Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2014

Du super confort et du grand luxe en plein milieux du Sabi Sand. Des animaux sauvages vous entourent. Un staff et des gérants d'une gentillesse exceptionnelle. Tout est pensé et conçu afin d'en garder un souvenir inoubliable. Les guides et trackers font absolument tout ce qu'il pour vous approcher au mieux de tous les animaux sauvages que vous rêvez de voir et sans risques.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques et permettent d'apercevoir des animaux sauvages
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce lodge : l'accueil, les chambres, les parties communes, le professionnalisme du personnel, la gentillesse des managers, rangers (mention spéciale pour Surprise), pisteurs, la beauté du cadre, le foisonnement des animaux tout autour du lodge, ... bref, un séjour de rêve dans un petit coin de paradis !!!

Avis écrit le 26 mai 2013

Lorsque vous arrivez à Chitwa Chitwa, Claudia, Léon les managers et d’autres membres de l’équipe, vous accueillent avec un grand et chaleureux sourire. Mais lorsque vous débouchez sur la terrasse de ce Lodge, là c’est vous qui avez le sourire accroché jusqu’aux oreilles.
Une très grande terrasse surplombe une retenue d’eau où hippopotames et crocodiles font leur show. Le Lodge est décoré avec soin et beaucoup de goût. Que dire de la suite où nous avons séjourné. Belle, spacieuse, très confortable avec un piscine privative, une grande terrasse, une douche extérieure. Des baies vitrées partout afin d’apprécier la vue. Il n’y a que les animaux qui peuvent vous voir. Le dîner est servi dans un endroit différent chaque soir. La nourriture est de qualité et la présentation recherchée. Hugo et Thomas, nos enfants de 11 et 12 ans, ont fait avec l’aide du chef un « croco-burger » qu’ils ont pu déguster le soir même. Que dire de Niels et Rodney ?! Leur gentillesse, leur disponibilité mais surtout leur très grand professionnalisme ont fait de nos safaris des moments d’exceptions.
Prenez le temps de vous arrêter dans cet endroit « magique » selon l’adjectif utilisé par nos enfants, vous ne le regretterez pas !...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Avons passé 3 jours de rêve dans cette lodge
Le site est extraordinaire. Les chambres et les parties communes donnent sur un lac dans lequel les animaux viennent boire (éléphants, zèbres, kudu ...).
Les chambres sont immenses et la déco tres rafinée.
L'accueil est extrêmement chaleureux, les repas delicieux et le service parfait.
Quant aux safaris, un pur régal ... nous avons eu la chance de voir les " big five" (et meme les "magnificient Seven"). Nous avons assisté à des scènes extraordinaires en suivant des wild Dog ou encore un Leopard . Notre ranger, stefan, avait une connaissance encyclopédique des animaux et de leur mode de vie.
C'est vraiment un lieu magique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2013

Un site exceptionnel, des prestations hôtelières remarquables et un accueil particulièrement chaleureux et attentif de Claudia et Léon, les managers, rendent ce séjour inoubliable. Les safaris, chaque matin et en fin d'après midi, constituent des moments de pur bonheur grâce notamment au professionnalisme de Neil, notre guide. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus par ce magnifique lodge !

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple