“Un lodge de classe internationale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabi Sand Game Reserve
Arathusa Safari Lodge
Avis publié: 2 mai 2013

Cadre fantastique, accueil haut de gamme et services had-oc. Tout est fait pour que le client se sente bien et profite au maximum d'un environnement naturel fantastique.
Petit bémol : les hippos qui manifestent la nuit juste en face des chalets !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arathusa Safari Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2013

Lodges luxueux avec piscine privée cuisine excellente,rangers et trackers au top.Tres beau plan d'eau d'où l'on peut apercevoir toute la journée:impalas,hippos,elephants,phacochères,zèbres etc etc....Dommage que le personnel ne parle qu'anglais.Nous avons effectués ma compagne et moi du 20mars2013 au 24mars 2013 un excellent séjour.Nous y reviendrons.
Serge Gil email:sgil@orange.fr

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Endroit fabuleux. Le personnel attentionné. La nourriture très bonne et très abondante... on n'arrête pas de manger ! Les Rangers et Trackers sont excellents. On s'approche en Jeep des animaux à seulement quelques mètres. La réserve est grande, on peut y voir tous les animaux dont les Big fives.
Les lodges sont d'un grand confort. On y dort très bien malgré toutes les insectes africains omniprésent le soir ! La moustiquaire est parfaite pour dormir sans appréhension !
La capacité n’excède pas 30 personnes.
Allez y les yeux fermés, vous en garderez un souvenir inoubliable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Les chambres luxueusses.
Des guides qui se donnent du mal pour trouver les big five (mais qui ne parlent qu'anglais et ne comprennent pas vraiment tous les accents).
Une cuisine très très raffinée à tous les repas.
mais surtout : une situation fabuleuse, au bord du lac où l'on voit chaque jour des animaux (éléphant, antilopes, hippo) venir boire ou dormir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Des Rangers qui se donnent du mal pour pister les plus beaux spécimens de la réserve.
Petit déjeuner et déjeuner devant le plan d'eau très fréquenté (girafes, koudou, impala, phacochères, hippo...)
Des menus imposes mais de qualités !
Beaucoup d'attention de la part du personnel (bouteille de vin blanc sud Af pétillant pour les honeymoners ! Et bain bien chaud au retour du safari avec une boullote si le temps est frais)
Super 4x4 ! hyper adaptés pour sortir des pistes classiques...
A refaire avec plaisir!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2011

Séjour de 1 nuit dans ce lodge, lors de notre voyage de noce, après avoir passé 1 nuit à Elephant plains
Extrêmement déçu par les prestations: repas du midi très moyen, chambre sans charme, ranger très décevant et pas de petit plus pour une lune de miel (voir mon commentaire sur Elephant Plains)
Le plus: belle piscine sur un point d'eau
Cet avis très critique est basé sur la comparaison avec 2 autres lodges visité lors du même séjour. Les prestations de Arasthusa sont bonnes, mais elles ne valent absolument pas celles d'Elephant plains ou de Kapama, pour un prix bien supérieur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais le séjour a été magique! L'environnement du lodge est très attrayant (vu sur un point d'eau fréquenté). Nous avons pu goûter à de la cuisine locale. Les chambres sont spacieuses, propres avec une très belle salle de bain. En 2 jours, nous avons vu les big Five et même plus, grâce à un ranger et un tracker très "pro". Le service est irréprochable et les safaris parfaits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sabi Sand Game Reserve ou ses environs
Lion Sands - Tinga Lodge
Lion Sands - Tinga Lodge
N° 2 sur 13 à Parc national Kruger
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Res...
N° 1 sur 1 à Inyati Private Game Reserve
N° 1 sur 1 à Sabi Sand Game Reserve
Nkorho Bush Lodge
Nkorho Bush Lodge
N° 13 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Arathusa Safari Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arathusa Safari Lodge

Adresse: Parc national Kruger, Afrique du Sud