“parfait”

Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Besançon, France
“parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Notre 5ème séjour dans la brousse sud africaine, dans la région de Sabi Sand, toute proche du Kruger Park fut tout simplement parfait. La structure est petite (4 rangers), le personnel accueillant et souriant, les chambres sont joliment décorées, confortables, spatieuses.
La clientèle, internationale, (le lodge était complet, nous étions environ 15 personnes) est constituée de passionnés de ce genre de séjour, tournés vers la nature . L'ambiance est chaleureuse, amicale, tranquille (pas de frime, pas de "show off", contrairement à ce que nous avons parfois rencontré dans d'autres lodges)
NOtre ranger s'est montré efficace, décontracté, à l'écoute, disponible.
Bref, un séjour qui détrône tous les autres, effectués dans la même région.
Si nous avons la chance de pouvoir organiser un 6ème séjour dans cette région du globe...pas de doute, nous rechoisirons Inyati !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

toulous
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits et resté 4 jours à Inyati et ce fut notre meilleur souvenir de tout notre voyage en Afrique du Sud.
L’accès est un peu long mais par beau temps cela ne pose aucun problème en voiture normale.
Les chambres sont de bon confort et trés vastes.
La vue sur la rivière est trés dégagée ce qui est est un plus.
Le personnel en particulier du bar et du restaurant sont vraiment trés trés gentil (une mention spéciale pour Joel!). La nourriture est trés correcte et abondante.

On vient ici bien évidemment pour les games drives (nous en avons fait 5) et dés le premier jour, nous avons vu les big five (Rhino, elephant, lion, buffle, leopard) et cela presque à chaque sortie. Les rangers sont trés compétents (merci Piete et Nelson).

La journée type: 5H30 café et croissants
20H: Dinner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chicago, Illinois
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés 3 nuits ici en avril après que mon meilleur ami sud africain nous ait conseillés cet endroit. QUELLE EXCELLENTE RECOMMANDATION. Dès que nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis chez nous. Grant et Sandra nous ont fait nous sentir les bienvenus et nous nous sommes tout de suite détendus.

Georges et Solly ont été SUPER pour les safaris, c'était incroyable ! Je n'aurais pas pu imaginer plus merveilleux que de voir dans les premiers jours des lionceaux et des bébés hyènes. ET deux éléphants qui nageaient et se baignaient ensemble.

Notre séjour à Inyati était tout simplement génial ! Le personnel, la nourriture, les lits confortables, la salle de bains fabuleuse. J'ai tout simplement adoré ! J'ai adoré. Nous reviendrons à coup sûr ! Si vous envisagez de venir dans le coin pour les safaris, Inyati est un passage obligé !

Voir également ces hébergements à Inyati Private Game Reserve ou ses environs
N° 6 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve
Simbambili Game Lodge
Simbambili Game Lodge
N° 14 sur 42 à Sabi Sand Game Reserve

Vous connaissez Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve

Établissement : Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve
Adresse: Sabi Sand Game Reserve, Parc national Kruger 1350, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Sabi Sand Game Reserve > Inyati Private Game Reserve
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Inyati Private Game Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 578€ - 1 286€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, South African Hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inyati Game Lodge, Sabi Sand Reserve Afrique Du Sud/Inyati Private Game Reserve
Inyati Game Hotel Inyati Private Game Reserve