“Très accueillant!”

The Big Chile Inn
N° 22 sur 34 Hôtels à Las Cruces
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Super motel où les gérants vous accueillent chaleureusement, assiette salsa de bienvenue en prime. Propre et aussi correct que peut l'être un motel, il possède un très beau jardin relaxant avec piscine. Nous le recommandons pour tout arrêt à Las Cruces. Petit plus, la gérante parle français.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Accueillis par une adorable asiatique, ayant vécu en France, originale et artiste..
Conversation très agréable.
Hotel très bien tenu, décoration un peu australienne et design...Plus un piment géant à l'entrée qui rappelle la proximité du Mexique...
Chambre propres, petit déjeuner correct.
Une halte reposante et sympatique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2013

Un accueil au TOP!! David et Elina aime leur hôtel et ça se voit!!! Un jardin magnifique, des chambres propres et confortables, un p'tit déj correct, un environnement calme et soigné...
Si vous voulez un peu d'originalité à un prix abordable!!! Je vous le recommande!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Comme soirée étape c'est bien car a las Cruces pas grand chose a faire ou a voir....Mais comme choix d'étape,il n'y a pas mieux.....
La propriétaire une gentille Indonesienne parlant merveilleusement francais et sa famille sont d'une extreme gentilesse et d'une grande serviabilité ,ils sont là pour vous donner les bons plans et les bonnes adresses,ce n'est pas comme un hotel traditionnel,malgré la taille c'est presque un acceuil personnalisé.le propriétaire vous offre une boisson et vous apporte ds tacos avec une sauce pimentée.Le piment est l'emblème de l'hotel un presque vrai est devant l'entrée avec l'histoire de son transport,une piscine super entretenue et plein de barbecue a votre disposition.Un vrai bonheur.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

L'accueil chaleureux d'Elina, qui en plus parle français .... nous a enthousiasmé. Un superbe hôtel avec piscine et tout le confort, un jardin luxuriant qu'Elina nous a pris le temps de nous faire visiter .... vraiment surprenant et hyper agréable d'être accueillis ainsi. De plus l'hotel est sur la route d'Old Messilla qui vaut vraiment le détour. Une adresse a vraiment recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Le chaleureux accueil d'Elina contribue à faire de Las Cruces une ville où il fait bon s'arrêter. Son jardin botanique nous laisse admiratif et tous les amoureux des jardins s'y sentiront un peu chez eux. Un détail : Elina parle français et elle adore çà !
Je vous conseille de séjourner dans cet hotel. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Malgré le fait de se retrouver dans une petite ville comme Las Cruces.....la chance nous a fait découvrir cet hôtel, très bien tenu, propre, moderne et un accueil particulièrement chaleureux nous a été offert par les propriétaires, nos enfants respectifs ont même joué ensemble ...assez surprenant mais tellement gentil......
Keep up that positive attitude.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille