“Séjour inoubliable”

Umkumbe Safari Lodge
Bron, Rhône-Alpes, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 19 août 2014

Il y a une semaine, nous faisions notre dernier safari avec notre Ranger "préférée" Angèle. Grâce à elle, toute la famille garde un souvenir impérissable de ce haut lieu. Le Lodge Unkumbe est très agréable, reposant, dépaysant. Le personnel est accueillant, mention particulière pour notre ranger Angèle qui parle parfaitement français, ce qui était agréable pour nos enfants et nous mêmes afin de bien comprendre la faune et la flore africaine.
Moment préféré des garçons le "ferrari -safari" : conduite rapide dans les chemins du parc pour voir la femelle léopard en chasse vers un empala.
Merci à tous pour les bons repas, les chambres impeccables….
Un dernier mot : lors de notre départ , à peine sortie du lodge, nous avons croisé une famille éléphant avec un petit qui semblait avoir quelques jours et dont la mère le portait avec sa trompe. Le père voulant protéger sa famille nous a fait reculer sur 10m, c'était vraiment trop beau …
Nous espérons vraiment y revenir un jour….
Patricia, Stéphane, Alexis, Baptiste V

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

BAZOLLES
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous tenons à remercier toute l'équipe du lodge umkumbe et plus particulièrement Oliver le ranger et Solomon le pisteur pour nous avoir fait découvrir toute cette faune et cette flore extraordinaire- le logde est un endroit paradisiaque. Nous avons même passé une journée entière à seulement notre petit groupe de 5 et c'était génial. On s'y sent vraiment bien !
Merci à tous !!!
Murielle P

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

au milieu de la reserve de Sabi Sand , le ranger et je pense le responsable de l'hotel , etait un excellent guide qui nous a fait partagé sa passion pour le leopard, que nous avons traqué et enfin decouvert (apres des heures de suspens ), une rencontre impressionnante avec cet animal sauvage si beau et si félin, que nous ne devons qu'à la détermination de notre guide :MERCI .
Hotel excellent avec une vue dégagée sur le cours d'eau magnifique , des impalas , des singes et des phacocheres dans le jardin : des enfants eblouis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boulbon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai vraiment apprécié dans sa globalité mon séjour à Umkumbe.
Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et propres.
Les rangers et trackers sont pédagogues et sympathiques, et surtout très forts pour trouver les animaux (quand ils sont là bien sûr!).
Le cadre est magique et il n'est pas rare de manger en admirant les éléphants s'ébrouer dans le point d'eau au pied du lodge.
Je recommande vivement ce lodge.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montreuil, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à Umkumbe avec notre fils de 7 ans. Avec 14 personnes au maximum dans le lodge, nous avons eu l'impression d'avoir loué cet endroit merveilleux. Les chambres sont propres et donnent sur une vue imprenable sur le bush. Les enfants sont très bien reçus et la piscine permet de bons moments de détente. Les repas sont simples mais conviviaux autour du feu. Tarifs des vins et boissons très raisonnables. Mais surtout, safaris "top" avec Jason et Moses qui nous ont permis de découvrir plein de belles choses (léopard, girafes, rhino, zèbres, hyènes...). Ce n'est pas le luxe mais la possibilité de découvrir cette faune dans les meilleures conditions avec des guides à vos petits soins. Nous n'avons croisé les propriétaires qu'une fois mais cela a justement accru le sentiment d'avoir loué le lodge, donc un point positif selon nous. Thank you so much Jason and Moses!

• Séjour du juillet 2012
PARIS
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons éffectué un safari 4 jours dans ce lodge où nous avons été accueillis chaleureusement par le personnel et propriétaires des lieux.
N’ayant jamais fait de Safari, nous pouvons dire que nous nous en avons eu pris plein les yeux. Nous espérons pouvoir revenir. Quel dépaysement, loin de toute modernité, une belle et merveilleuse expérience.
Je recommande ce lodge chaudement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille