“Top !!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
L'espace piscines, sous abri
Des espaces verts spacieux... et fleuris
Un espace barbecues très convivial
Le confort de la baignade sous abri , quel que soit le climat
Un chalet 3 pièces, 2 chambres, séjour, salle d'eau, 1 double terrasse...
Deux chalets jumelés par les terrasses, 4 à 12 couchages, idéal grandes familles ou groupes
Espace piscines confortable
un ensemble parfaitement intégré au paysage et une vue panoramique sur la Margeride.
Une vue panoramique sur la Margeride.
Une kitchenette bien équipée.
Une chambre twin.
Une chambre avec un couchage double.
La terrasse, équipée d'un salon de jardin pour 6 pers.
Des espaces verts agréables.
Des chalets bien intégrés dans la nature.
De l'espace et du calme.
Vue 3 D
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

bourvil74
Reignier, France
“Convenable mais sans plus...”
Avis écrit le 16 août 2021 Séjour en août 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 12 jours dans le camping.
Je vais tâcher d'être le plus objectif possible.

Le lieu est très au calme il y a pas mal de choses à faire dans les environs, il y a beaucoup d'animation entre les deux villages du coin à savoir Saint-Chély d'Apcher ou le Malzieu.
Le gérant est très sympathique disponible et répond du mieux que possible à nos questions.
Il n'y a pas de restauration ni d'épicerie dans le camping mais il y a tout ce qu'il faut dans la ville du Malzieu situé à 10 minutes en voiture.
Le camping possède une laverie ouverte uniquement sur demande.

Avantages :
L' espace entre les chalets est particulièrement appréciable ce qui permet à chacun d'avoir son intimité .
La terrasse du chalet est relativement grande.
Belle vue sur les montagnes , calme assuré
Nous avons pu moduler notre jour d'arrivée et de départ c'est qui a été un plus pour éviter les bouchons.
Piscine couverte relativement propre et de taille convenable pour la capacite du camping.
Dans le village le Malzieu situe a 10 minutes il y a une piscine extérieure chauffee avec une pataugeoire et un toboggan pour enfants.

Inconvénients :
Au niveau ménage le chalet est loin d'être nickel , il y a des toiles d'araignées dans tous les coins ou des traces de tasse à café dans les chambres
Forte odeur de cannabis dans la chambre des enfants a un tel point que nous avons demandé au gérant de nous changer les couvertures.
Le wifi est loin d'être opérationnel surtout lorsque l'on veut regarder la télé en direct sur Internet ou tenté de regarder une émission en replay ça ne fonctionne pas ça sautille sans arrêts.
L'espace jeux en extérieur pour enfant est très vétuste et il y a juste une balançoire une cabane en bois et un tape fesses... il y a des planches de casser dans la cabane pour enfant et au vu de la couleur ,depuis un certain temps..
L'eau de la piscine bien que sous bulle reste fraîche .Si on tombe sur une semaine pluvieuse ,avec des enfants en bas âge, aucune chance de pouvoir l'utiliser.
Un de nos critères de choix pour trouver un camping était la presence d'une pataugeoire. Or dès notre arrivée le gérant nous a dit qu'elle était inaccessible sans plus d'explications .
Au vu de la couleur de l'eau elle n'a pas été utilisée depuis un certain temps..
Si elle avait été vidée et remplacée par du sable ça aurait fait un coin jeux extraordinaire pour nos enfants.
Durant notre séjour le chauffe-eau a commencé à goûter. Nous l'avons signalé au gérant qui nous a répondu qu'il avait commandé un chauffe-eau depuis 4 mois
Durant notre séjour le micro-ondes a également lâché et avec deux plaques électriques sachez qu'il vous faudra du temps pour cuisiner quelque chose...

En conclusion c'est correct pour le prix mais sans plus...

Date du séjour : août 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Sightseer...
Orvault, France
“Top !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Super acceuil et disponibilité avant, pendant et apres l'arrivée ! Chalet tres agreable avec une belle terasse donnant sur une vue sublime ! Correspondait a nos attentes avec de la neige en abondance !! De quoi faire des randonnées et de la luge ! Merci

Date du séjour : décembre 2020
Votre tranche d'âge 25-34
pascale16...
Dinard, France
“Chalet moyen”
Avis écrit le 19 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique, belle piscine, mais chalet manquant de propreté, le wifi n’a jamais fonctionné, la literie est moyenne.
Jolie région néanmoins.

Date du séjour : août 2020
Velay S
“Reposant”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Lieu très agréable,calme les accueillent très gentils.
Un peu déçue pars la prestation internet qui n’est pas mis à jours.Plus de restauration,internet qui fonctionne très mal,piscine pas chauffée donc si il fait pas beau avec des tout petits pas possible.
Mais très belle piscine Le chalet correct.

