“Service clients très impressionnant”

Swiss Chalet Hotel
N° 15 sur 23 Hôtels à Ruidoso
Austin
“Service clients très impressionnant”
Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Swiss Chalet n'est rien de plus qu'un hôtel avec un restaurant et une piscine. Mais un de leurs employés, Matt, a fait des pieds et des mains pour m'aider dans une situation pour le moins délicate. Lors de l'inondation, mes amis et moi avons été obligés de chercher un autre endroit où aller et avons trouvé refuge au Swiss Chalet où il leur restait encore une chambre. Le lendemain matin, en quittant la ville à la hâte, j'ai oublié mon portefeuille à l'hôtel et ne m'en suis aperçu qu'en arrivant à la frontière du Texas. Le Chalet avait essayé de nous joindre, mais je n'avais plus de batterie. Matt a bien voulu me faire parvenir mon portefeuille dès le jour ouvrable suivant. Et ceci au beau milieu des reportages de CNN sur les inondations massives et les évacuations par hélicoptères. Ceci alors qu'un fleuve d'eau se déversait tout le long de la 48 et traversait toute la ville. Ils ont fait exactement ce qu'ils avaient promis de faire. J'ai reçu mon portefeuille intact et avec tout dedans, et jamais je ne les remercierai assez. Ce genre de service et de dévouement pour son prochain est devenue chose rare de nos jours, alors que ça devrait être la règle. Merci encore!

Texas
Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel sent mauvais, il est humide, la moquette est abîmée, et le personnel de la réception n'est pas sympathique. Les femmes de ménage ont besoin d'apprendre à faire mieux. Réservations perdues... Mieux vaut avoir votre numéro de confirmation sur vous sinon c'est votre parole contre la leur. Pas le genre d'hôtel où je retournerais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ruidoso