“Luxe garanti”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sand Game Reserve
Arathusa Safari Lodge
Nemours, France
“Luxe garanti”
Avis écrit le 23 juillet 2011

Un lodge superbe dans un environnement superbe!!! Notre Ranger Philippe est très pro et connait bien sont environnement. Les chambres sont superbes et très romantiques. Une petite réserve sur l'ambiance qui est un peu guindée le contact avec les employés noirs reste très réservé, dommage pour un peuple qui est habituellement très chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Namur, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2010

Le lodge est superbe , nous avions une chambre fabuleuse ,,comme je n'aurais pas osé imaginer grace a un désistement je crois. Le point d'eau très proche avec les animaux vaquant tranquillement dans leur vie quotidienne est un endroit inoubliable , la piscine avec vue sur ce point d'eau est telle qu'on en reve quand on voit les photos et nous avons beaucoup apprécié la cuisine du chef alors que nous sommes relativement exigeants à ce niveau.
Les safaris sont également à la hauteur , expérience d'un léopard marchant à coté de nous dans la lumière des phares, traque du lion même si on ne l'a pas trouvé ce jour là sont des expériences magnifiques et pourtant au départ on craignait d'etre décus par rapport au Kenya ou la Tanzanie ou nous avions été comblés par les big five. C'est plus difficile mais tout aussi excitant en Afrique du Sud. En résumé si vous avez l'occasion d'y aller n'hesitez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 10 octobre 2010

Logement superbe et luxueux
piscine de taille moyenne mais tres agreable
Nourriture excellente
et .....

un endroit de reve pour safaris notamment idéal pour leopard et lion et surtout un grand sentiment d'exclusivité !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 26 juin 2010

Extraordinaire, inoubliable, magique, féérique à l'image de l'Afrique du Sud.
Un retour aux sources, à la nature à l'état brut avec en plus un luxe inoui!
L'impression d'être un être exceptionnel, reçu comme un hôte exceptionnel dans un lieu d'exception.

Nous avons vu elephant plain de loin,: notre lodge nous a semblé beaucoup plus fleuri et entretenu...

Tout était parfait : le ranger le plus intrépide de l'est de l'A.S., le traquer le plus doué, la vue la plus magnifique depuis la piscine à débordement (un peu petite) donnant sur le plan d'eau et les éléphants, gazelles, phacochères et autres animaux végératiens qui y viennent s'y plonger et y boire. Les deux safaris quotidien interrompu par les pauses cafés, le brai du soir avec d'eau, leranger et à notre trackerl l'un n'hésitant pas à passer dans des les terrains les plus ccidentés;

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons séjourné dans ce lodge après une nuit à Elephant Plains. Le lodge est plus ancien, les chambres sont donc moins "chic" qu'à Elephant. Par contre la vue sur le point d'eau est fantastique (celui d'Elephant Plains est plus loin) et il attire des animaux toute la journée (il y a même un hippo qui habite là et que vous croiserez à la tombée de la nuit).

La nourriture est excellente digne d'un grand restaurant bien que le service à l'assiette soit un peu lent. Notre ranger et notre tracker étaient excellents, très attentifs à nos demandes et à ce que nous n'avions pas encore vu.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 8 octobre 2009

Le Lodge, cad la bar en exterieur et les chambres donnent sur un immense point d'eau ou les animaux vont et viennent librement pour s'abreuver. Le spectacle est permanent !
Il y a meme un hippopotame qui se promene dans le lodge le soir venu...
Personnel charmant, repas au feu de camp.
Cela faisait parti de mon voyage de noces et je nai vraiment pas été décu. Je recommande !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 novembre 2008

Attention...certains bungalows ne sont pas restaurés...Etre prudent !
Petit déjeuner excellent ...Lunch correct ...Dîner satisfaisant mais pas, comme prévu dans la brochure, gastronomique !

• a aimé — Son site avec son point d'eau
Lion Sands - Tinga Lodge
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 2 sur 13 à Parc national Kruger
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Res...
N° 1 sur 1 à Inyati Private Game Reserve
N° 15 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Umkumbe Safari Lodge
Umkumbe Safari Lodge
N° 1 sur 1 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Arathusa Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arathusa Safari Lodge

Établissement : Arathusa Safari Lodge