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
04 oct. 2018
Il n'est plus proposé de restauration sur place mais l'offre locale de proximité (à 5 mn en voiture) pallie de façon diversifiée au problème.
La prestation Internet ne nécessite pas de mises à jour (?), chaque chalet relié au réseau (filaire) privé du village bénéficie d'une liaison wifi ou ethernet (au choix). Le service est totalement offert. Les seuls aléas peuvent résulter des problèmes éventuels rencontrés par le fournisseur d'accès (très fiable).
EtienneMi...
Nantes, France
“Super séjour”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil sympathique, parking et terrain bien entretenus, le chalet était agréable et propre. Piscine couverte spacieuse dont nous avons pu profiter dés notre arrivée ! L'endroit est calme et à recommander pour des séjours de détente, randonnées, retrouvailles en famille, etc.
Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2015
Votre tranche d'âge 25-34
844sebast...
Orléans, France
“Sans intérêt ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Un village sans intérêt hors saison
À notre arrivée le prioritaire à donné des explications sur les visites à faire dans le coin .
Le village est vieillissant ,la piscine fermée 3 bout de jeu pour les enfants une balançoire ,la salle commune fermée aucun Jeu style table de ping pong ou babyfoot .
Nous avons vu le propriétaire à notre arrivée et à notre départ point bar .
De plus nous avons payé l'électricité en plus je trouve ça limite .
Aucune décoration dans les chalets ,plaque de cuisson hs un faitout en fin de vie inutilisable les convecteurs sous dimensionnés et aucun dans la sdb.
Propreté à notre arrivée à mourir de rire nous avons repassé le ballet et serpillère (reste de pain , frite etc).
Sinon l'emplacement est sympa et calme moutons aux alentours et belle vue dégagée sur les montagnettes.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
02 mai 2017
Les structures à taille modérée ne s'inscrivent pas dans l'offre d'animations habituellement rencontrées dans les "gros" villages club. Elles s'inscrivent plus généralement dans une offre de calme, de détente, confort, qualité de site, environnement touristique…
Le service de l'Accueil, ouvert tous les jours, offre également une disponibilité téléphonique permanente, y compris en dehors des heures "ouvrables", à toutes fins utiles.
Cette disponibilité permet par exemple de profiter (hors saison), en arrivant le matin, d'une journée de séjour complète à l'arrivée… voire même au départ lorsque cela est souhaité.
Le village met à disposition un point Info Tourisme, conseils et supports de communication des sites touristiques majeurs de proximité.
La disponibilité téléphonique offre l'accès permanent à toutes les précisions souhaitables car la présence du "propriétaire" et du personnel dans la journée ne coïncide pas toujours avec celle de tous les résidents, qui, généralement, sont en visite de la région durant la journée.
Il est, de même, toujours possible de faire intervenir tous les services compétents en cas de nécessité ou de défauts dès qu'ils sont constatés et signalés, le cas échéant.
Les chalets sont en règle générale restitués en bon état de propreté par les locataires, mais le ménage est systématiquement repris en charge en totalité.
Les accessoires de cuisson, vérifiés à chaque rotation, sont renouvelés autant que de besoin avec du matériel neuf, mais aussi, immédiatement échangés en cas de défaut constaté et signalé, le cas échéant.
Electricité : La puissance des convecteurs a été calculée et adaptée individuellement au volume de chaque pièce et globalement au volume de l'appartement, pour des résidences installées à 950 mètres d'altitude. Un thermostat permet de d'obtenir et de régler la température souhaitée par chacun.
Les contingences particulières liées à l'altitude de cette zone climatique et les niveaux de confort différents pour chaque locataire, justifient, pour la plupart des hébergements locatifs (hors gites chez l'habitant) de ces régions climatiques, le règlement des consommations électriques sur relevé des compteurs individuels, hors saison.
A cela trois raisons essentielles:
- ne pas impacter inutilement et de façon forfaitaire le tarif des locations pour les personnes peu consommatrices
- responsabiliser les occupants aux économies d'énergies et à une gestion plus écologique de notre planète afin de préserver l'avenir de ces lieux "sympas, calmes avec une belle vue dégagée".
- cette pratique qui est depuis longtemps la règle de ces zones climatiques, recueille une large préférence majoritaire de la clientèle. Elle offre aussi l'avantage d'éviter les abus et permet une meilleure maitrise des tarifs,
A noter que cette disposition est préalablement précisée au moment de la réservation.
murielros...
Perpignan, France
“GENIAL”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Site superbe et reposant, facile d'accès car proche de l'A75 sans les inconvénients du bruit.
Les enfants comblés quelque soit leur âge : visite d'une ferme musée/fromages, parc des loups, parc des bisons d'Europe... et des copains sur le village...
et sur le site une super piscine couverte.
L'accueil est sympa et les chalets confortables et fonctionnels.
Situation géographique idéale pour une réunion de famille, ce qui était notre cas.
A recommander!

Date du séjour : mai 2015
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer