“Très bel hôtel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sand Game Reserve.
Dulini River Lodge
LYON
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 26 avril 2013

Très belles chambres, très spacieuses, propres et confortables. La décoration est soignée et le personnel attentionné et souriant.
Le petit déjeuner ainsi que les repas sont très bons et copieux.
Je n'ai (malheureusement) pas eu le temps de tester le SPA. La piscine n'est pas chauffée mais du coup est bien rafraichissante après les safaris (est à 22-23°)
Il ne manque qu'une terrasse prolongée au niveau du salon salle à manger comme cela se fait apparement dans les autres lodges pour observer les animaux en contrebas le long de la rivière....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

Commençons par le lodge et la chambre; Chambre immense seulement 8 bungalows qui ont des vues différentes sur la rivière en contre bas; la nôtre était la dernière et les singes et les impalas étaient nos seuls voisins ! grand confort , immense lit, bar très complet, une salle de bain séparée et 2 douches, dont une à l'extérieure; climatisation et fan, électricité non stop, une petite piscine et des fauteuils pour profiter de la vue; Les repas très bons , copieux et le personnel charmant, olala !!! Maintenant la critique,// Quand vous venez de si loin dans ces contrées c'est que vous êtes amoureux des safaris et de la photo ,.. ET là.. vous êtes TRES frustrés car les safaris sont de courtes durées même si parfois assez riches en animaux mais que de temps perdu à s'arrêter pour boire le thé , et ou le champagne ou les minis breakfast, ou les apéros !!! En fait entre 9.30 ET 16.00 vous restez au lodge, et cela est vraiment long alors que vous savez que dans la brousse à côté de vous il y a tant de choses à voir et à photographier...C'est vraiment désolant tout ce temps perdu à se reposer et à manger..La nuit tombant très tôt , le photographe reste sur sa fin après chaque journée..Donc, il faudrait REVOIR les horaires des game drive s'il vous plaît ..Sinon, le cadre est splendide et le personnel et les guides et les traqueurs sont de grandes expériences et vous font profiter de leur savoir à fond. Merci

Astuce pour la chambre : La chambre n° 8 est immense et donne sur une grande prairie ouverte à tous les animaux.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Très belle vue de votre chambre, située dans des lodges individuels.
Bonne restauration. Service sympathique.
Rangers de très bon niveau, permettant de découvrir les environs, et notamment les animaux.

Attention, le site n est pas sécurise : il vous faut vous faire escorter pour tout déplacement.
Les piscines individuelles sont trsses petites et froides.
La piscine de l hôtel est petite et pas propre. Pas de fitness.
Le temps est donc parfois long entre deux safaris!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 18 janvier 2010

Au coeur du Sabi sand (Kruger), un lodge very british... sous les ébéniers et au bord de la rivière. Safaris exceptionnels (léopards, hippos, rhinos, éléphants, lions, oiseaux, buffles, gazelles impalas springboks etc, girafes...). Tout est parfait !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons passé 4 jours au "Exeter River Lodge" en Mars 2009 après avoir aussi passé deux jours dans la réserve de Thornybush.

Notre chambre (numéro 4) donnait sur la rivière, de grande taille, joliment décorée et meublée, avec une grande salle de bain largement ouverte sur le bush. Nous n'avons pas beaucoup profité de la petite piscine privative car elle est très ombragée et trop fraiche en fin d'été.

Les repas étaient très bons, avec une soirée boma un soir sur deux. Le service est très prévenant. Nous avons été agréablement surpris par la personnalisation à l'extrême de l'accueil et des relations avec tous les membres du personnel pendant notre séjour.

L'environnement de la réserve de Sabi Sands est très agréable. Nous avons trouvé que le bush à Sabi sands était un peu plus "ouvert" qu'à Thornybush, avec un peu plus de visibilité, même si à cette saison le bush reste très vert et dense.

Notre ranger Craig était un véritable puits de connaissance, toujours prêt à partager son savoir et à faire en sorte que chacun puisse voir les animaux qu'il souhaite. Au début du séjour il nous a fait un briefing assez détaillé sur la réserve, et passé 20 minutes avec nous pour savoir ce que nous aimerions voir. Nous avons vraiment eu l'impression qu'avec son pisteur Difference ils cherchaient réellement les animaux et ne se contentaient pas de nous balader. Nous avons pisté un léopard pendant près de deux heures avant de finalement le voir. Cette recherche nous a vraiment fait plaisir, surtout que Craig nous expliquait les indices qu'il voyait au fur et à mesure.

Nous avons eu plus d'une fois l'occasion de voir des léopards, mais aussi des lions, des lycaons (wild dogs), et un clan de hyènes.

Nous conseillons de rester au moins trois jours sur place tant il peut y avoir d'animaux à voir. Le ranger sait également varier les itinéraires et on ne se lasse pas.

Nous espérons revenir un jour à l'Exeter river lodge, ou bien tester un autre établissement de la chaîne &beyond tant cette expérience nous a plu.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux