“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Le patio est effectivement un espace agréable mais c est le seul point positif de ce restaurant
. Le rapport qualité/prix n est pas au rendez-vous . Le serveur "oublie"de signaler en cuisine le choix de sauce accompagnant la viande ( je précise que notre choix était celui figurant sur le menu) ! . Le café est un peu prohibitif !
Bref : si votre seul critère est le cadre au couleurs du Sud ce restaurant sera parfait ( uniquement dans le patio )

Avis publié : 29 mai 2014

nous sommes allés au terroir afin de fêter les 40 ans de mariage de mes beaux parents qui tombait le 25 mai.
Il y avait un menu unique (pour cause de fête des mères je pense) et sur le papier on en avait l'eau à la bouche.
Mais quelle déception!!
pour ma part,j'ai pris un foie gras...je n'aurais pas du !! il était tout juteux, non réfrigéré et surtout pas dénervé!!! ce n'est pas possible quand on se prend pour un restaurant haut de gamme de servir ça !
l'attente a été interminable et les serveurs carrément non attentifs à leurs clients..
vraiment je suis déçue de ce restau et vous conseille de ne pas y aller, surtout vu les prix qu'ils pratiquent....

Avis publié : 15 mai 2014

Accueil mitigé, patron qui est le serveur hier soir ne dit pas quand un legume n'est pas sur la carte ne propose pas autre chose , et ramène un brocolis après intervention de notre part. nous fais savoir qu'il a une Mercedes et n'a pas besoin de nous pour faire son business. Menu a 34€50 et qualité médiocre. Le dessert a était pris ailleurs car monsieur trop prétentieux.

Avis publié : 13 mai 2014

Un petit Resto sympa. Un patio fort agréable, surtout les beaux jours, un serveur présent ...
Pour la cuisine, rien de merveilleux mais les plats sont bons et les ingrédients appétissants
Pour le prix, compter au moins 30 euros/pers.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil sympa, lieux qui peut être intime, mais la cuisine reste juste. Pas de créativité, pas d'une grande fraîcheur et pour le prix, cela me semble un peu limite.
Bref, perso, nous n'y retournerons pas, mais nous faisions beaucoup la cuisine et cela explique peut-être mon commentaire un peu décevant. Pour une viande/ frite et un foie gras / champagne... Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Le Terroir ont aussi consulté

Saint-Germain-lès-Arpajon, Essonne