“Super séjour !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Souvigné.
Chambres d'Hôtes Le Secret de la Conté
Gap, France
“Super séjour !!”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous venons de passer 3 jours pour découvrir les châteaux de la Loire et sommes ravis . Accueil tres sympa, tres grande chambre décorée avec gout et tres confortable pour 4 . Tres beau parc. Petit déjeuner royal. Vous pouvez y aller les yeux fermés.en tout cas nous y retournerons ....

• Séjour du août 2013

Voyage solo

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Le Secret de la Conté ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Le Secret de la Conté

Établissement : Chambres d'Hôtes Le Secret de la Conté
Adresse: La Conté, 37330 Souvigné, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Souvigné
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Souvigné
Vous aimez les grands espaces, la campagne authentique ?Vous apprécieriez un accueil sincère et convivial ?Bienvenue, vous êtes arrivés. Vous serez séduit par l'authenticité de cette demeure tourangelle du XVIIIème siècle au cœoeur de la forêt.Françoise et Jean-Pierre sauront vous accueillir et vous faire partager l'amour de leur région. A l'étage, vous découvrirez 3 chambres d'’hôtes qui vous raconteront la Touraine, ainsi qu'’'un coin salon pour vous détendre. Au réveil, vous savourerez un petit déjeuner composé de produits maison sucrés ou salés. Il pourra vous être servi à l'intérieur sur une table individuelle ou bien à l'extérieur, sous le grand noyer séculaire. Enfin, dans un jardin particulier, vous ferez la découverte d’une passion dont le secret est bien gardé. ... plus   moins