“Un vrai plaisir”

Pyrénées Natura
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 juin 2014

En location d’un mobile home pour une semaine, nous avons pu partager un endroit plaisant, dirigé par des gens plaisants dans un cadre magnifique dont les seuls bruits, hormis quelques rares véhicules, sont ceux du torrent, des cloches de vache et du hibou la nuit. Bénéficiant d’un climat plus frais de quelques degrés (5-6°) par rapport à celui de la vallée (Lourdes) ce lieu est d’une excellente tenue, avec une épicerie pratique et des services sympas et bon marché (bar, restauration, pain, sauna, ping-pong…) à moins de 4 km du lac d’Estaing au sein d’un espace naturel protégé. À noter une litterie juste correcte et une douche un peu exigüe pour mes 1m8x... à noter le lit déjà fait à notre arrivée, appréciable après nos 8h de route :-) ainsi qu’une belle collection de bières et de whisky disponible au bar.

Astuce pour la chambre : Les vues aussi bien sur les montagnes au sud que celles au nord sont magnifiques :D
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2014

Quel bel environnement. Amoureux de la nature, j'ai été comblé. Camping très bien tenu. Il ressemble plus à un parc avec ses nombreux arbustes qui délimitent les emplacements. Les mobil home sont en parfait état. Un ancien moulin à eau a été reconverti en épicerie. C'est très sympa. Accueil agréable et décontracté dans ce camping à taille humaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

un petit coin de paradis, camping très agréable, hôtes dynamiques, chaleureux et généreux avec leurs bons petits plats de tradition locale. Une multitude de promenades en moyenne ou haute altitude accessible a toute la famille ( nos enfants ont 6 et 9 ans). Des paysages a couper le souffle (cirques, lacs, cascades,refuges, belvédères...)des isards qui courent et des marmottes aussi curieuses que nous !!! à faire et à refaire sans modération. quand on y goute, on ne peux plus s'en passer !!

merci à Hervé et Virginie, ne changez rien !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Un séjour inoubliable dans un camping super agréable.
Virginie et Herve sont des hôtes adorables qui vous mettent dans des conditions idéales de détente.
Je vous conseille cette destination sans hésitation.
Marie

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un excellent accueil dans un cadre magnifique.
Camping tres propre et tres bien entretenu. Mobilhome en parfait etat et confortable (meme malgres la pluie).
Emplacements bien délimités par la multitude d'arbres et buissons qui permettent aux amoureux de la nature d' observer facilement les oiseaux.
Les randonneurs trouverons leur bonheur avec les magnifiques ballades dans le secteur.
Je recommande et j'y reviendrais avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Bonjours à tous nous voilà rentrée de notre grand weekend en famille,nous avons fait la connaissance de cet incroyable camping le natura avec un accueil chaleureux et souriant,j'ai rarement vu un camping aussi propre et entretenue comme celui la,une vue sur la vallée imprenable,les mobile homme sont neuf et très propre vraiment rien n'a dire s'en oublier le snack avec c'est prix vraiment abordable a tout le monde et restauration très bien cuisinée et vraimentt pas cher, en tout qu'à merci a Hervé pour l'accueil et les bon moment passer à côté de Bruno puis à virginie pour son accueil et c'est petit plat très bien cuisiner sent oublier cyril avec sont accueil très gentil une main verte que tout le monde n'a pas,nous y reviendrons très vite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Site très agréable entouré de montagnes encore quelque peu enneigées ‚ un camping propre‚ à taille humaine‚ avec accueil sympa et petit snack bar (pratique car il n'y a pas grand chose aux alentours). Seul bémol: prix un peu prohibitifs en basse saison.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 2 sur 3 à Arcizans-Avant
Camping A l'Ombre des Tilleuls
Camping A l'Ombre des Tilleuls
N° 1 sur 1 à Peyrouse

Vous connaissez Pyrénées Natura ?

Informations supplémentaires concernant Pyrénées Natura

Adresse: route du Lac D Estaing, 65400 Estaing, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Estaing
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Estaing
Nous vous accueillons au coeur du Val d'Azun dans le 4ème site le plus visité des Hautes Pyrénées, près du Lac d'Estaing. Autour de vous : montagnes, cours d'eau, chemin de randonnées (GR10), oiseaux invitent à découvrir la nature et à se ressourcer. Vous séjournerez sur des emplacements herbeux et fleuris, dans des mobilhomes récents ou bien dans notre nouvel hébergement insolite Cocosweet. Toute une région à venir découvrir! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrénées Natura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.