Naledi Game Lodges
Toro Yaka Bush Lodge(Balule Nature Reserve)
  • Piscine
Kurhula Wildlife Lodge(Balule Nature Reserve)
Hippo Pools Resort(Hoedspruit)
  • Parking gratuit
Garonga Safari Camp(Réserve animalière de Makalali)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Cajori Hotel(Phalaborwa)
  • Restaurant
1 108 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce lodge extraordinaire, loin des usines à touristes.
Tout est parfait, le décor, l'accueil, le confort des suites, la délicatesse du personnel.
Alicia pourrait donner des cours à l'école hôtelière de Lausanne. La cuisinière mérite un prix de créativité et les guides sont surprenants. Une sorte d'annexe du paradis qui se mérite...
Le retour à la vie normale est difficile.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres toutes sont bien situées au bord de la rivière. Nous avions "fishing owl" c'était très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

C'est notre second séjour à Naledi, nous étions tous seuls en famille dans le lodge ( 7 personnes), Kjell nous a, comme la première fois, extrêmement bien reçus : très joli cadre, confort parfait, beaucoup de goût dans la déco et cuisine excellente ( bravo à Sam!). Quant aux safaris, c'était tout simplement un moment de pur bonheur, en harmonie avec la nature, des haltes prolongées au milieu des éléphants ou des buffles entre autres. Nous espérons bien pouvoir y retourner une troisième fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette reserve privative et nous avons été charmé et séduit par cet endroit. Tout est parfait depuis les chambres, la piscine, les repas, le personnel, les rangers. Un endroit que nous n'hésiterions pas à revenir sans problèmes et à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Naledi est un petit lodge intime de 3 suites. La réserve de Balule permet de très beaux safaris avec une faune diversifiée. Kjell, le propriétaire et guide animalier est un puits de connaissance concernant la faune sauvage. La marche dans le bush est aussi très intéressante. On est ici loin des grandes structures touristiques. Naledi offre une expérience exceptionnelle du bush africain. Et ce qui ne gâche rien, les diners sont vraiment délicieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Un vrai bonheur à recommander vivement ! superbe lodge au milieu de la réserve de Balule ; un accueil chaleureux et personnalisé; seulement 8 personnes à la fois ce qui fait qu'on se sent vite "en famille"; Le personnel est adorable, les rangers très compétents ( ah! l'apéro sous la lune au pied de la jeep ! ) tout est fait pour vous surprendre et vous enchanter . nous avions avec nos amis un bungalow avec 2 chambres ,une grande terrasse, un salon, et un jacuzzi privé ; tout cela très au calme avec seulement la visite des singes, farceurs et voleurs ! attention de ne pas laisser les portes ouvertes...
On a du mal à quitter cet endroit, on s'y sent tellement bien !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis