“Découvrir la nature” 5 5 étoiles

Pyrénées Natura
angers
“Découvrir la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour les sorties nocturnes ..ce n est pas votre camping..apprendre ou réapprendre la faune et la flore il est votre destination. Des prioritaires qui aiment leur camping et tiennent à préserver les clients pour un séjour réussit..le chant des oiseaux au réveil,un magnifique écrin vert pour les yeux. Toilettes propres entretenues par Hervé le propriétaire. Des ballades sympa tout autour avec les conseils de leur fils. Pour nous un séjour très reposant.

• Séjour du juillet 2014

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Besoin de vous reposer , loin du bruit et de l'agitation ?

Virginie et Hervé vous accueillent en véritable VIP. dans ce camping à la propreté irréprochable.
Petit par la taille mais grand par sa convivialité et son bien être.
Ici pas de danse des tongs et autres animations bruyantes le soir. Virginie et Hervé vous réservent bien d'autres surprises en toute simplicité pour réveiller vos papilles : repas à thème , soirées dégustation etc...

Toujours là pour rendre service ou tout simplement vous conseiller pour vos activités , vos hôtes sauront rendre votre séjour des plus agréables.

Eric et Manoelle ( ou les rillettes manquées )

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ravis de ce camping, au coeur d une vallée verdoyante. Les hôtes aiment la qualité, sont chaleureux et transmettent leurs goûts pour ce qui est essentiel. L endroit est propice à la découverte. Des paysages, des produits, des animaux. Beaucoup de choix pour randonner. A faire aussi : le parc animalier d argeles gazost. Nous avons adoré ! Superbe semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Souchez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

félicitation hervé et virginie pour ce camping d une propreté irréprochable et merci pour votre accueil . le calme est au rendez vous et la region magnifique je le conseil vivement pour tous ceux qui recherche un camping a échelle humaine loin du stress urbain dans un superbe decor .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neung-sur-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En location d’un mobile home pour une semaine, nous avons pu partager un endroit plaisant, dirigé par des gens plaisants dans un cadre magnifique dont les seuls bruits, hormis quelques rares véhicules, sont ceux du torrent, des cloches de vache et du hibou la nuit. Bénéficiant d’un climat plus frais de quelques degrés (5-6°) par rapport à celui de la vallée (Lourdes) ce lieu est d’une excellente tenue, avec une épicerie pratique et des services sympas et bon marché (bar, restauration, pain, sauna, ping-pong…) à moins de 4 km du lac d’Estaing au sein d’un espace naturel protégé. À noter une litterie juste correcte et une douche un peu exigüe pour mes 1m8x... à noter le lit déjà fait à notre arrivée, appréciable après nos 8h de route :-) ainsi qu’une belle collection de bières et de whisky disponible au bar.

Astuce pour la chambre : Les vues aussi bien sur les montagnes au sud que celles au nord sont magnifiques :D
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel bel environnement. Amoureux de la nature, j'ai été comblé. Camping très bien tenu. Il ressemble plus à un parc avec ses nombreux arbustes qui délimitent les emplacements. Les mobil home sont en parfait état. Un ancien moulin à eau a été reconverti en épicerie. C'est très sympa. Accueil agréable et décontracté dans ce camping à taille humaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lusignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un petit coin de paradis, camping très agréable, hôtes dynamiques, chaleureux et généreux avec leurs bons petits plats de tradition locale. Une multitude de promenades en moyenne ou haute altitude accessible a toute la famille ( nos enfants ont 6 et 9 ans). Des paysages a couper le souffle (cirques, lacs, cascades,refuges, belvédères...)des isards qui courent et des marmottes aussi curieuses que nous !!! à faire et à refaire sans modération. quand on y goute, on ne peux plus s'en passer !!

merci à Hervé et Virginie, ne changez rien !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Estaing ou ses environs
Hôtel Le Picors
N° 1 sur 1 à Gèdre
Hotel & Residence Balneo Aladin
Hotel & Residence Balneo Aladin
N° 7 sur 9 à Cauterets

Vous connaissez Pyrénées Natura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrénées Natura

Établissement : Pyrénées Natura
Adresse: route du Lac D Estaing, 65400 Estaing, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Estaing
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Estaing
Nous vous accueillons au coeur du Val d'Azun dans le 4ème site visité des Hautes Pyrénées, près du Lac d'Estaing. Autour de vous : montagnes, cours d'eau, chemin de randonnées (GR10), oiseaux invitent à découvrir la nature et à se ressourcer. Vous séjournerez sur des emplacements herbeux et fleuris, dans des mobilhomes récents ou bien dans notre nouvel hébergement insolite Cocosweet. Toute une région à venir découvrir! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrénées Natura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.