“Très bonne expérience de manière générale. Fantastique.” 5 5 étoiles
Avis sur Lion Sands River Lodge

Lion Sands River Lodge
Zurich, Suisse
“Très bonne expérience de manière générale. Fantastique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les plus :
Grande chambre. Douche et baignoire.
Belle vue.
Très bons repas, africains et créatifs.
Safaris très bien organisés (en 2 safaris nous avions déjà vu les principaux animaux)
Staff toujours disponible.
Soirées organisées par l’hôtel très convivial.
Spa et fitness.

Les moins :
Ras

On y retournera avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Contrairement au commentaire précédent, j'ai eu une excellente expérience au Lion Sands et j'y retournerai demain!

Le service et la propreté étaient impeccables, la nourriture était excellente - le thème et lieu des diners changeaient tous les soirs, parfois des diners en tête à tête servis à table, parfois des buffets bbq avec les autres personnes de notre drive ce qui a créé une ambiance très conviviale pendant le reste du séjour- et le lieu était très beau, nous avons vu passer des éléphants en attendant dans le salon!

L'atmosphère de l'hotel était très agréable avec des verres prévus avant le diner au bar au coin du feu et des petites gazelles qui venaient régulièrement se promener près des chambres.

Notre ranger Brandon en plus d'être un excellent professionnel capable de dénicher un guépard était en plus extrèment sympathique et pédagogue avec une très grande connaissance des animaux et du bush. C'était un plaisir d'apprendre autant de chose grace à lui.

Enfin, nous avons beaucoup apprécié toutes les petites attentions du lodge (une bouillote pour le drive matin pour se réchauffer en plus de la couverture, l les pétales de fleurs sur le lit en arrivant...). Je conseille vivement cet hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
seillans france
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après avoir passés deux jours fantastiques à TANDA TULA, nous sommes arrivés au Lion Sands en nous attendant à du très haut de gamme , surtour à 650 euros par jour et par personne !! Si il n'y a rien à dire sur l' accueil qui est correcte, parlons plutôt de la propreté...
Les sets de table , en coton minable, sont tachés et bien sur, non changés.
La tache de confiture et les ronds laissés par les verres sont restés bien visibles durant tous les repas et petits déjeuners ... = table non lavé .
Serviettes de bains non changées le deuxième jour de notre séjour... seulement secouées et bien repliées..
Le petit déjeuner est servi à 9 heures, après le retour du "game drive " , fatigués de plusieurs jours de lever très tôt , nous décidons de zapper le "Game Drive " pour dormir un peu ... arrivée au petit déjeuner à 8 heures ... impossible de déjeuner !! ce n'est pas l'heure !!
Les repas sont basiques, le petit déjeuner minimaliste ..
Je pense que le management de cet hotel n'est pas à la hauteur, si ce n'est pour prendre lle maximum de profits sur les gogos de touristes, qui, de toutes manières ne reviendront pas .
Les "Games Drive " sont de type "industriel " ou une dizaine de voitures bien remplies se retrouvent très vite sur le même "spot" des qu'un Ranger est tombé sur un animal !!
Peu intéressant, ne s'intéressant surtout qu'à l'enveloppe de pourboire que l'on est sensé laisser lors de son départ.
A ce propos, la démarche de l'hotel , qui, à votre départ, vous remet trois enveloppes de " pourboires " est pour le moins surprenante aussi !! - une pour le serveur qui vous est attitré durant votre séjour ( vu la façon dont il a gérer la propreté de notre table ... ) une pour la femme de ménage ( ben voyons ) et une pour le Ranger ..
Au prix d'une nuit au Georges 5 , on aurait pu s'attendre à vraiment beaucoup mieux ..
Il y a vraiment des lodges bien mieux que celui ci .. et à meilleur prix !!
Nous le déconseillons vivement

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gens qui s'occupent du Lion Sands Game Lodge ont été très sympathiques, ils sont toujours prêts à vous rendre service avec humour et des sourires.

Nous avons partagé avec eux des émotions, la culture, l'exotisme, la vie animale, le respect de la nature et de l'environnement et plus encore...

Concernant l'établissement, nous avons trouvé que les prestations étaient haut de gamme (ménage, nourriture, vin...). Bel agencement !

Dans la réserve naturelle privée, c'est vraiment impressionnant, les émotions se succèdent comme la découverte, la surprise, la peur notamment le soir... Nous regardons une souvenir très fort de notre passage au Lion Sands Game Lodge. Eric et Chantal de Bordeaux (France).

Voir également ces hébergements à Sabi Sand Game Reserve ou ses environs
N° 7 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Notten's Bush Camp
Notten's Bush Camp
N° 4 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Lion Sands River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lion Sands River Lodge

Établissement : Lion Sands River Lodge
Adresse: Sabi Sand Game Reserve | (Shaw's Gate Entrance), Parc national Kruger 1240, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 42 Hébergements spécialisés à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 025 € - 2 742 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lion Sands River Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lion Sands River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lion Sands River Lodge Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Lion Sands River Hotel Sabi Sand Game Reserve