“Une parenthèse de rêve...”

Chitwa Chitwa Private Game Reserve
“Une parenthèse de rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Lorsque vous arrivez à Chitwa Chitwa, Claudia, Léon les managers et d’autres membres de l’équipe, vous accueillent avec un grand et chaleureux sourire. Mais lorsque vous débouchez sur la terrasse de ce Lodge, là c’est vous qui avez le sourire accroché jusqu’aux oreilles.
Une très grande terrasse surplombe une retenue d’eau où hippopotames et crocodiles font leur show. Le Lodge est décoré avec soin et beaucoup de goût. Que dire de la suite où nous avons séjourné. Belle, spacieuse, très confortable avec un piscine privative, une grande terrasse, une douche extérieure. Des baies vitrées partout afin d’apprécier la vue. Il n’y a que les animaux qui peuvent vous voir. Le dîner est servi dans un endroit différent chaque soir. La nourriture est de qualité et la présentation recherchée. Hugo et Thomas, nos enfants de 11 et 12 ans, ont fait avec l’aide du chef un « croco-burger » qu’ils ont pu déguster le soir même. Que dire de Niels et Rodney ?! Leur gentillesse, leur disponibilité mais surtout leur très grand professionnalisme ont fait de nos safaris des moments d’exceptions.
Prenez le temps de vous arrêter dans cet endroit « magique » selon l’adjectif utilisé par nos enfants, vous ne le regretterez pas !...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons passé 3 jours de rêve dans cette lodge
Le site est extraordinaire. Les chambres et les parties communes donnent sur un lac dans lequel les animaux viennent boire (éléphants, zèbres, kudu ...).
Les chambres sont immenses et la déco tres rafinée.
L'accueil est extrêmement chaleureux, les repas delicieux et le service parfait.
Quant aux safaris, un pur régal ... nous avons eu la chance de voir les " big five" (et meme les "magnificient Seven"). Nous avons assisté à des scènes extraordinaires en suivant des wild Dog ou encore un Leopard . Notre ranger, stefan, avait une connaissance encyclopédique des animaux et de leur mode de vie.
C'est vraiment un lieu magique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Un site exceptionnel, des prestations hôtelières remarquables et un accueil particulièrement chaleureux et attentif de Claudia et Léon, les managers, rendent ce séjour inoubliable. Les safaris, chaque matin et en fin d'après midi, constituent des moments de pur bonheur grâce notamment au professionnalisme de Neil, notre guide. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus par ce magnifique lodge !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Un lodge d'une beauté et d'une élégance rare. Tout est sublime et tellement raffiné.
Le personnel est aux petits soins. Nous avons été ramarquablement traités. Les repas sont délicieux et l'ambiance des dîners est chaque fois différente. Les managers sont adorables et très attentionnés.
La proximité avec les animaux rend ce séjour inoubliable...Nous avons vu tous les Big 5.
Le seul point négatif: ce rêve a une fin....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Un lieu extraordinaire pour un séjour unique. La beauté de l'endroit est à couper le souffle quand vous arrivez dans l'espace commun au bord du plan d'eau, dans lequel s'ébattent hippopotames et crocodiles. La décoration des suites n'a rien à envier à celui du lodge et c'est une sensation rare que de prendre sa douche ou son bain avec la sensation d'être immergé dans la nature. Profiter de la piscine privée associée à la chambre dans la chaleur de l'après-midi pour se reposer ensuite sur sa terrasse n'est pas non plus ce que l'on peut s'offrir tous les jours.
Le service est d'une extrême gentillesse avec toujours le sourire et les directeurs - Claudia et Leon - sont attentifs à leurs hôtes à tous les instants. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et personne ne ménage ses efforts pour faire de chaque diner un moment exceptionnel. Si on rajoute que le chef français prépare des repas d'excellente qualité, le tableau est presque complet.
Enfin il est à noter que la réserve Sabi Sand permet de voir les animaux sauvages dans des conditions incroyables et que rangers et trackers ont à coeur de nous les faire découvrir et de nous faire partager la vie sauvage dans tous ses aspects, nous conviant au spectacle chaque jour renouvelé des épisodes de la vie dans le "busch" sud-africain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

le summum du luxe et de la volupté; un service exceptionnel et discret, une chambre avec piscine, terrasse et vue sur le lac; en fin d'apres midi les hippos sortent de l eau en face de votre chambre, un croco passe nonchalament, et la nuit vous ecoutez tranquillement les bruits de la savane. Un ranger extraordinaire avec une connaissance encyclopedique de son environnement et du biotope local, un management emphatique et à l'ecoute, quant aux repas c'est absolument delicieux avec chaque soir une mise en scene travaillée.
un souvenir pour le reste de notre vie, tel est leur maxime à laquelle nous adherons pleinement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
opio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Magnifique Lodge situé au bord d'un lac plein d'hippopotames. Autour les antilopes, les zèbres et autres waterbuck paissent dans le bush sous nos yeux quand nous sommes à table ou dans les chambres.
Beaucoup de goût dans la décoration, des guides et tracker incroyables (le nôtre s'appelait "Surprise") les managers étaient très sympathiques et efficaces (Chantel, Stephen, Andrew), la nourriture très correcte. Dommage qu'il faille payer un verre de vin à 3 euros dans un Lodge à ce prix là. Beaucoup d'animaux et de beaux paysages.
Parfait en somme

Lion Sands River Lodge
Lion Sands River Lodge
N° 11 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Res...
N° 1 sur 1 à Inyati Private Game Reserve
Nkorho Bush Lodge
Nkorho Bush Lodge
N° 13 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Elephant Plains Game Lodge
Elephant Plains Game Lodge
N° 16 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Chitwa Chitwa Private Game Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Chitwa Chitwa Private Game Reserve

Établissement : Chitwa Chitwa Private Game Reserve
Adresse: P O Box 781854 | Steiltes, Parc national Kruger 1213, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve
N° 8 sur 42 Hébergements spécialisés à Sabi Sand Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 1 164 € - 1 608 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chitwa Chitwa Private Game Reserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chitwa Chitwa Private Game Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chitwa Chitwa Private Game Reserve Afrique Du Sud/Sabi Sand Game Reserve
Chitwa Chitwa Private Game Reserve Hotel Sabi Sand Game Reserve