“un endroit meveilleux” 5 sur 5 bulles

Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Montpellier, France
“un endroit meveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

On se croirait en famille dans ce lodge ou tout est fait pour passer quelques jours merveilleux dans le calme, le raffinement des lieux, la délicatesse des plats, le professionnalisme des guides très loin des nombreuses " colonies pour touristes". Tous les animaux de la savane étaient présents y compris une famille de petits singes dont le plus téméraire venait nous dérober nos chewimg gum devant nos yeux. cet endroit est merveilleux nous y reviendrons.
ML montpellier

Astuce pour la chambre : Une piscine au pied du lit............. quoi réver de plus, Naledi vous le propose.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J ai passe 3 nuits avec mes parents a nadeli et j ai bcp apprecie la nourriture la vue et la gentillesse de kjell. notre moment le plus impressionant a été la vue des elephant sur notre terrasse a seulement une dizaine de metre: INCROYABLE. Kjell se demene pour que l on puisse voir le maximum d animaux. c est un vrai professionel mais aussi quelqu'un de profondement gentil et interessant.

Concernant les points à ameliorer:
nous aurions apprécié qu il soit proposé des massages et un centre de fitness
nous aurions aussi apprecie pour le petit dejeuner de pouvoir le prendre en famille car a naledi tous les repas sont pris en commun. c est genial le soir et le midi mais pas le matin!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce lodge extraordinaire, loin des usines à touristes.
Tout est parfait, le décor, l'accueil, le confort des suites, la délicatesse du personnel.
Alicia pourrait donner des cours à l'école hôtelière de Lausanne. La cuisinière mérite un prix de créativité et les guides sont surprenants. Une sorte d'annexe du paradis qui se mérite...
Le retour à la vie normale est difficile.

Astuce pour la chambre : Il y a très peu de chambres toutes sont bien situées au bord de la rivière. Nous avions "fishin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Barthelemy-d'Anjou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

C'est notre second séjour à Naledi, nous étions tous seuls en famille dans le lodge ( 7 personnes), Kjell nous a, comme la première fois, extrêmement bien reçus : très joli cadre, confort parfait, beaucoup de goût dans la déco et cuisine excellente ( bravo à Sam!). Quant aux safaris, c'était tout simplement un moment de pur bonheur, en harmonie avec la nature, des haltes prolongées au milieu des éléphants ou des buffles entre autres. Nous espérons bien pouvoir y retourner une troisième fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette reserve privative et nous avons été charmé et séduit par cet endroit. Tout est parfait depuis les chambres, la piscine, les repas, le personnel, les rangers. Un endroit que nous n'hésiterions pas à revenir sans problèmes et à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Naledi est un petit lodge intime de 3 suites. La réserve de Balule permet de très beaux safaris avec une faune diversifiée. Kjell, le propriétaire et guide animalier est un puits de connaissance concernant la faune sauvage. La marche dans le bush est aussi très intéressante. On est ici loin des grandes structures touristiques. Naledi offre une expérience exceptionnelle du bush africain. Et ce qui ne gâche rien, les diners sont vraiment délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un vrai bonheur à recommander vivement ! superbe lodge au milieu de la réserve de Balule ; un accueil chaleureux et personnalisé; seulement 8 personnes à la fois ce qui fait qu'on se sent vite "en famille"; Le personnel est adorable, les rangers très compétents ( ah! l'apéro sous la lune au pied de la jeep ! ) tout est fait pour vous surprendre et vous enchanter . nous avions avec nos amis un bungalow avec 2 chambres ,une grande terrasse, un salon, et un jacuzzi privé ; tout cela très au calme avec seulement la visite des singes, farceurs et voleurs ! attention de ne pas laisser les portes ouvertes...
On a du mal à quitter cet endroit, on s'y sent tellement bien !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 19 à Balule Nature Reserve
Pondoro Game Lodge
Pondoro Game Lodge
N° 3 sur 19 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp ?

Informations supplémentaires concernant Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp

Établissement : Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Adresse: R40 | Balule Nature reserve, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Nature Reserve
N° 2 sur 19 Hébergements spécialisés à Balule Nature Reserve
Fourchette de prix (par nuit): 432 € - 1 049 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de South African Hotels et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Afrique Du Sud/Balule Nature Reserve
Naledi Bushcamp And Enkoveni Camp Hotel Balule Private Game Reserve