“Superbe lodge”

Sausage Tree Safari Camp
“Superbe lodge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Dès l arrivée au lodge, la magie opère: de l accueil par Sonya et James à la vue fantastique sur la brousse et le drakenberg, on est d emblée conquis.
La chambre, en fait un mix de tente et de "dur", est très confortable et d une propreté irréprochable. Le lodge offre une belle piscine en terrasse, un solarium, le tout avec vue plongeante sur la brousse. Bref, tout est parfait côté " matériel".
Mais le plus important se situe chez Sonya, James et leur équipe - notamment Mike -, qui savent transmettre leur passion pour ce pays d une manière simple et authentique. On se serait cru chez de vieux amis.
Le safari, malgré une meteo peu favorable, a permis à James et aux 2 Rangers présents de partager leur savoir et surtout, je le répète, leur passion pour la faune et la flore. Souvenirs mémorables.
En conclusion, si nous revenons en Afrique du sud, le sausage free safari camp sera une de nos étapes de nouveau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Après un séjour magnifique avec "Imagine Africa Safaris", cette "lodge" à taille humaine fut pour nous tous un endroit révé pour nous ressourcer au milieu de la savanne sudafricaine avant notre retour en Europe. Sausage Tree se situe dans la réserve de Balule, directement reliée au KNP: toute la faune et flaure de la brousse sud-africaine sont au rendez-vous et le ranger expérimenté du camp s'en est donné à coeur joie pour nous faire découvrir tous ses secrets et notamment les lions qui étaient de sortie tout près du camp...Les animaux peuvent être observé à partir de la terrasse et de la piscine surplombant le point d'eau.

La lodge dispose de tous les conforts: les tentes sont spacieuses et équipées de manière moderne. Reste à relever la finesse et la qualité des repas qui nous a tous surpris... d'autant plus qu'ils sont servis dans une ambiance de boma africain.

En fin de compte, ce qui fait la différence par rapport à d'autres camps dans lesquels j'ai pu passer quelques nuits, c'est l'ambiance extrêment chaleureuse qui y règne. L'accueil par les propriétaires est unique et vous donne le sentiment de faire partie de la famille.

Nous y retournerons au plus vite!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nierlet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Je tiens à remercier toute l équipe du sausage tree pour ce séjour formidable. il n y a eu aucune fausse note, tout était parfait: les propriétaire sont attentifs et chaleureux, le cuisinier est talentueux et le transfert effectué par Richard s'est très bien déroulé. De plus les 2 game drive par jour m'ont permis de voir énormément d'animaux et de très près. Je précise que le ranger parle aussi le français. La tente est luxueuse et bien équipée, le lodge est magnifique et de dimension humaine. Séjour inoubliable, nous reviendrons en famille à coup sûr. Amitiés de Suisse

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Kapama Buffalo Camp
Kapama Buffalo Camp
N° 1 sur 4 à Kapama Private Game Reserve
Naledi Bushcamp and Enkoveni Camp
Naledi Bushcamp and Enkoveni Cam...
N° 2 sur 19 à Balule Nature Reserve
5.0 sur 5 bulles 1 028 avis
Senalala Luxury Safari Camp
Senalala Luxury Safari Camp
N° 1 sur 15 à Klaserie Private Game Reserve
Mohlabetsi Safari Lodge
Mohlabetsi Safari Lodge
N° 4 sur 19 à Balule Nature Reserve

Vous connaissez Sausage Tree Safari Camp ?

Informations supplémentaires concernant Sausage Tree Safari Camp

Établissement : Sausage Tree Safari Camp
Adresse: Cambridge 25, Parc national Kruger 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Parc national Kruger > Balule Nature Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Balule Nature Reserve
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sausage Tree Safari Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, South African Hotels, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sausage Tree Safari Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sausage Tree Safari Camp Afrique Du Sud/Balule Nature Reserve