“Epoque Far West”

N° 12 sur 35 Hôtels à Gallup
Montpellier, France
“Epoque Far West”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Oui, on s'y croirait au far West. Le Hall de l'hôtel est magnifique, vraiment. 2 escaliers typiques permettent d'accéder au 1er étage mezzanine décoré par une multitude de photos d'époque de stars américaines ayant séjournées à l'hôtel. Le toilette féminin est aussi très beau. Le mobilier des parties communes est tellement original, exceptionnel. Le souci du détail est toujours présent à tel point que l'on pourrait passer des heures à visiter cet hôtel. Les chambres sont géniales (assez grande) même si la salle de bain est restée trop d'époque (très petite avec robinetterie vieillote; mais ça a aussi son charme). Nous occupions la chambre John Wayne n° 100 au rez de chaussée côté rue et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit de la rue ni de la voie ferrée. L'hôtel a aussi une piscine très agréable même si l'eau était un peu froide. Le service était très bien. Nous sommes arrivés un peu tôt dans l'après midi et ils ont fait le nécessaire pour nous donner nos chambres quasiment de suite. Gros bémol par contre pour cet hôtel: Wifi inaccessible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Castres, France
Avis écrit le 3 août 2012

Si on souhaite de l'authentique,on est servi!
Hôtel mythique de la route 66.
Entrée magnifique,on a songé un moment y passer la nuit,parce que la chambre,oh my god,elle est d'époque!!!!!
Je ne parlerai même pas de la salle de bain,je joins des photos vous comprendrez!!!

L'accueil n'était pas sympathique quand au restaurant de l'hôtel sale et glauque!
Parking devant ça c'est +,wifi inaccessible.

Entrez juste pour regarder le hall;;;et partez dormir ailleurs!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 29 février 2012

si le hall de l'hôtel est à la hauteur de sa réputation, ce n'est pas le cas pour les chambres, restées dans leur jus.
Bon pour une nuit, ça le fait !
Déco western garanti dans le hall
Salle d'eau (pas de baignoire) minuscule, on ne peut y entrer qu'à un tout seul, et encore en se faisant tout petit !
grande chambre, à la propreté pas très nette.
L'hôtel est au bord de la route, pas de paysage bucolique à proximité !
A la sortie d'une ville typique américaine, toute en longueur.
restaurant et petit déjeuner moyens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2010

On se croirais en plein western, il faut absolument logé dans le batiment principale et non dans l'annexe qui fait plutot motel. Le hall de l'hotel est magnifique, les 2 escaliers montant aux chambres donne sur une mezzanine, au mur les photos de toutes les stars qui ont logés au El Rancho ainsi que des tableaux indiens, acceuil sympa, le restau. de bonne qualité, à des prix raisonnable, la chambre que nous avions la Robert Taylor était assez grande, un peu vieilotte, une toute petite salle de bain avec WC (il ne faut pas être gros) imposible de poser sa trousse de toilette, pas de frigo ni de micro onde (alors que ses équipements existe dans le moindre motel aux USA...) sinon le centre ville de Gallup était un peu desert en ce début d'août, nous arions aimé voir des indiens en tenues.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Eu, France
Avis écrit le 22 juin 2010

Hôtel typique de la route 66, chargé d'histoire.
La devanture, ainsi que le hall, sont superbes. Choisir les chambres du bâtiment principal, pas celles de l'annexe.
Les chambres sont grandes et décorées style mexicain.
Accueil chaleureux. Petit déjeuner dans une jolie salle, à payer en supplément, non inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
St Maur des fossés
Avis écrit le 19 juin 2008

Beaucoup de charme, grande chambre avec cuisine attenante.
Nous avons beaucoup aimé l'endroit, avec sa galerie de dédicaces des plus grands du 7° art.
Seul reproche, les portes des chambres, un peu légères et bruyantes. Mais les clients de l'hotel ne sont pas du genre Rugbymen en virée... ... pas de problèmes, donc!
On aimera y retourner, si on revient dans la région.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 4 février 2008

cet hôtel fait partie des 3 ou 4 endroits absolument incontournables pour ceux qui "drivent" la route66 ... surtout ne cherchez pas à faire l'économie de prendre une chambre dans le motel attenant, l'hotel vaut vraiment les quelques dollars supplémentaires ... le décor en rapport avec les vedettes de cinéma du début du siècle dernier rappelle que hollywood n'a pas toujours existé et cette nostalgie est bien agréable ... et chose rare aux US, chaque endroit est très personnalisé ... et comme d'habitude aux US, le personnel est sympa et acceuillant avec le classique "where are you coming from ?" ... suivi quasi systématiquement de leur vision de notre europe ... seul point noir : le patron absolument pas "customer minded" et inutilement irascible ... ah oui quand même, la chambre : spacieuse et confortable ... mais un peu bruyante (l'hôtel est, comme souvent là bas, situié le long de la route et en face de la gare !) ... d'autres photos sur notre site personnel : www.denis-milan.net

• a aimé — le charme nostalgique ...
  • n'a pas aimé — le patron ...
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • Réception