Arathusa Safari Lodge
SUN1 Pretoria(Pretoria)(Bonne affaire !)
46 $US
Hotels.com
103 $US
  • Parking gratuit
Morning Star Express Hotel(Pretoria)(Bonne affaire !)
73 $US
77 $US
71 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
StayEasy Pretoria(Pretoria)(Bonne affaire !)
70 $US
96 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 août 2012

Les chambres luxueusses.
Des guides qui se donnent du mal pour trouver les big five (mais qui ne parlent qu'anglais et ne comprennent pas vraiment tous les accents).
Une cuisine très très raffinée à tous les repas.
mais surtout : une situation fabuleuse, au bord du lac où l'on voit chaque jour des animaux (éléphant, antilopes, hippo) venir boire ou dormir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Des Rangers qui se donnent du mal pour pister les plus beaux spécimens de la réserve.
Petit déjeuner et déjeuner devant le plan d'eau très fréquenté (girafes, koudou, impala, phacochères, hippo...)
Des menus imposes mais de qualités !
Beaucoup d'attention de la part du personnel (bouteille de vin blanc sud Af pétillant pour les honeymoners ! Et bain bien chaud au retour du safari avec une boullote si le temps est frais)
Super 4x4 ! hyper adaptés pour sortir des pistes classiques...
A refaire avec plaisir!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Séjour de 1 nuit dans ce lodge, lors de notre voyage de noce, après avoir passé 1 nuit à Elephant plains
Extrêmement déçu par les prestations: repas du midi très moyen, chambre sans charme, ranger très décevant et pas de petit plus pour une lune de miel (voir mon commentaire sur Elephant Plains)
Le plus: belle piscine sur un point d'eau
Cet avis très critique est basé sur la comparaison avec 2 autres lodges visité lors du même séjour. Les prestations de Arasthusa sont bonnes, mais elles ne valent absolument pas celles d'Elephant plains ou de Kapama, pour un prix bien supérieur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais le séjour a été magique! L'environnement du lodge est très attrayant (vu sur un point d'eau fréquenté). Nous avons pu goûter à de la cuisine locale. Les chambres sont spacieuses, propres avec une très belle salle de bain. En 2 jours, nous avons vu les big Five et même plus, grâce à un ranger et un tracker très "pro". Le service est irréprochable et les safaris parfaits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Un lodge superbe dans un environnement superbe!!! Notre Ranger Philippe est très pro et connait bien sont environnement. Les chambres sont superbes et très romantiques. Une petite réserve sur l'ambiance qui est un peu guindée le contact avec les employés noirs reste très réservé, dommage pour un peuple qui est habituellement très chaleureux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille