“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balule Nature Reserve
Toro Yaka Bush Lodge
Vienne, Autriche
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Je n'ai que peu de choses à ajouter aux commentaires extrêmement positifs et réalistes des voyageurs tripadvisor. Toro Yaka est (de très loin) le plus bel endroit où j'ai pu séjourner. Depuis notre prise en charge à l´arrivée au lodge jusqu´au moment du départ, chaque instant passé a été du pur bonheur. Au-delà des chambres splendides, spacieuses et décorées avec goût, des safaris très instructifs et différents les uns des autres, du calme reposant qui règne au lodge, des repas absolument délicieux matin, midi et soir où encore de la gentillesse et du professionnalisme absolu de chaque membre du staff, ce sont également les détails qui ont rendu notre séjour extraordinaire. Des petites attentions surprenantes et innatendues, que je vous laisserai découvrir par vous-même en vous rendant a Toro Yaka :-). Nous en sommes repartis avec des souvenirs pleins la tête et l´espoir d´y retourner un jour ! Je recommande vivement cet endroit, vous n´en serez pas déçus ! Merci encore a toute l´équipe de nous avoir fait vivre ces moments magiques et rares dans une vie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Provence - France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans beaucoup de lodges en Afrique du Sud, et Toro Yaka est à nos yeux un des endroits les plus authentique où nous soyons allés.
L'accueil par les propriétaires est sympathique et spontané, le staff est prévenant et l'on s'y sent bien et décontracté dès notre arrivée. De par sa petite taille ce lodge offre une intimité que l'on ne trouve pas partout. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. les parties communes sont avenantes et cosy et les repas sont savoureux. Nicole veille à chaque petit détail qui fait de notre séjour un moment de plaisir.
Mais la plus grande valeur de Toro Yaka est la qualité des safaris proposés: la passion de Nicole et Steve pour le "bush". Leur connaissance de la nature, leur respect de l'environnement et des animaux, fait qu'un séjour chez eux ne se limite pas chercher les "big five" , mais à comprendre et découvrir toutes les richesses qui nous entourent: oiseaux, plantes, insectes, arbres, paysages...
On y ressent le vrai bush africain. On en repart enrichi. Merci à Steve et Nicole d'avoir partagé leur Afrique avec nous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 26 mars 2013

J'ai décidé d'écrire un commentaire en langue française, car il pourrait intéresser quelques voyageurs francophones. Nous avons découvert, lors de notre séjour de 6 nuits, un endroit paisible et plein de charme dans la réserve de Balule. Ce petit coin de paradis, (6 chambres) est tenu d'une manière irréprochable par Nicole, son mari Steve et leur équipe. Rien n'est laissé au hasard, on mange bien, on mange trop : excellents repas concoctés par Nicole, les safaris (tôt le matin et en début de soirée) sont assurés par Steve ou puis Stacey. Nous aurions souhaité voir plus d'animaux, mais ceux ci en ont décidé autrement. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une grande terrasse, d'une douche extérieure et d'une grande salle de bain. Plusieurs endroits pour prendre les repas. Nous avons spécialement aimé la soirée vers la piscine, à la lumière des torches. Bref un rapport qualité prix de 1ère classe.
Merci encore à toute l'équipe du Toro Yaka Lodge. All the best to you.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Grand merci à Nicole, à Steve et à leur personnel de nous avoir emmenés dans leur rêve (puisque c'est le sens de Toro Yaka, je crois). Nicole est une hôtesse parfaite, enjouée, attentive, inventive, qui n'hésite pas à improviser en cuisine (fort bien), et qui sait parfaitement animer une soirée. Steve, son mari, rassure par son calme très professionnel en safari (faire celui à pied, en fin de séjour, quand vous aurez bien compris que découvrir le biotope et l'environnement des Big-5 est aussi passionnant que les voir eux) ; s'il semble souvent réfugié dans ses pensées, il montre aussi un humour assez ravageur ; son expérience et sa très connaissance du bush sont des atouts lors des safaris. Nous sommes restés 5 jours en suivant le programme suivant: safari à l'aurore après un en-cas et avec un arrêt boisson chaude, retour vers 9 h pour un vrai petit-déjeuner consistant, quartier libre jusqu'au déjeuner frugal et délicieux de 14 h, quartier libre à nouveau jusqu'au safari du soir avec arrêt apéritif au coucher de soleil et parcours nocturne, dîner-surprise (table d'hôte, tête-à-tête, grillades...). Le lodge est superbe, plein d'oiseaux et d'animaux (notre bonjour aux bush-babies), il a sa piscine, les chambres sont spacieuses et belles, il se soucie du développement durable. Bref, plus qu'un séjour, une vie, très agréable, dans une ambiance "Out of Africa", au coeur de la réserve qui rôde à dix mètres. Nous avons fait deux virées extérieures: le Blyde River Canyon (un must) et le Kruger, qui sont à portée de voiture, mais nous avons apprécié chaque fois de retrouver le calme et l'isolement du Toro Yaka, loin des foules et des tiroirs-caisses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Johannesburg, Afrique du Sud
Avis écrit le 26 août 2012

Fantastique expérience! Excellent accueil, plein de petites attentions qui mettent a l'aise et les game drives etaient riches en emotion. Les proprietaires sont vraiment tres gentils et partagent leur experience. La cerise sur le gateau est l'arrivée des elephants pour le peit dej!!
Je le recommande en solo comme en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ille-et-Vilaine, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Toro Yaka Lodge restera notre endroit préféré de tout notre périple. L'accueil et l'hospitalité offerts par Nicole, Steve et toute l'équipe, le calme, la beauté du site, la finesse des repas, ceux du soir autour du feu, le confort de la chambre, son côté intime et toutes ces petites attention qui rendent un séjour INOUBLIABLE. Quant aux Game Drives du matin et du soir, un pur bonheur . . . N'hésitez pas, c'est ici qu'il vous faut séjourner !
Babeth & Dédé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 février 2011

Le toro yaka lodge est un endroit absolument magnifique tenu par des gens passionnés et un personnel absolument adorable.
Un expérience magnifique dans un endroit sauvage , 8 chambres seulement donc une atmosphere très intimiste.
Les games drives sont au nombre de 2 par jour menes par steve, un ranger compétent et passionné.
Une cuisine variée et excellente;

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 4 à Kapama Private Game Reserve
Sausage Tree Safari Camp
Sausage Tree Safari Camp
N° 2 sur 20 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Toro Yaka Bush Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Toro Yaka Bush Lodge

Établissement : Toro Yaka Bush Lodge