Elephant Plains Game Lodge(Sabi Sand Game Reserve)(Bonne affaire !)
597 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Londolozi Private Game Reserve(Sabi Sand Game Reserve)
1 867 $US
  • Parking gratuit
Sabi Sabi Bush Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
1 849 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ulusaba Safari Lodge(Ulusaba Private Game Reserve)
1 195 $US
  • Parking gratuit
Dulini Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
  • Parking gratuit
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve(Inyati Private Game Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
Simbambili Game Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
  • Parking gratuit
Leopard Hills Private Game Reserve(Leopard Hills Private Game Reserve)
  • Parking gratuit
Lion Sands River Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
  • Petit déjeuner inclus
Umkumbe Safari Lodge(Sabi Sand Game Reserve)
Avis publié : 11 janvier 2014

Du super confort et du grand luxe en plein milieux du Sabi Sand. Des animaux sauvages vous entourent. Un staff et des gérants d'une gentillesse exceptionnelle. Tout est pensé et conçu afin d'en garder un souvenir inoubliable. Les guides et trackers font absolument tout ce qu'il pour vous approcher au mieux de tous les animaux sauvages que vous rêvez de voir et sans risques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques et permettent d'apercevoir des animaux sauvages
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce lodge : l'accueil, les chambres, les parties communes, le professionnalisme du personnel, la gentillesse des managers, rangers (mention spéciale pour Surprise), pisteurs, la beauté du cadre, le foisonnement des animaux tout autour du lodge, ... bref, un séjour de rêve dans un petit coin de paradis !!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Lorsque vous arrivez à Chitwa Chitwa, Claudia, Léon les managers et d’autres membres de l’équipe, vous accueillent avec un grand et chaleureux sourire. Mais lorsque vous débouchez sur la terrasse de ce Lodge, là c’est vous qui avez le sourire accroché jusqu’aux oreilles.
Une très grande terrasse surplombe une retenue d’eau où hippopotames et crocodiles font leur show. Le Lodge est décoré avec soin et beaucoup de goût. Que dire de la suite où nous avons séjourné. Belle, spacieuse, très confortable avec un piscine privative, une grande terrasse, une douche extérieure. Des baies vitrées partout afin d’apprécier la vue. Il n’y a que les animaux qui peuvent vous voir. Le dîner est servi dans un endroit différent chaque soir. La nourriture est de qualité et la présentation recherchée. Hugo et Thomas, nos enfants de 11 et 12 ans, ont fait avec l’aide du chef un « croco-burger » qu’ils ont pu déguster le soir même. Que dire de Niels et Rodney ?! Leur gentillesse, leur disponibilité mais surtout leur très grand professionnalisme ont fait de nos safaris des moments d’exceptions.
Prenez le temps de vous arrêter dans cet endroit « magique » selon l’adjectif utilisé par nos enfants, vous ne le regretterez pas !...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Avons passé 3 jours de rêve dans cette lodge
Le site est extraordinaire. Les chambres et les parties communes donnent sur un lac dans lequel les animaux viennent boire (éléphants, zèbres, kudu ...).
Les chambres sont immenses et la déco tres rafinée.
L'accueil est extrêmement chaleureux, les repas delicieux et le service parfait.
Quant aux safaris, un pur régal ... nous avons eu la chance de voir les " big five" (et meme les "magnificient Seven"). Nous avons assisté à des scènes extraordinaires en suivant des wild Dog ou encore un Leopard . Notre ranger, stefan, avait une connaissance encyclopédique des animaux et de leur mode de vie.
C'est vraiment un lieu magique.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Un site exceptionnel, des prestations hôtelières remarquables et un accueil particulièrement chaleureux et attentif de Claudia et Léon, les managers, rendent ce séjour inoubliable. Les safaris, chaque matin et en fin d'après midi, constituent des moments de pur bonheur grâce notamment au professionnalisme de Neil, notre guide. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus par ce magnifique lodge !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple