Tripadvisor

Ajoutez-la.
La brasserie du Vieux Chastre
Classé n° 1 sur 1 Bars/Pubs à Chastre
Avis publié : 23 janvier 2020

Brasserie sympa ! Nous avons tous pris de la viande et elle était vraiment au top. Cuisson parfaite et comme demandé.
Les différentes sauces étaient excellentes et généreuses.
Prix corrects sans plus.
Suggestion :Les salades pourraient être un peu plus généreuses avec échalotes et petits oignons ou tomates.
Le café gourmand et la crème brûlée sont super bons !
On reviendra.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (13)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

resto sympa entre amies bonnes nourritures quand au parking pas de places ce sont les navetteurs qui en profite pas les clients du restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

rapport qualité prix tres moyen.
portion trop légère, service lent
choix limité, terrasse manquant de décoration

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Un bon lunch à 17€ avec un service sympathique et efficace. Parfait pour une adresse locale . J’y retournerai

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons été bien accueillis malgré une arrivée un peu tardive. Les viandes sont très bonnes et bien cuites. On peut choisir son accompagnement (pommes purée, gratin dauphinois, frites,...). Le service était rapide et le personnel agréable . Le cadre simple mais très sympa.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté La brasserie du Vieux Chastre ont aussi consulté

Walhain, Brabant wallon

Vous connaissez La brasserie du Vieux Chastre ?