrivée ,une pause détente avec collation , une discussion avec les propriétaires nous a permis de les apprécier.Une visite du parc avec un magnifique magnolia grandiflora en pleine floraison . Un apéritif convivial vous fait patienter pour la table d’hôtes qui n'a rien a envier à certains restaurants.
Une chambre spacieuse et confortable vous apporte le repos que vous êtes venu chercher ; un petit déjeuner aussi copieux qu'il vous fera oublier votre repas de midi.
Un détour s'impose donc pour les personnes qui comme nous sont venus découvrir le Poitou.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont visibles sur le site internet et il n'y a pas de surprise sur votre cho...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Un accueil magnifique de Xavier, un cadre rare, apaisant, avec ses transats faisant face au parc immense, un petit déjeuner gargantuesque, une table d'hôtes où l'on dîne vraiment avec ses hôtes... On pourrait dire "comme à la maison", sauf qu'à la maison on n'a pas souvent quelqu'un aux petits soins pour vous, qui vous offre l'apéritif, vous propose un thé ou un café, etc. Bref, un séjour de fin de vacances bien agréable avec notre petite fille, qui nous a même fait oublier notre objectif de visiter un peu la région : on était tellement bien qu'on n'a pas bougé de notre petit paradis...
PS : la critique du "psychopathe" ci-dessous nous a fait bien rire, surtout quand on a la chance de rencontrer ne serait-ce que quelques instants Xavier, le fameux barbu patibulaire !

Astuce pour la chambre : La chambre Ambre, au dernier étage, est assez exceptionnelle, avec sa hauteur de plafond, ses poutre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Accueil très sympathique par le propriétaire, agréable, souriant, disponible, de bons conseils. On s'est sentis tout de suite bien, comme si on passait un WE chez des amis! La chambre était juste magnifique, bien équipée, décorée avec goût, une literie parfaite. Une propreté irréprochable partout, un petit déjeuner bon et copieux et le tout dans un cadre idyllique. Le vaste parc est magnifique, bien entretenu. Les voitures sont garées à l'intérieur du parc fermé par des grilles immenses, à proximité du bâtiment, donc en toute sécurité. Un seul regret...ne pas avoir pu y rester plus longtemps!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Savigny-Lévescault ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Auberge du Centre-Poitou
Auberge du Centre-Poitou
N° 10 sur 35 à Poitiers
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Normandoux Le Manoir
Normandoux Le Manoir
N° 1 sur 1 à Terce

Vous connaissez Chateau de la Touche ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Touche

Adresse: 228 Allée de la Touche, 86800 Savigny-Lévescault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Savigny-Lévescault
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Savigny-Lévescault
Le Château de la Touche, maison d’hôtes et espace de réception à 15 minutes de Poitiers. Venez profiter du calme de notre maison d’hôtes nichée au cœur d’un parc de 12 hectares mêlant jardin et forêt. Vous qui êtes passionnés d’histoire, amoureux de la nature, citadins à la recherche du grand air, ou qui avez tout simplement envie de vacances (sportives ou non d’ailleurs), vous ne serez pas insensible au charme de ce lieu unique ! Sa proximité avec le centre de Poitiers (15 minutes en voiture) ou encore avec le Parc du Futuroscope (20 minutes en voiture) en fait le lieu idéal pour poser vos valises le temps d’un weekend… ou plus encore ! De nombreuses autres activités dans la région sauront faire le plaisir des petits et des grands, nous vous invitons à cliquer sur notre page « Activités » pour en savoir plus. Nous n’oublions pas les professionnels, en effet, nous sommes situés à moins de 15 minutes en voiture du parc des expositions et à 20 minutes du palais des congrès. Le château vous fera profiter d’un cadre reposant pour travailler et d’une situation optimale pour suivre les conférences et salons professionnels du moment. Le wifi est inclus. En plus de ses 5 chambres,dont une peut accueillir jusqu’à 5 personnes, le château possède une salle de réception qui sera le lieu idéal de vos évènements (mariage, baptême, anniversaire, séminaires, repas d’affaires…). La chapelle consacrée du château pourra donner un caractère encore plus intime à vos cérémonies privées. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous recevoir chez nous dans cet endroit dont nous sommes si fiers ! À bientôt ! ... plus   moins