“Séjour VIP avec accueil chaleureux”

et 1 autre site !
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
“Séjour VIP avec accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 mars 2014

C'est notre second séjour à Naledi, nous étions tous seuls en famille dans le lodge ( 7 personnes), Kjell nous a, comme la première fois, extrêmement bien reçus : très joli cadre, confort parfait, beaucoup de goût dans la déco et cuisine excellente ( bravo à Sam!). Quant aux safaris, c'était tout simplement un moment de pur bonheur, en harmonie avec la nature, des haltes prolongées au milieu des éléphants ou des buffles entre autres. Nous espérons bien pouvoir y retourner une troisième fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Dakar, Sénégal
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette reserve privative et nous avons été charmé et séduit par cet endroit. Tout est parfait depuis les chambres, la piscine, les repas, le personnel, les rangers. Un endroit que nous n'hésiterions pas à revenir sans problèmes et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Naledi est un petit lodge intime de 3 suites. La réserve de Balule permet de très beaux safaris avec une faune diversifiée. Kjell, le propriétaire et guide animalier est un puits de connaissance concernant la faune sauvage. La marche dans le bush est aussi très intéressante. On est ici loin des grandes structures touristiques. Naledi offre une expérience exceptionnelle du bush africain. Et ce qui ne gâche rien, les diners sont vraiment délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un vrai bonheur à recommander vivement ! superbe lodge au milieu de la réserve de Balule ; un accueil chaleureux et personnalisé; seulement 8 personnes à la fois ce qui fait qu'on se sent vite "en famille"; Le personnel est adorable, les rangers très compétents ( ah! l'apéro sous la lune au pied de la jeep ! ) tout est fait pour vous surprendre et vous enchanter . nous avions avec nos amis un bungalow avec 2 chambres ,une grande terrasse, un salon, et un jacuzzi privé ; tout cela très au calme avec seulement la visite des singes, farceurs et voleurs ! attention de ne pas laisser les portes ouvertes...
On a du mal à quitter cet endroit, on s'y sent tellement bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Linkebeek, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné dans les 2 camps, les 2 sont splendides, même si j ai une préférence pour Enkoveni. Nous étions le long de le rivière et nous avons pu admirer girafes, rhinos, impalas, ..... Le service et les repas sont impeccables. Le meilleur : le safari, nous en avons fait 4. Je tenais à remercier Shawn pour ses explications très instructives et d avoir trouver avec son pisteur les big 5. Mon meilleur moment : la maman lionne et ses 2 petits.
Ils font tous un travail de tres grande qualité, aussi bien à l accueil, au resto, au safari, ..... Un grand merci à Shawn, Kjell, Alicia, et à toutes les autres personnes qui y travaillent.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans les deux lodges, Naledi Enkoveni et Naledi Bushcamp, fin septembre 2013. Tombés sous le charme de ces deux établissements et de leur cadre idyllique, nous avons particulièrement apprécié la qualité des services. Le personnel était aux petits soins, très attentif et professionnel. Nos guides, d'abord Shawn, puis Kjell étaient très dévoués et compétents! La nourriture était excellente à Enkoveni comme à Bushcamp! Seul bémol peut-être, nous aurions aimé savoir, au début de notre séjour, que les boissons proposées lors de l'apéritif ainsi que celles consommées pendant les game drive seraient payantes (non incluses dans la pension complète), question de principe. Mais en dehors de ce détail, c'était réellement la perfection. Nous y retournerons, c'est certain. En attendant, nous vous recommandons chaleureusement ces deux endroits!

Astuce pour la chambre : A Enkoveni, nous conseillons la tusker suite, dont la terrasse donne sur la Olifant river. Vous aure...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monaco
Avis écrit le 3 mars 2013

Hors du monde, du personnel aux petits soins, des repas excellents, une villa superbe, des games bien organisés, beaucoup d'animaux... Le bonheur hors du temps dans une atmosphère conviviale et sympathique. Dommage que la réserve soit un peu loin depuis l'aéroport de Kruger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 2 sur 20 à Balule Nature Reserve
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 14 à Klaserie Private Game Reserve

Vous connaissez Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp ?

Informations supplémentaires concernant Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp

Établissement : Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Adresse: R40 | Balule Nature reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Nature Reserve
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Balule Nature Reserve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Afrique Du Sud/Balule Nature Reserve
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Hotel Balule Private Game Reserve